neverneverr
3la lfra9 3ouwal
mido t'es où????
on parle de toi là!
on parle de toi là!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est pas vrai mimi .. moi elle m a dit que t etais affreuseohhh pardon ma mimi, je plaisantais juste...je te jure que je raconte à tout le monde que t'es magnifique![]()
il est beau donc c'est normal , moi par exemple je suis moche et je montre pas ma photoca doit être son coté exhibitionniste![]()
Je ne vois pas ce qui vous surprend, ces montants ne sont pas loin de ceux pratiqués dans le Rif.
mido t'es où????
on parle de toi là!![]()
il est beau donc c'est normal , moi par exemple je suis moche et je montre pas ma photo![]()
vive le cannabisJe ne vois pas ce qui vous surprend, ces montants ne sont pas loin de ceux pratiqués dans le Rif.
mdrrrrrr il s'est encore montré!
alors luiiiiii![]()
Oh c'est beau les pique-nique
Vous avez mangé quoi ?
vive le cannabis![]()
bande de commères :confuse:
pour moi, l'idéal serait que le montant de la dot soit dépensé pour un séjour loin très loin de chez nous![]()
dans ce cas je serai prêt à y mettre tout ce qu'on me demande lol
je veux un rifaiiiiiiiiiin, c'est pas pour rien![]()
att je v t'envoyé un mp , si tu veux bien c pour une kestion privé ; ) !
tu peux penser ce que tu veux, k'en connais un qui en est fanben si mais pas comme avant , j'ai trouvé un boulot dans un kebab à Barbes
m'en fous de toute façon je suis sur c'est pas beau à voir![]()
C est pas vrai mimi .. moi elle m a dit que t etais affreuse![]()
laisses moi en juger veux tu ...il est beau donc c'est normal , moi par exemple je suis moche et je montre pas ma photo![]()
tu peux penser ce que tu veux, k'en connais un qui en est fan
ah c toi qu'on traité de téte de concombreelle va te dire que je suis moche tkt
pas de note bande de perverses![]()
ben y a rifainparis qui cherche à se marier
La dote va lui servir a 7rage pour te rejoindre à la Fronce? : D
pas si sureil a des gouts de chiotte![]()
elle va te dire que je suis moche tkt![]()
pas de note bande de perversesruuudent:
laisses moi en juger veux tu ...
Je suis gentille même avec ceux qui ne le méritent pas snifOh nooon pourquoi tu es gentille avec moi? je regrette d'avoir dit que tu es moche maintenant, je suis juste jalouse![]()
MDR arrête ils vont croire que je t'ai payée! En tout cas c'est gentil :rougette:Alors, je vais répondre sérieusement...c'est un sucre mimi...La douceur incarnée...elle me réveillait avec des caresses, sinquiétait pour moi, m'a ramené un pic-nic la première fois que l'on s'est vues... Elle est belle en pluset gentille...Bref, une belle rencontre...
J'adore MJ!On t'aime Mimi !
T'es presque aussi aimé dans le monde que cet homme:
Michael Jackson - Will You Be There - YouTube
JE plaisante ma savonnette, je faisais ma victime ^^ohhh pardon ma mimi, je plaisantais juste...je te jure que je raconte à tout le monde que t'es magnifique![]()
Je me disais bien... c'est une pestouille cette Marok19C est pas vrai mimi .. moi elle m a dit que t etais affreuse![]()
elle va te dire que je suis moche tkt![]()
pas de note bande de perversesrude nt:
surement ! c'est pas un vendu comme moiet il est dans le milieu?
enfin c'est un rifain qui se respecte?![]()
ben non 2 chamalayates c'est tropMarock et mimi, on organise Rifenio et moi une soirée privée, vous y êtes invitées
ça sera ta fête al 3e9roucha![]()
pas si sure
tant que ta pas vu tu peux pas juger
Marok et mimi, on organise Rifenio et moi une soirée privée, vous y êtes invitées
ça sera ta fête al 3e9roucha :-D
salam aleykom
sur un autre forum qui parlait du financement du mariage j'ai sorti que chez nous la fille reçoit une dote de 6000 euros et des forumistes ont été étonnés mais je comprends pas pourquoi
maintenant voici ma question
chez vous vous payez ( recevez) une dote de quel montant ??
merci pour tous ceux qui participeront :
des avis objectifs j'en ai plein, et un de plus ou de moins ne fera a rien a ma convictionmoi je voulais juste te donner un avis objectif![]()
je demanderais qu'il apprenne un extrait de la sourate baraqa![]()
moi perso je te raterai pasMoi, je suis partante...Mais la dernière fois que mimi et moi, on s'est retrouvées juste avec deux mecs, c'était à Marrakech et dans un quartier malfamé et je crois que les mecs avaient comme intention d'abuser de nous...ce n'est pas ton intention Mido hein?
ben non 2 chamalayates c'est trop