Mondial/CAN 2010 : Le Maroc veut en être

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'échec de la CAN 2008 apparemment digéré, le Maroc vise la qualification pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Dans un groupe où figurent aussi le Cameroun et le Togo, les Lions de l'Atlas vont débuter le troisième et dernier tour qualificatif contre le Gabon, samedi. Le Maroc ne s'est pas vraiment attardé sur le bide d'Accra de janvier 2008. Pas le temps. Ni l'envie, peut-être, de pousser trop loin l'introspection. Henri Michel, seul, avait réglé la note d'une élimination inattendue dès la (...)-Sport / Football, Coupe du Monde , Coupe d'Afrique, Une, Lions de l'Atlas, Roger Lemerre

Mondial/CAN 2010 : Le Maroc veut en être...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
le maroc fait partie d'un groupe assez dificile ou toutes les équipes ont leur chance de se qualifier pour le la coupe du monde 2010 ,cependant je crois que les lions de l'atlas occupons le statut de favori du groupe .

nous commencerons avec un match à domicile face au gabon,dans une rencontre ou les lions de l'atlas n'ont pas d'autres choix que la victoire pour bien démarer la qualification ...

rappelons que Les Lions de l’Atlas ont déjà remporté 7 rencontres sur les 9 qu’ils ont eu face au Gabon depuis 1978. ils sont capables de l'on remporter pour la 8eme fois .

Bonne chance aux lions de l'atlas .
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
ça craint

c'est du n'importe quoi

2 buts encaissés en première mi-temps

j'espère qu'ils vont se faire remettre en place par le sélectionneur pendant cette pause
 

TIRISFAL

Bladinaute
Le Maroc c'est nul au foot ,

Je les es delaissé depuis 4 ans tellement ils savent pas jouer

A tel point que moi qui aime le foot et qui suis les equipes , je ne m'interesse plus au Maroc
 
mdrrrrr
en carton t'es bien gentil toi :

a la poubelle cette equipe, il faut pas rever lemerre est la pour construire une equipe pas pour se qualifier en coupe du monde!!
une equipe ne se construit pas en 3 mois :rolleyes:

Oui c ça berred 3li8oum et trouves leur des excuses,

2 - 0 pour le Gabon alors que ya pas 3 ans ils ont eu la plus grosse raclée de leur histoire 6 - 0 contre ce Maroc,

Depuis combien d'entraineur??? combien de joueur sont passés par l'EN????

Entre nous bien fait pour eux, y avaez bien d'autres personnes plus sérieuses pour conduire l'EN???

Mais le travail doit commencer par la Fédé et le limigeage de Benslimane, Aouzal et Cie...

il a fait som temps le Gle, merci pour tout, faudra voir d'autres tête

:fou:
 
Oui c ça berred 3li8oum et trouves leur des excuses,

2 - 0 pour le Gabon alors que ya pas 3 ans ils ont eu la plus grosse raclée de leur histoire 6 - 0 contre ce Maroc,

Depuis combien d'entraineur??? combien de joueur sont passés par l'EN????

Entre nous bien fait pour eux, y avaez bien d'autres personnes plus sérieuses pour conduire l'EN???

Mais le travail doit commencer par la Fédé et le limigeage de Benslimane, Aouzal et Cie...

il a fait som temps le Gle, merci pour tout, faudra voir d'autres tête

:fou:

non je trouve pas des excuses loin de là!
entre nous j'ai arreté de suivre l'EN depuis la raclée qu'on a pris au ghana ;)
je suis juste réaliste, lemerre lui meme l'a dit, il est là pour construire une équipe.
une equipe se construit au bout de 3 / 4 ans!!
qu'est ce qu'on a changé depuis le fiasco du ghana? rien
on sait tous que ce qu'il faut contre des equipes comme gabon,...ce sont des joueurs qui se mouillent le maillot, qui se se battent sur le terrain pas des chikhattes 7achak!
on sait bien qu'il faut prendre l'exemple de nos voisins les egyptiens mais on continue à faire la politique de l'autruche et rebolotte on appelle des gars comme hamdaoui, dirar,.... à l'EN
ils sont peut etre bons techniquement mais dans les jungles africaines ILS SERVENT A RIEN
 
Maintenant il va plus avoir d'excuse comme quoi ouais, on joue dans l'afrique noire les terrains sonc comme ci comme ca, ou bien il faut trop chaud, on a peur qu'un lion sort nous bouffer, sa c joue au maroc et c'est 2 a 0 quelle honte!!!!!!!!!!!!
 
Haut