Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t en dis trop ou pas assez là
c est qui l autre bladinette qui est au courant ? je vais essayé de lui soutirer les vers du nez![]()
salam aleykom ; )
sur un autre forum qui parlait du financement du mariage j'ai sorti que chez nous la fille reçoit une dote de 6000 euros et des forumistes ont été étonnés mais je comprends pas pourquoi
maintenant voici ma question
chez vous vous payez ( recevez) une dote de quel montant ??
merci pour tous ceux qui participeront : )
la dote , hmm je dirai 100 000 zeuros sà m'irait bien
je lol même 20 euros sà me và ! pour moi qui ne necessite pas d'argent je n'ai pas besoin de dote ! mais plutot après le mariage et que le futur mari s'occupe bien de moi .
âis pour l'instant je cherche, je cherche ...
Tu ne réponds pas à la question... tu vas demander combien à Ali (trop sexy en marcel...)?ça frôle le ridicule...Excuse-moi missjadore, je t'aime bien mais ton entourage qui a réclamé une dote (quelle que soit sa somme) n'ont aucune estime d'elles-même...Elles se vendent comme du bétail... Dis-moi pourquoi s'être arrêté sur 6000 euros, elles estiment ne pas valoir plus?
Actuellement, plus que jamais, la dote doit être symbolique car obligatoire...
De plus, plus petite est la dote, plus grande est la baraka en Islam...
Après faut pas s'étonner que le mec après le mariage traite sa femme comme une boniche à tout faire...normal: il l'a achetée!
ça frôle le ridicule...Excuse-moi missjadore, je t'aime bien mais ton entourage qui a réclamé une dote (quelle que soit sa somme) n'ont aucune estime d'elles-même...Elles se vendent comme du bétail... Dis-moi pourquoi s'être arrêté sur 6000 euros, elles estiment ne pas valoir plus?
Actuellement, plus que jamais, la dote doit être symbolique car obligatoire...
De plus, plus petite est la dote, plus grande est la baraka en Islam...
Après faut pas s'étonner que le mec après le mariage traite sa femme comme une boniche à tout faire...normal: il l'a achetée!
J ai trouvéElle détient tous les secrets de Bladi..parcours les sujets du jour de la section HDC et tu sauras qui elle est..
Générique de début Fort Boyard 1998 - YouTube
Elle progresse de plus en plus vite dans ce parcours qui mène au profondeurs de mon coeur...![]()
Tu ne réponds pas à la question... tu vas demander combien à Ali (trop sexy en marcel...)?![]()
Drague à deux francs six sous...Elle progresse de plus en plus vite dans ce parcours qui mène aux profondeurs de mon coeur...![]()
C'est quoi cette histoire de capsule de canette! T'as bu du vin ou quoi?Je ne veux plus de Ali...j'ai trouvé mieux...il va m'offrir une capsule de cannette mais plus rien ne compte de toute façon...juste lui et moi...![]()
dans ce cas là vaut mieux qu'il paye direct 6000 euros : D
Drague à deux francs six sous...
Son coeur est déjà pris...![]()
Je suis bi ça te dérange?Tu te prends pour un homme toi..MIMI !
![]()
Je suis bi ça te dérange?![]()
C'est quoi cette histoire de capsule de canette! T'as bu du vin ou quoi?
Moi je t'offre des caresses au réveil à vie, qui dit mieux?
J'étais avant toi... du balai non mais dis donc!OUAIS parfaitement ! Surtout que tu viens "bioter" sur mon terrain microbe !!!![]()
Non, je ne suis pas ivre...enfin si...ivre d'amour...:lo ve:
Tes caresses matinales me manquent : (
C'est pas Qamary qui te réveillera de cette façon... Maintenant à toi de choisir!
Si tu le choisis, ne reviens pas me voir une fois qu'il t'aura largué hein... je suis pas une roue de secours
Ne compare pas MES caresses à tes caresses...et qu'est-ce qui te fait croire que je sais pas réveiller une femme avec des caresses...hein ?![]()
punaise, je suis prête à payer la dote s'il le faut, et personne n'est prêt à m'épouser : D
mdr never never et musulmane4everr :-( dans le même caca!
on n'aurait never de mari on restera forever celibataire!leeeeeurs:
mdr parle pour toi alors : D
jamais de la vie je paierai une dote à un homme :int ello:
:eekk:
C'est pas Qamary qui te réveillera de cette façon... Maintenant à toi de choisir!
Si tu le choisis, ne reviens pas me voir une fois qu'il t'aura largué hein... je suis pas une roue de secours :-D
salam aleykom
sur un autre forum qui parlait du financement du mariage j'ai sorti que chez nous la fille reçoit une dote de 6000 euros et des forumistes ont été étonnés mais je comprends pas pourquoi
merci pour tous ceux qui participeront![]()
si tu savais...c'est pas un vrai maghrébin...c'est la tendresse incarné
Non ça c'est sûr que tu n'es pas une roue de secours, celui qui te laisse partir le regrettera à vie... je ne sais plus quoi faire
et qu'est-ce qui te fait croire que je sais pas réveiller une femme avec des caresses...hein ?![]()
Prends nous tous les 2 !
Elle est comment Mimi ?![]()
Ne compare pas MES caresses à tes caresses...![]()
ça ne te dérange pas?
Elle est magnifique...elle me réveillait tous les matins avec des caresses![]()
salam aleykom
merci pour tous ceux qui participeront![]()
Les maghrébins en carton j'adore ^^si tu savais...c'est pas un vrai maghrébin...c'est la tendresse incarné
Non ça c'est sûr que tu n'es pas une roue de secours, celui qui te laisse partir le regrettera à vie...je ne sais plus quoi faire
Dans un mois ma biche...Tu seras avec moi comme elle était avec moi? Elle me réveillait tous les matins avec des doudouces, c'était trop mignon...elle pensait que ça allait me réveiller, ça me donnait encore plus envie de dormir...Ohhhhh mimi tu me manques trop![]()
Non je ne le sais pasTu sais ce dont je suis capable ma grande..