Montpellier : Vincent et Bruno, premiers mariés homosexuels

"au fait pour un tenant de l'hypothèse socilogique d el'homosexualité cela ne te pose pas de probleme de citer des chercheur qui travaillent sur les causes biologiques de l'homosexualité ?
non ?"

non car il affirment que l'experience de vie a un role plus important que la biologie de base

ils utilisent le mot 'pourrait'
tu reproche aux autres ce que tu fait toi meme dirait t'on.

tu as vu qu'il mettent egalement l'epigénétique et la génétique dans la balance ?
donc que le vecu ne serait important que tu un terrain deja favorable > origine biologique

ah! tu ne l'avais pas compris apparement
 
ils utilisent le mot 'pourrait'
tu reproche aux autres ce que tu fait toi meme dirait t'on.

tu as vu qu'il mettent egalement l'epigénétique et la génétique dans la balance ?
donc que le vecu ne serait important que tu un terrain deja favorable > origine biologique

ah! tu ne l'avais pas compris apparement

ce que toi meme tu fais surtout

euhhh

l'epigenetique ne va pas dans le sens d'une these du caractere inné de l'homosexualité bien au contraire
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je te cite merah parce qu'il est un exemple de ce que tu nies, à savoir l'intégrisme islamiste, mon petit : ).

je sais que tu as mal à te retrouver le nez contre le mur, mais c souvent ce qui arrive quand on veut trop nier une réalité évidente pour tout le monde.

Tu as un souci avec ton communautarisme, toi. Faut te soigner.
je le nie pas, laisse le mensonge de coté, on ne lui a pas ouvert les frontières, c'est de l'importation illégale...

l'importation de l'homosexualité s'est fait légalement, en lui ouvrant les frontières

t'as un soucis avec la compréhension
 
je le nie pas, laisse le mensonge de coté, on ne lui a pas ouvert les frontières, c'est de l'importation illégale...

l'importation de l'homosexualité s'est fait légalement, en lui ouvrant les frontières

t'as un soucis avec la compréhension

faudrait qu'elle evite de nier que l'integrisme islamique est systematiquement lié aux servcies secrets des pays touchés par des attentats

"l'importation de l'homosexualité s'est fait légalement, en lui ouvrant les frontières"

je comprends pas ta phrase...l'apologie de l'homosexualité aurait été importée de la culture grecque?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu sous-entends qu'on fait partie de la ldj. Ce qui est faux, mais tu n'as que cela comme pathétique moyen de défense.

"je ne sais plus quoi dire, allez hop j'accuse d'être des vilains méchants juifs que j'aime pas" : )
tu pourrais en faire partie, ils auraient pas agi autrement sur le forum

pourquoi t'as changé de pseudo sinear?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
faudrait qu'elle evite de nier que l'integrisme islamique est systematiquement lié aux servcies secrets des pays touchés par des attentats

"l'importation de l'homosexualité s'est fait légalement, en lui ouvrant les frontières"

je comprends pas ta phrase...l'apologie de l'homosexualité aurait été importée de la culture grecque?
le nazisme par la culture allemande et la pauvreté par la culture des pays de l'est

tout comme l’intégrisme vient des musulmans
 
le nazisme par la culture allemande et la pauvreté par la culture des pays de l'est

tout comme l’intégrisme vient des musulmans


c'est pas le nazisme c'est plutot le pan germanisme (qui est la base du nazisme) cad une allemagne forte
avec un arriere pays industriel s'etendant de la pologne a la turquie...

par contre l'apologie de la pauvreté tu la trouves dans le cathiolicisme
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est pas le nazisme c'est plutot le pan germanisme (qui est la base du nazisme) cad une allemagne forte
avec un arriere pays industriel s'etendant de la pologne a la turquie...

par contre l'apologie de la pauvreté tu la trouves dans le cathiolicisme
je disais que des conneries, faut pas le prendre au serieux
 
je n'ai pas dit negligeable, j'ai dit que tes conclusion sont arbitraire et doivent s'accompagner d'autre test et d'analyse statistique pour prouver la significativité de cette population.


mais moi je n'ai pas rejeté les travaux sur l'hypothalamus

je dis juste que l'individu et la société depâssent la biologie pure

et qu'on va trouver des heteros avec la configuration endocrinienne constatée chez les homos en laboratoire
 
ce que toi meme tu fais surtout

euhhh

l'epigenetique ne va pas dans le sens d'une these du caractere inné de l'homosexualité bien au contraire

tu sait que des substance pseudo hormonale (perturbateur endocrinien) in utero peuvent modifier la methylation d el'ADN ?
c'est de l'epigénétique et c'est inné...

decidement tu ne connais pas ce dont tu parles....

bon ok j'ai failli fair eun post doc sur ce sujet, c'est pour cela que je comprend les concept d'influence hormonales ou pseudohormonale au cours du developpmeent
 
Je comprends pas pourquoi certains s'acharne sur les homosexuels comme ça.

Que ce soit inné ou pas on s'en fout, c'est entre eux, ils imposent pas l'homosexualité à qui que ce soit. Sa sert à rien de demander le respect de l'islam et des musulmans si de l'autres côté on s'adonne à la condamnation et l'exclusion des homosexuels.
 
tu sait que des substance pseudo hormonale (perturbateur endocrinien) in utero peuvent modifier la methylation d el'ADN ?
c'est de l'epigénétique et c'est inné...

decidement tu ne connais pas ce dont tu parles....

bon ok j'ai failli fair eun post doc sur ce sujet, c'est pour cela que je comprend les concept d'influence hormonales ou pseudohormonale au cours du developpmeent

non tu as raison d'une certaine maniere la formation de l'embryon c'est de l'epigenetique à l'etat pur

mais l'epigenetique a lieu apres la phase "innée" egalement

helas pour toi je connais bien ces sujets et ce sans etre biologiste
 
mais moi je n'ai pas rejeté les travaux sur l'hypothalamus

lol
fait moi rire, depuis le debut tu rejette toute idée du caractere inné et/ou biologique d el'homlosexualité..

tu es en train d echanger d'avis ?

je dis juste que l'individu et la société depâssent la biologie pure

et moi je dit juste que tout est lié, et que de nombreux facteurs que l'on juge sociologique peuvent ausis etre une influences de parametres environnementaux sur notre organisme
et qu'on va trouver des heteros avec la configuration endocrinienne constatée chez les homos en laboratoire

tiens tu prouve que tu n'as pas compris le concept, ce sont les meres qui ont une expression endocrinnienne particuliere, et ceci pas forcement spontané, de nombreux facteur environnementaux peuvent faire varier les secretions d'hormones, à commencer par le stress ou la polution.

Et oui, encore une fois de nombreux parametres sont à etudiés pour comprendre le phénomène.
 
je le nie pas, laisse le mensonge de coté, on ne lui a pas ouvert les frontières, c'est de l'importation illégale...

l'importation de l'homosexualité s'est fait légalement, en lui ouvrant les frontières

t'as un soucis avec la compréhension

T'as raison, l'intégrisme islamiste ce n'est que du mensonge, ca n'existe pas en France ni en Europe. Le meutre de Théo Van Gogh à Amsterdam, c'est comme les crimes de merah, ce n'est que du pipeau, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'intégrisme chez les musulmans voyons, cela va de soi.

L'importation de l'intégrisme s'est faite légalement, en ouvrant tout autant les frontières. Demande-toi pourquoi il n'y avait pas d'intégrisme islamiste il y a 50 ans et pourquoi il y en a aujourd'hui... peut-être arriveras-tu à comprendre qu'il est lié à une ouverture des frontières également.

Et peut-être dans un éclair d'intelligence admettras-tu au passage que l'homosexualité a toujours existé en France même bien avant l'ouverture des frontières. Chose que dans ta logique primaire tu as du mal à saisir, on comprend...

L'homosexualité ne tue personne, l'intégrisme oui. Mais on sait que pour toi le premier reste plus grave que le second...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
T'as raison, l'intégrisme islamiste ce n'est que du mensonge, ca n'existe pas en France ni en Europe. Le meutre de Théo Van Gogh à Amsterdam, c'est comme les crimes de merah, ce n'est que du pipeau, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'intégrisme chez les musulmans voyons, cela va de soi.

L'importation de l'intégrisme s'est faite légalement, en ouvrant tout autant les frontières. Demande-toi pourquoi il n'y avait pas d'intégrisme islamiste il y a 50 ans et pourquoi il y en a aujourd'hui... peut-être arriveras-tu à comprendre qu'il est lié à une ouverture des frontières également.

Et peut-être dans un éclair d'intelligence admettras-tu au passage que l'homosexualité a toujours existé en France même bien avant l'ouverture des frontières. Chose que dans ta logique primaire tu as du mal à saisir, on comprend...

L'homosexualité ne tue personne, l'intégrisme oui. Mais on sait que pour toi le premier reste plus grave que le second...
oui bien sur, ça ne fait 50 ans qu'il y a des musulmans en France :rolleyes:
 
non tu as raison d'une certaine maniere la formation de l'embryon c'est de l'epigenetique à l'etat pur

la formation de l'embryon n'est pas forcement la resultat de mecanisme epigénétique
mais l'epigenetique a lieu apres la phase "innée" egalement

tu veut dire qu'elle peut arriver apres la naissance (oui phase inné cela ne veux rien dire) ?
oui évidement.
c'est un cas particulier, puisque cet acquis ne rentre pas dans un schéma sociologique acquis mais dans un schéma physiologique acquis

tiens par exemple y aurait il un produit dans l'environnement des aka qui induirait une modification épigénétique qui influerai sur leur sexualité ?
sans defendre la thèse de l'inne inné cette hypothèse contredirai ton influence prepondérente sociologique


helas pour toi je connais bien ces sujets et ce sans etre biologiste

genre...............
fais moi encore rire
 
oui bien sur, ça ne fait 50 ans qu'il y a des musulmans en France :rolleyes:

Ca fait 50 ans que l'immigration en provenance de pays à majorité musulmane est ce qu'elle est.

En 1904, ils étaient à peine 500.000. C'est dans les années 60 et 70 que l'immigration économique en a amené un bien plus grand nombre.

Les premiers cas d'intégrisme datent de la fin du 20ème siècle. Cherche à ton aise et essaie de trouver le lien.... courage.

L'intégrisme est bel et bien importé dirait-on. Alors que l'homosexualité existait depuis bien avant l'ouverture des frontières, ce qui rend ce que tu dis complètement insensé. Comme d'habitude, dira-t-on :).
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ca fait 50 ans que l'immigration en provenance de pays à majorité musulmane est ce qu'elle est.

En 1904, ils étaient à peine 500.000. C'est dans les années 60 et 70 que l'immigration économique en a amené un bien plus grand nombre.

Les premiers cas d'intégrisme datent de la fin du 20ème siècle. Cherche à ton aise et essaie de trouver le lien.... courage.

pourquoi tu me raconte ça?
 
la formation de l'embryon n'est pas forcement la resultat de mecanisme epigénétique


tu veut dire qu'elle peut arriver apres la naissance (oui phase inné cela ne veux rien dire) ?
oui évidement.
c'est un cas particulier, puisque cet acquis ne rentre pas dans un schéma sociologique acquis mais dans un schéma physiologique acquis

tiens par exemple y aurait il un produit dans l'environnement des aka qui induirait une modification épigénétique qui influerai sur leur sexualité ?
sans defendre la thèse de l'inne inné cette hypothèse contredirai ton influence prepondérente sociologique




genre...............
fais moi encore rire

"la formation de l'embryon n'est pas forcement la resultat de mecanisme epigénétique"

la differrenciation des cellules durant l'embryogenese c'est de l'epigenetique
 
la formation de l'embryon n'est pas forcement la resultat de mecanisme epigénétique


tu veut dire qu'elle peut arriver apres la naissance (oui phase inné cela ne veux rien dire) ?
oui évidement.
c'est un cas particulier, puisque cet acquis ne rentre pas dans un schéma sociologique acquis mais dans un schéma physiologique acquis

tiens par exemple y aurait il un produit dans l'environnement des aka qui induirait une modification épigénétique qui influerai sur leur sexualité ?
sans defendre la thèse de l'inne inné cette hypothèse contredirai ton influence prepondérente sociologique




genre...............
fais moi encore rire

"tiens par exemple y aurait il un produit dans l'environnement des aka qui induirait une modification épigénétique qui influerai sur leur sexualité ?
sans defendre la thèse de l'inne inné cette hypothèse contredirai ton influence prepondérente sociologique"

la pression sociale peut elle jouer sur l'expression des genes?
 
"tiens par exemple y aurait il un produit dans l'environnement des aka qui induirait une modification épigénétique qui influerai sur leur sexualité ?
sans defendre la thèse de l'inne inné cette hypothèse contredirai ton influence prepondérente sociologique"

la pression sociale peut elle jouer sur l'expression des genes?

peu probable, mais il faudrait verifier...
mais est ce pertinent dans le cas d el'homosexualité puisqu'il y a des homosexuels dans des cultures ou l'homosexualité est socialement voir penalement condamnée allant jusqu'a l'execution.
y compris dnas des familles qui condamnent l'homosexualité (combien d'homosexuels vidés par leur parents apres leur cominng out ?)
 
peu probable, mais il faudrait verifier...
mais est ce pertinent dans le cas d el'homosexualité puisqu'il y a des homosexuels dans des cultures ou l'homosexualité est socialement voir penalement condamnée allant jusqu'a l'execution.
y compris dnas des familles qui condamnent l'homosexualité (combien d'homosexuels vidés par leur parents apres leur cominng out ?)

mais ce sont des cas a la marge statisitquement
 
hum pas sur, surtout dans des pays entiers qui condamnent les homosexuels à mort.

la proportion d'homosexuelles est elle modifiée dans ces conditions ? ou est ce seulement ceux ci qui se cachent plus ?

Pas le genre de notion qu'il intègre facilement.
Au sujet de la culture du secret qui entoure l'homosexualité et la refoule dans nombre de pays musulmans, il y a déjà le maroc: http://www.ossin.org/omosessuali-in-africa/maroc-homosexualite-telquel.html

L'homosexualité n'est pas moins présente qu'ailleurs, elle est juste moins exprimée et affichée, et pour cause...
 
Pas le genre de notion qu'il intègre facilement.
Au sujet de la culture du secret qui entoure l'homosexualité et la refoule dans nombre de pays musulmans, il y a déjà le maroc: http://www.ossin.org/omosessuali-in-africa/maroc-homosexualite-telquel.html

L'homosexualité n'est pas moins présente qu'ailleurs, elle est juste moins exprimée et affichée, et pour cause...


on est encore en train de se poser la question mais toi tu as deja les conclusions

fidele a toi meme : si c'est tenu secret, caché comment tu peux connaitre les proportions d'homos dans ces pays la?

n'importe quoi
 
Qu'est ce que j'ai entendu à ce sujet?
Normalité,progrès,liberté,droit etc etc etc...
Et pourtant tout ça se passe dans un désordre mondial total et le chaos...
 
Haut