Montpellier ou Paris ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Le titre de Montpellier, globalement plus régulier, est mérité. Les Franciliens le savent. Comme ils savent que la notion de collectif ne s'achètera jamais à coups de millions. -

lu dans france football :D

Le titre de Montpellier, globalement plus régulier, est mérité. Les Franciliens le savent. Comme ils savent que la notion de collectif ne s'achètera jamais à coups de millions. -

lu dans france football :D

france football est un magazine anti psg
paris est devenu une équipe collective sur la fin
on a du construire une équipe en tres peu de temps apres tout les départ qu'il y a eu à l 'intersaison
moi je dis surtout que lorsque paris est venu à montpellier on leur à foutu 3 a 0 dans les dents.

france football est un magazine anti psg
paris est devenu une équipe collective sur la fin
on a du construire une équipe en tres peu de temps apres tout les départ qu'il y a eu à l 'intersaison
moi je dis surtout que lorsque paris est venu à montpellier on leur à foutu 3 a 0 dans les dents.

oui , mais qui est champion ???????????????????????? :D

c koi qui decide aujd qui merite ou pas ! ?

je ne décide rien je constate
mhsc a joué face à des equipes non motivés et qui jouaient tranquille tandis que contre paris, ces memes équipes jouaient le match de leur vie.

Ya ka voir le match contre l'om. Les marseillais ont laissé filer le match en concédant un pénalty avec une faute de main grotesque.

Cette qualif de montpellier en ligue des champions cest la cata pour le foot francais, on va bien descendre au niveau indice uefa avec des guignols comme mhsc.

Paris ce sera autre chose, on va se renforcer cet été avec des betes de joueurs et on va ecraser toutes ces petites ***** de provinciaux.

Retour