Mondial/CAN 2010 : Le Maroc veut en être

dommage ,le probleme du maroc reside dans sa defense, ca a ete toujours comme ca et ca le sera toujours.

bonne bouvelle but pour le maroc :D

dans toute l'histoire de foot marocaine, la seule equipe qui méritait vraiment de porter le maillot c'est celle de 86!
le reste on avait des problèmes partout pas que dans la défense :(
 
wa dkhlna 3elikoume be Allah illa ma arawe liya chi puma ou 3aytou liya 3ella haja hmdaouia ou haja 7mouniya ou arwe liya nkawrou vraiment hadchi rah kayhchame
 
wa se3date li ma3ndouche tilivizyoune

wa se3date li ma3ndou 3inine lawdnine

wa mechate koura me3a tymoumi ou jema3tou

wa sirou ten3ssou bache tfi9ou en forme
 
wa se3date li ma3ndouche tilivizyoune

wa se3date li ma3ndou 3inine lawdnine

wa mechate koura me3a tymoumi ou jema3tou

wa sirou ten3ssou bache tfi9ou en forme

wellah ta khashoum el fala9a...rani goult likoum ch7aaaaaaaaaaaaal hadi ...modarrib fransawi masale7ch lina.........;khassna chi wa7ed men burkina fasso
 

chlag

Method man
la honte quand meme,
ils se font fouetter chez eux!!!!
au lieu de mettre du gel avant de jouer, ils feraient mieux de penser à constuire un beau jeu et marquer des buts.
 
ana 3andi television 3aynine,...et sa3dati (je veux dire çà m'empêche pas d'etre content enfin je me comprend :D )

Ana 3endi tilivizyoune mais a partir de ce soir Incha Allah ghadi tebate fe zen9a dike tlfa ana haja li madjibe liya rabahe makhsseni biha ou ouladi koulhoume yemchiwe yedirou la dance ps de foot ana ta39999999999999adte mane koura
 
ana 3andi television 3aynine,...et sa3dati (je veux dire çà m'empêche pas d'etre content enfin je me comprend :D )

l'équipe était à ***** aujourd'hui!!!
Trop d'individualisme et pas de combativité!!!
On était ché nous, il fallait montrer un peu de fierté!!!!
On avait l'impréssion qu'ils avaient peur de se fair mal (surtout au milieu de terrain).
Jpense ke ya toujours moyen pour la qualif vu ke le Cameroun a perdu mais faudra serieusement changer d'état d'esprit dans le terrain et kils apprenent à jouer ensemble surtout.
On aurait dit kils jouaient dans le kartier, cha
 
Ana 3endi tilivizyoune mais a partir de ce soir Incha Allah ghadi tebate fe zen9a dike tlfa ana haja li madjibe liya rabahe makhsseni biha ou ouladi koulhoume yemchiwe yedirou la dance ps de foot ana ta39999999999999adte mane koura

naro ma ghada teb9ay techri la limoun la teffa7 la bettikh la dellla7 ?????

el mosiba hiya el besla ou maticha
 
Haut