Mondial/CAN 2010 : Le Maroc veut en être

Biensur que si

Wella yddiw dal D2 dyawelna weyjib tissi encore

et puis si je me rappelle bien on en vait bien parlé après le départ de HM que RL sera dans la même optique et du coup ne servira pas à grand chose ...celui qui doit jubiler sans le montrer c'est FAT7I jamal ....il ne veut plus prendre sur le banc la même posture que lorsqu'il étaot avec les jeunes. Certes le sjoueurs n'ont pas été à la hauteur mais il n'ya pas d'équipe et donc pas le cadre pour développer du jeu ....ce qui a été diamétralement différent chez l'adversaire...Des joueurs normaux qui se retrouvaienet facilement et un entraineur qui a porté la pression du match sur les epaules ( aussi ) et n'attendais pas la mi temps pour orienter et replacer ses joueurs ....chez nous ? personne ...on a découvert ce que c'est de jouer devant un adversaire ... ça doit changer des entrainements ....sommes nous une équipe d'entrainement et de matchs de gala ?
 
autre chose hier soir j'ai regardé le match de ARGENTINE / VENEZUELLA

J'admire ces gens là chaque joueur vaut le PIB d'un pays africain..mais à aucun moment ne fait des gestes superflus...ou retire ses pieds parcequ'il a peur de se belesser ...
 
je ne comprend pas vous avez sur le papier une tres bonne équipe de foot,ce qui manque quand méme c est de la dicipline ou peut etre un manager a l image de allah irrahmou hassen 2 qui superviser lui méme et que toute l équipe le craignait méme les dirigeants du foot marocain et vraiment il tapait sur le point,je ne sais pas ce que pense M6,mais ce n est pas pour moi un grand amateur de foot comme son pére qui mettait le paquet(argent,primes,)a la disposition des lions de l atlas,dommage car vraiment sur le papier c est une grande équipe,il faut gagner au cameroun sinon ,fini la coupe du monde ou peut etre la can.(ce n est pas un message politique mais sportif)avec hassen 2,le lendemain d une défaite a domicile contre le gabon,il aurait convoqué ce beau monde et les tétes tomberont le jour méme,bref il faut garder l espoir.
 
Haut