Montpellier ou Paris ?

Tu es sérieux là? On parle des mêmes? Les Valdo, Raï, Weah, Ginola etc...


je suis tres sérieux.
Léquipe de ginola a été construite sur quatre années par artur jorge et elle evoluait dans un registre ultra défensif. Techniquement c'est clair que ca tient la comparaison mais d'un point athlétique, fluidité et pragmatisme non.
En une seule année, cette équipe qui vient tout juste d etre construite a montré des qualités hors du commun malgré toutes les difficultés qu'il y a eu.
 
c'est vrai que chantome est meilleur que valdo , bodmer meilleur que rai , gameiro plus fort que weah etc.....:D

chantome est milieu relayeur et je pense qu'il est meilleur que vincent guérin.
Rai a mis un an avant de s'adapter et bodmer est remplacant, donc je te le dis l'année prochaine pastore va se montrer mieilleur que rai.
Quant à weah moi je me souviens tres bien de ses match et dès qu'il faisait froid, il branlait rien sur le terrain. Menez a montré des qualités hors du commun ces derniers mois en jouant avec pastore et néné.
 
chantome est milieu relayeur et je pense qu'il est meilleur que vincent guérin.
Rai a mis un an avant de s'adapter et bodmer est remplacant, donc je te le dis l'année prochaine pastore va se montrer mieilleur que rai.
Quant à weah moi je me souviens tres bien de ses match et dès qu'il faisait froid, il branlait rien sur le terrain. Menez a montré des qualités hors du commun ces derniers mois en jouant avec pastore et néné.

moi je te dis que l'année prochaine il cire le banc ;)
 
je ne décide rien je constate
mhsc a joué face à des equipes non motivés et qui jouaient tranquille tandis que contre paris, ces memes équipes jouaient le match de leur vie.
.

N'importe quoi...Le petites équipes jouent plutôt pour ne pas perdre lorsqu'elles rencontrent les grosses cylindrées du championnat: l'OM, l'OL, Paris...et essayent de gagner face aux plus "petits"...

Cette qualif de montpellier en ligue des champions cest la cata pour le foot francais, on va bien descendre au niveau indice uefa avec des guignols comme mhsc.

Mais on s'en fout de la ligue des champions: on l'a gagnée une fois en 60 ans...Tu crois quoi? que ton PSG va aller en finale? :rolleyes:
 
N'importe quoi...Le petites équipes jouent plutôt pour ne pas perdre lorsqu'elles rencontrent les grosses cylindrées du championnat: l'OM, l'OL, Paris...et essayent de gagner face aux plus "petits"...



Mais on s'en fout de la ligue des champions: on l'a gagnée une fois en 60 ans...Tu crois quoi? que ton PSG va aller en finale? :rolleyes:


qu'il passe déjà le 1er tour ce serait déjà bien :D
 
N'importe quoi...Le petites équipes jouent plutôt pour ne pas perdre lorsqu'elles rencontrent les grosses cylindrées du championnat: l'OM, l'OL, Paris...et essayent de gagner face aux plus "petits"...



Mais on s'en fout de la ligue des champions: on l'a gagnée une fois en 60 ans...Tu crois quoi? que ton PSG va aller en finale? :rolleyes:


ecoute j'ai regardé les match de montpellier et crois moi que les autres équipes jouaient petit bras face à eux. En revanche contre paris, c'était le match de leur vie. Le meilleur exemple cétait caen.
 
N'importe quoi...Le petites équipes jouent plutôt pour ne pas perdre lorsqu'elles rencontrent les grosses cylindrées du championnat: l'OM, l'OL, Paris...et essayent de gagner face aux plus "petits"...



Mais on s'en fout de la ligue des champions: on l'a gagnée une fois en 60 ans...Tu crois quoi? que ton PSG va aller en finale? :rolleyes:


tu comprend rien
l'important c'est d'aller loin en ligue des champions. A cause du mhsc, la france va perdre des point à l indice uefa et l'ukraine va la rattraper apres le portugal.
A la fin, la france n'aura plus que deux équipe en ldc. et ca aura des répercution négatives sur tout le foot francais.
 
tu comprend rien
l'important c'est d'aller loin en ligue des champions. A cause du mhsc, la france va perdre des point à l indice uefa et l'ukraine va la rattraper apres le portugal.
A la fin, la france n'aura plus que deux équipe en ldc. et ca aura des répercution négatives sur tout le foot francais.

C'est toi qui ne comprend rien: l'intérêt du championnat c'est de désigner un champion...pas une équipe capable chaque 10 ans d'aller en demi-finale de la ligue des champions...
 
Bravo à MTP, je le disais cela fait un an sur ce forum, le PSG est un club corbeau de poisse, La seule génération qui était capable de remporter un titre celle de 1994-1996, depuis ce temps, rien que dal, ils se scotchent aux second rang même avec les dollars de Qatar rien ne fonctionne :D
 
Tu surestimes ton équipe...Le PSG n'est pas l'OM et l'OM est la seule équipe à attirer autant de supporters dans les stades à l'extérieur...

J'espère que l'an prochain ton PSG ne sera pas à ton image: mauvais perdant ;)


l'om est une équipe de ***** qui s'est construit un palmares en truquant tout ses match et en dopant ses joueur. Le psg ramene autant de spectateur que l'om dans les autres stade.

La différence c'est que ce sont des ennemis du psg qui viennent tandis que pour marseille ce sont des supporter vivant dans la ville qu'ils visite.
 
Bravo à MTP, je le disais cela fait un an sur ce forum, le PSG est un club corbeau de poisse, La seule génération qui était capable de remporter un titre celle de 1994-1996, depuis ce temps, rien que dal, ils se scotchent aux second rang même avec les dollars de Qatar rien ne fonctionne :D
Ca parle encore d'argent, ça sent la frustration
 
Et en plus à Montpellier on a un président très élégant: Loulou Nicollin...La classe...:love:

Il parait que l'an prochain il va défiler pour Karl Lagerfeld...mais chuuut, c'est une info exclusive pour Bladi :cool:
 
relaxe toi :D y a rien ni de frustration ni de haine, juste que ce club de parigos est archi-nul,

En europe y a PSG et Arsenal deux clubs qui portent le poisse !
Oui c'est bien connu, les Qataris sont venu que pour cette année.
La plupart des joueurs qui jouent au PSG ne se connaissaient pas, et tu crois qu'on va bâtir une équipe en un an?
 
Et je m'en félicite...
Ces championnats où l'on a le choix entre 2, 3 ou 4 prétendants me font *****...


.................

Toutes ces petites équipes qui se qualifient pour l'europe font chuter l'indice uefa
un indice uefa faible signifie moins de place dans les compétition européennes
moins de compétitions européennes signifient un manque d'argent, un manque de qualité, un manque de joueur talentueux et un championat de mauvaise qualité.
 
la dream team de cruyff etait plus forte que le barca actuel
et le psg actuel est mielleur que le psg 1995

Le psg de 1995 était la meilleure génération de ce club poisse :G.Weah, Ray, Valdo, Ginola, bravo, etc

Le Dream team II du FCB(Messi-Xavi-Iniesta et cie) est la meilleure depuis la naissance de ce club que soit au niveau jeu, solidarité, titre !

Je te rappelle que FCB a écrasé PSG en 1997 lors de la finale C2 gr¸ace à un but de Ronaldo da lima :cool:

Ronaldo VS Paris Saint Germain 1997 FINAL - YouTube
 
.................

Toutes ces petites équipes qui se qualifient pour l'europe font chuter l'indice uefa
un indice uefa faible signifie moins de place dans les compétition européennes
moins de compétitions européennes signifient un manque d'argent, un manque de qualité, un manque de joueur talentueux et un championat de mauvaise qualité.

Bla bla bla...Va voir d'où vient le pognon des grands clubs...

Quand les règles comptables qui s'appliquent aux clubs français s'appliqueront aux autres, on va voir disparaître quelques grands noms...
 
Oui c'est bien connu, les Qataris sont venu que pour cette année.
La plupart des joueurs qui jouent au PSG ne se connaissaient pas, et tu crois qu'on va bâtir une équipe en un an?
Le PSG lui faut en moyenne 4ans pour bâtir une équipe mais dés moment que Paris se trouve en Ligue FR, il n'ira pas loin de la ligue comme OL, 7

La cL exige une autre dimension de joueurs, gestion style FCB-RM-Chelsea-MUTD etc
 
Haut