Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
felicitations avicenne
pkoi moi ?????????????????, je ne supporte aucune équipe française , juste je les critiques![]()
Bon je zappe sur M6 ya un reportage sur les transexuels thaï!
c'est plus attirant n'est ce pas ?![]()
ce soir pronostic 23 voiture brulees
La rage a envahi le post, c'est beau.![]()
pas du tout
je dis la vérité lool
on va rigoler si on voit un barca montpellier, je présage un massacre en regle.
pas du tout
je dis la vérité lool
Le titre de Montpellier, globalement plus régulier, est mérité. Les Franciliens le savent. Comme ils savent que la notion de collectif ne s'achètera jamais à coups de millions. -
lu dans france football![]()
pas du tout
je dis la vérité lool
france football est un magazine anti psg
paris est devenu une équipe collective sur la fin
on a du construire une équipe en tres peu de temps apres tout les départ qu'il y a eu à l 'intersaison
moi je dis surtout que lorsque paris est venu à montpellier on leur à foutu 3 a 0 dans les dents.
comme 99.9% des equipes mondiales non ?
Parce que tu crois vraiment que le PSG fait mieux ? Non mais pour commencer faudrait faire apprendre aux joueurs du PSG que le football est sport collectif.![]()
je te rassure un paris /barça risquerait aussi de tourner en massacre en faveur des catalans![]()
certainement pas
en 1995, on a battu la dream team de johan cruyff ne l'oublie pas.
certainement pas
en 1995, on a battu la dream team de johan cruyff ne l'oublie pas.
je ne crois pas
montpellier ne mérite pas le titre. Lorsque les équipes adverses jouent contre paris, elles jouent à 100% mais contre montpellier c'est limite s'ils s'en foutent.
je ne crois pas
montpellier ne mérite pas le titre. Lorsque les équipes adverses jouent contre paris, elles jouent à 100% mais contre montpellier c'est limite s'ils s'en foutent.
Tu as du mal à l'accepter hein?
Console-toi: dans les années qui vont venir ton PSG va gagner des titres...C'est beau le pognon...:langue:
On est en 2012 lol au cas où.
je ne crois pas
la dream team de cruyff etait plus forte que le barca actuel
et le psg actuel est mielleur que le psg 1995
et le psg actuel est mielleur que le psg 1995
c koi qui decide aujd qui merite ou pas ! ?