Montant pour la dote

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
salam aleykom ; )

sur un autre forum qui parlait du financement du mariage j'ai sorti que chez nous la fille reçoit une dote de 6000 euros et des forumistes ont été étonnés mais je comprends pas pourquoi

maintenant voici ma question

chez vous vous payez ( recevez) une dote de quel montant ??

merci pour tous ceux qui participeront : )

la dote , hmm je dirai 100 000 zeuros sà m'irait bien :sournois:
je lol même 20 euros sà me và ! pour moi qui ne necessite pas d'argent je n'ai pas besoin de dote ! mais plutot après le mariage et que le futur mari s'occupe bien de moi :love:..
âis pour l'instant je cherche, je cherche ...

ça frôle le ridicule...Excuse-moi missjadore, je t'aime bien mais ton entourage qui a réclamé une dote (quelle que soit sa somme) n'ont aucune estime d'elles-même...Elles se vendent comme du bétail... Dis-moi pourquoi s'être arrêté sur 6000 euros, elles estiment ne pas valoir plus? :eek:

Actuellement, plus que jamais, la dote doit être symbolique car obligatoire...

De plus, plus petite est la dote, plus grande est la baraka en Islam...

Après faut pas s'étonner que le mec après le mariage traite sa femme comme une boniche à tout faire...normal: il l'a achetée!

ça frôle le ridicule...Excuse-moi missjadore, je t'aime bien mais ton entourage qui a réclamé une dote (quelle que soit sa somme) n'ont aucune estime d'elles-même...Elles se vendent comme du bétail... Dis-moi pourquoi s'être arrêté sur 6000 euros, elles estiment ne pas valoir plus? :eek:

Après faut pas s'étonner que le mec après le mariage traite sa femme comme une boniche à tout faire...normal: il l'a achetée!
Tu ne réponds pas à la question... tu vas demander combien à Ali (trop sexy en marcel...)? :D

Elle progresse de plus en plus vite dans ce parcours qui mène aux profondeurs de mon coeur...:love:

dans ce cas là vaut mieux qu'il paye direct 6000 euros : D

Trop tard, il a déjà accepté le deal :sournois:

:D

P.S : Je trouve comme beaucoup ici que ces femmes qui monnaient leurs charmes (même dans le licite) se dévalorisent. L'homme leur en voudra d'une façon ou d'une autre de l'avoir plumé pendant un moment de faiblesse (amour qui bien sur ne rime pas avec toujours)

:eekk:
C'est pas Qamary qui te réveillera de cette façon... Maintenant à toi de choisir!
Si tu le choisis, ne reviens pas me voir une fois qu'il t'aura largué hein... je suis pas une roue de secours :-D

si tu savais...c'est pas un vrai maghrébin...c'est la tendresse incarné :rouge:

Non ça c'est sûr que tu n'es pas une roue de secours, celui qui te laisse partir le regrettera à vie...:pleurs: je ne sais plus quoi faire

et qu'est-ce qui te fait croire que je sais pas réveiller une femme avec des caresses...hein ? :rouge:

Tu seras avec moi comme elle était avec moi? Elle me réveillait tous les matins avec des doudouces, c'était trop mignon...elle pensait que ça allait me réveiller, ça me donnait encore plus envie de dormir...Ohhhhh mimi tu me manques trop :(

salam aleykom ;)

sur un autre forum qui parlait du financement du mariage j'ai sorti que chez nous la fille reçoit une dote de 6000 euros et des forumistes ont été étonnés mais je comprends pas pourquoi

maintenant voici ma question

chez vous vous payez ( recevez) une dote de quel montant ??

merci pour tous ceux qui participeront :)

Une moyenne de 15000 euros , faut dire que nos femmes sont très belles.

si tu savais...c'est pas un vrai maghrébin...c'est la tendresse incarné :rouge:

Non ça c'est sûr que tu n'es pas une roue de secours, celui qui te laisse partir le regrettera à vie...:pleurs: je ne sais plus quoi faire
Les maghrébins en carton j'adore ^^
Faut pas me laisser partir, je suis si parfaite...

Tu seras avec moi comme elle était avec moi? Elle me réveillait tous les matins avec des doudouces, c'était trop mignon...elle pensait que ça allait me réveiller, ça me donnait encore plus envie de dormir...Ohhhhh mimi tu me manques trop :(
Dans un mois ma biche...

Tu sais ce dont je suis capable ma grande..
Non je ne le sais pas

Retour