Montant pour la dote

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
bande de commères :confus:

pour moi, l'idéal serait que le montant de la dot soit dépensé pour un séjour loin très loin de chez nous :love:

dans ce cas je serai prêt à y mettre tout ce qu'on me demande lol

Oh c'est beau les pique-nique :love:

Vous avez mangé quoi ?

ohh my God! pic nic, quelle honte! Donc pour le pique-nique, j'exagère un peu lol...mais c'était trop mignon...elle m'a ramené des princes de Lu, des sucettes, du coca, des biscuits salés... mais elle a pas voulu partager avec moi ses smarties :(

Oh nooon pourquoi tu es gentille avec moi? je regrette d'avoir dit que tu es moche maintenant, je suis juste jalouse:pleurs:
Je suis gentille même avec ceux qui ne le méritent pas snif

Alors, je vais répondre sérieusement...c'est un sucre mimi...La douceur incarnée...elle me réveillait avec des caresses, s’inquiétait pour moi, m'a ramené un pic-nic la première fois que l'on s'est vues... Elle est belle en plus :love: et gentille...Bref, une belle rencontre...
MDR arrête ils vont croire que je t'ai payée! En tout cas c'est gentil :rougette:
On t'aime Mimi !

T'es presque aussi aimé dans le monde que cet homme:

Michael Jackson - Will You Be There - YouTube
J'adore MJ!
ohhh pardon ma mimi, je plaisantais juste...je te jure que je raconte à tout le monde que t'es magnifique :(
JE plaisante ma savonnette, je faisais ma victime ^^

C est pas vrai mimi .. moi elle m a dit que t etais affreuse :eek:
Je me disais bien... c'est une pestouille cette Marok19

Marok et mimi, on organise Rifenio et moi une soirée privée, vous y êtes invitées :rouge:

ça sera ta fête al 3e9roucha :-D

Moi, je suis partante...Mais la dernière fois que mimi et moi, on s'est retrouvées juste avec deux mecs, c'était à Marrakech et dans un quartier malfamé et je crois que les mecs avaient comme intention d'abuser de nous :pleurs:...ce n'est pas ton intention Mido hein?

salam aleykom

sur un autre forum qui parlait du financement du mariage j'ai sorti que chez nous la fille reçoit une dote de 6000 euros et des forumistes ont été étonnés mais je comprends pas pourquoi

maintenant voici ma question

chez vous vous payez ( recevez) une dote de quel montant ??

merci pour tous ceux qui participeront :

je demanderais qu'il apprenne un extrait de la sourate baraqa :love:

Retour