Mondial/CAN 2010 : Le Maroc veut en être

l'équipe était à ***** aujourd'hui!!!
Trop d'individualisme et pas de combativité!!!
On était ché nous, il fallait montrer un peu de fierté!!!!
On avait l'impréssion qu'ils avaient peur de se fair mal (surtout au milieu de terrain).
Jpense ke ya toujours moyen pour la qualif vu ke le Cameroun a perdu mais faudra serieusement changer d'état d'esprit dans le terrain et kils apprenent à jouer ensemble surtout.
On aurait dit kils jouaient dans le kartier, cha

c'est ce qu'on dit depuis au moins 10 ans mais ça s'empire ..les pro protègent leurs jambes..et les locaux prennent la grosse tête ....on va naturaliser ?
 
Le prochain match c'est contre le cameroun, et en plus a l'exterieur les carottes sont brulés... Je ne pense pas que le cameroun va perdre un deuxieme match de suite en plus a domicile. Le cameroun n'est pas le maroc hahaah
 
justement je te chrche sa fait ex temps mais avec ce pseudo voilà rani chditake 9itai

wa fine a moulay yakma katkaware hetta neta :langue:

Biensur kan tkaware!!
Pour le prochain match de l'équipe national, je serai titulaire, ils ont besoin d'un milieu défensif parske il ya ke des chikha pour l'instant!!
 
plus sérieusement ( si on peut ) la défense à fait 2 erreurs sur les 2 buts
mais le plus curieux c'est le schéma tactique de RL
il vient d'inventer le 5-5
 
ok je doit ps polluer ce poste je vous laisse continuer incha Allah en va ganger la prochaine fois

lma3ti je suis trés contente de te voir dans ce forum rak aazize ou bezafe
 
C'est le club où il évolue? Où c'est son nom, j'ai pas bien saisi? Toujours est-il que c'est un bon élement, bon technicien, vif, adroit devant le but...Je connaissais pas...

3in aserdoun est le club de la capitale du moyen atlas ...il ya aussi 3ayn lou7...ou 3ayn seltan...et d'autent 3youne ....mais elles sont sèches maintenant
 
C'est le club où il évolue? Où c'est son nom, j'ai pas bien saisi? Toujours est-il que c'est un bon élement, bon technicien, vif, adroit devant le but...Je connaissais pas...

Moi j'ai bien aimé Taarabt le numéro 11 ki est entré en deuxième mi-temps.
Il avait la motivation, il a fait bougé un peu le system.
 
roger lemerre ......pfffffff ce mec les tounsi l'ont jeté et nous on récupère ce vieux débris , si c'était un grand coach ça se saurait toute l'Europe ce battrai pour lui , merci benslimenteur.
 
Soyons réaliste à part jouer à nancy , bordeaux etc...pas 1 joueur marocain titulaire ds 1 grand club , faut pas être surpris des resultats

A part 1986 (l'équipe mythique) , le maroc a toujours eu des joueurs en papier et ça changera jamais .
 
Soyons réaliste à part jouer à nancy , bordeaux etc...pas 1 joueur marocain titulaire ds 1 grand club , faut pas être surpris des resultats

A part 1986 (l'équipe mythique) , le maroc a toujours eu des joueurs en papier et ça changera jamais .

le but : passe de mbarek (un bon joueur de belgique ) et but de hamdaoui (un des meilleurs joueurs des pays bas => c'est de tels joueurs dont on a besoin mais pas de chikhat
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Soyons réaliste à part jouer à nancy , bordeaux etc...pas 1 joueur marocain titulaire ds 1 grand club , faut pas être surpris des resultats

A part 1986 (l'équipe mythique) , le maroc a toujours eu des joueurs en papier et ça changera jamais .

ce n'est pas une question de clubs mais une question de mentalité des joueurs,et d'état d'esprit quand tu vois chamack qui est remplacé et qui ne salue même pas son coéquipier sa sent l'individualité....

une équipe c'est avant tout un collectif, s'il y a pas le collectif tu pourras jamais avoir une grande équipe

regarde ce que j'ai trouvé dans un forum marocain, d'un supporter qui était au stade :


"salut les gars ,
chose promise , chose due .
j'ai passé de bons moments avec vous et je vous laisse sur une petite info : je suis sorti du stade à 20 min de la fin avec un sentiment de culpabilité qui s'est complètement évanoui quand j'ai croisé à la sortie de la tribune d'honneur Hermach et El Zhar sortis eux aussi pendant que le match se déroulaient et ils n'avaient pas la même gueule que moi puisqu'ils etaient accompagnés de 4 ou 5 filles. je leur souhaite une bonne partouze."



pour moi sa veut tout dire, la plupart joue en france et viennent dans votre bled juste pour se taper de la marocaine, quand tu vois le projet de Chamack qui voulait construire une boite de nuit à Agadir, sa endit long sur leurs mentalités...
 
Dirar n'a fait que s'auto applaudir à chaque perte de ballon qu'il recevait de Kadouri,

Ce même Dirar faisait des talonades on se dirait un Kidar qui apprend à joouer au foot,
 
t'as vu :D ? ! ?

Llah ynezzel 3lihoum nna3la ... ana be3da ssaaaaaakhet 3lihoum ch7aaal hadi :D

Wellah s'il se remette pas en route je me mettrai à encourager les Gabonais, ils ont une équipe très sympatique qui mouille son maillot, sinon comme je l'ai dit depuis ce matin j'encouragerai nos voisins algériens,

Ils le méritent énormement
 
Wellah s'il se remette pas en route je me mettrai à encourager les Gabonais, ils ont une équipe très sympatique qui mouille son maillot, sinon comme je l'ai dit depuis ce matin j'encouragerai nos voisins algériens,

Ils le méritent énormement

nari wkan daw 1/3 WAC , 1/3 RCA , 1/3 FAR

wkan jab llah tissir
 
Haut