il faut que tu saches voir exclusivement les qualités de ceux que tu cotoie le plus
autrment c toi l element toxique par ta mauvaise humeur qui nourrit celle de l'autre
c un battle
Mais qu'est ce que tu racontes encorec quoi cette logique completement tordu donc si tu me donne une claque et juste aprés un bonbon
j'oublie la claque et don devient les meilleur pote ?
et en plus c moi le mechant si je refuse ...
D'accord calimero ou monsieur le scientifique de la psychologie de l'enfance (?)la violence moral est pire que la violence physique surtout dans l'enfance ...
Et les enfants toxiques ? Ben ouais c'est pas toujours les parents, les petits démons ingérables ça existe.
pourquoi ce besoin de se justifié en disant toujours et l'autre
surtout que dans le cas que tu cite l'autre est un enfant
ce n'est pas au enfant d'eduquer les parents il ne faut pas inversé les chose
Sujet tabou sans doute
Je ne me justifie pas, je dis simplement qu'il existe aussi des enfants toxiques. C'est une réalité que tu le veuilles ou pas.
https://www.migrosmagazine.ch/l-enfant-toxique-est-le-symptome-d-une-societe-qui-se-cherche
la question que j'ai envie de posé c sont il toxique genetiquement je ne parle pas d'handicaper ou le sont il devenu par l'education ?
Qd je vois tes questionnements, la charge mentale, je me dis que le canabis devrait être obligatoire.
Je suis vraiment contente pour toi ... même si ça me surprend..moi j ai plutôt l impression que ça te tenaille que t es sous l emprise de toutes ses ?..que tu es leur otage....si tu me dis que c une source de libération, el hemdhl...le canabis est dans ma liste des choses a testé je suis curieux de savoir quel effet cela produit
en faite contrairement a ce qui pourrai paraitre je crée des questionnement pour me reposé
c ma facon de m'evader et de fuir l'ennuie c comme regardé une serie
pour moi regardé une serie ou un film est insuportable et trés lourd
Je suis vraiment contente pour toi ... même si ça me surprend..moi j ai plutôt l impression que ça te tenaille que t es sous l emprise de toutes ses ?..que tu es leur otage....si tu me dis que c une source de libération, el hemdhl...
J aime pas l expression "fuire la réalité" dans ce contexte mais peut-être que je pinaille...Perso qd je regarde une série c est pour mettre mon cerveau en off, je me laisse porter par l histoire.j'ai pas dit que c une source de liberation quand on regarde une serie c plus pour fuire notre realité en cherchant un plaisir dans la fiction
c exactement pareille pour tout ces sujets et oui il y a bien un effet addictif (emprise) comme pour les series
je ne me pose plus reelement des questions je ne recherche pas reelement des reponses et meme c reponse sont devenu pour moi comme des histoire ficitif c plus pour le plaisir et des source de reflexion que des verité ....
tout ca est un genre de jeu pour fuir l'ennuie de la realité ....
J aime pas l expression "fuire la réalité" dans ce contexte mais peut-être que je pinaille...Perso qd je regarde une série c est pour mettre mon cerveau en off, je me laisse porter par l histoire.
meme toi t toxiqueparent toxique ...
meme toi t toxique
parent toxique lisaient le livre de mon gourou marshal rosenberg ...
@Sarah3131 c'était plus fort que moi