Montpellier : Vincent et Bruno, premiers mariés homosexuels

A

AncienBladinaute

Non connecté
Ca n'empêche pas l'importation, einstein.
La preuve par les merah et autres.

le nazisme existait avant l'Europe, plus quand l'europe s'est constituée, et pourtant tu le cites comme une "importation"...

c'est quoi l'islamisme pour toi déjà, chacun y va de sa définition

la France a ouvert ses frontières a la pauvreté, au nazisme et à l'homosexualité... par contre elle les a fermé à l'islamisme
 
dans les deux cas cela a lieu durant la genese de l'individu : aucune différrence d'un point de vue global

t'es un menteur donc mais j'apprends rien

l'un est un probleme de genome, et induit une modification dans toute sles cellules d el'individus depuis la premiere pas d'influence exterieure.
le second est une influence hormonale sur le developpement cerebral bien plus tardive. les hormones sont secretées par la meres, donc grande variabilité selon la sensibilité du foetus aux hormone et selon le taux d'hormone secreté par la mere.
ou la presence de perturbateur endocriniens, polluant desormais etudié.

comme je l'ai dit, les deux phénomene n'ont rine a voir que ce soit sur leur cause, leurs effet, le stade ou ils apparaissent et les facteur entrant en jeux.

tu ne connais strictmeent rien ni à l'un ni à l'autre et tu me traite de menteur

pitoyable
 
c'est quoi l'islamisme pour toi déjà, chacun y va de sa définition

la France a ouvert ses frontières a la pauvreté, au nazisme et à l'homosexualité... par contre elle les a fermé à l'islamisme

Oui, c'est pour cela qu'elle compte des merah sur son sol, tu dois avoir raison, il n'y a jamais eu de musulman radical qui est venu en France ni qui y habite pour le moment, alors qu'il y a 50 ans cela n'existait pas...
 
quel rapport entre l'elimination des extremes d'une gaussienne et l'enquete anthropologique sur la culture d'un peuple??????

attends t'es debile???

c'est toi qui fait le rapport, tu dit que 0,3% de la population c'est représentatif, mais sans etude statistique tu ne peux pas le dire.

le débile c'est toi, je te l'ai deja dit tu avance des conclusions arbitraire et tu ignores les outils qui te permettrai de les faire...

la population des aka n'est representative que si tu prouve qu'elle l'est, statistisuement.

soit dit en passant cela ne veux rien dire puisqu'il va falloir definir les specificité biologique de cette population qui a semble t-il des particularité concernant toute leur sexualité et pas seulement l'homosexualité.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui, c'est pour cela qu'elle compte des merah sur son sol, tu dois avoir raison, il n'y a jamais eu de musulman radical qui est venu en France ni qui y habite pour le moment, alors qu'il y a 50 ans cela n'existait pas...
et a la ldj vous êtes actifs depuis combien de temps?
 
et a la ldj vous êtes actifs depuis combien de temps?

Waw la réplique :D quand on est acculé, on sort le bon vieux réflexe conditionné antisémite... caractéristique, mon pauvre sempro. Navant de voir ton conditionnement mental...

Te voilà à présent conscient en tout cas que l'islamisme est bel et bien importé aussi selon ta définition, puisqu'il se retrouve en france dans tes petits copains fans de merah et d'autres. C'est déjà un début...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Waw la réplique : D quand on est acculé, on sort le bon vieux réflexe conditionné antisémite... caractéristique, mon pauvre sempro. Navant de vvoir ton conditionnement mental...

Te voilà à présent conscient en tout cas que l'islamisme est bel et bien importé aussi selon ta définition, puisqu'il se retrouve en france dans tes petits copains fans de merah et d'autres. C'est déjà un début...
tu peux pas t’empêcher de parler d'islamisme et de merah :rolleyes: reviens en il est mort
antisémite? explique moi voir, profites en aussi pour expliquer pourquoi tu a changé de pseudo
 
c'est toi qui fait le rapport, tu dit que 0,3% de la population c'est représentatif, mais sans etude statistique tu ne peux pas le dire.

le débile c'est toi, je te l'ai deja dit tu avance des conclusions arbitraire et tu ignores les outils qui te permettrai de les faire...

la population des aka n'est representative que si tu prouve qu'elle l'est, statistisuement.

soit dit en passant cela ne veux rien dire puisqu'il va falloir definir les specificité biologique de cette population qui a semble t-il des particularité concernant toute leur sexualité et pas seulement l'homosexualité.

"c'est toi qui fait le rapport, tu dit que 0,3% de la population c'est représentatif, mais sans etude statistique tu ne peux pas le dire.
"

qui a parlé de repesentartivité? t'es bete??

les akas ne representent qu'eux meme grosse buse c'est juste le epsilon mathematique qui contredit le modele standard biologique

"la population des aka n'est representative que si tu prouve qu'elle l'est, statistisuement."

qui parle de representativité encore une fois? tu essaies de te rassurer?

on parle juste d'existence d'un contre exemple

or un contre exemple dans n'importe quelle discipline scientifique ca remet en cause le modele standard

"le débile c'est toi, je te l'ai deja dit tu avance des conclusions arbitraire et tu ignores les outils qui te permettrai de les faire..."

les conclusions s'imposent d'elle meme : les AKAS existent et tu ne peux balayer leurs existence avec ton baratin

on parle pas de quantitatif on parle de qualitatif argument qui t'es etranger

"soit dit en passant cela ne veux rien dire puisqu'il va falloir definir les specificité biologique de cette population qui a semble t-il des particularité concernant toute leur sexualité et pas seulement l'homosexualité.["

encore une fois gros malin l'absence de masturbation chez eux n'a rien a voir avec la biologie ton point de vue materialiste trouve ses limites rapidement

ils ne se masturbent pas du fait qu'ils ne sont pas frustrés c'est pas avec des statistiques que tu risques de piger ca
 
tu peux pas t’empêcher de parler d'islamisme et de merah :rolleyes: reviens en il est mort
antisémite? explique moi voir, profites en aussi pour expliquer pourquoi tu a changé de pseudo

je te cite merah parce qu'il est un exemple de ce que tu nies, à savoir l'intégrisme islamiste, mon petit :).

je sais que tu as mal à te retrouver le nez contre le mur, mais c souvent ce qui arrive quand on veut trop nier une réalité évidente pour tout le monde.

Tu as un souci avec ton communautarisme, toi. Faut te soigner.
 
l'un est un probleme de genome, et induit une modification dans toute sles cellules d el'individus depuis la premiere pas d'influence exterieure.
le second est une influence hormonale sur le developpement cerebral bien plus tardive. les hormones sont secretées par la meres, donc grande variabilité selon la sensibilité du foetus aux hormone et selon le taux d'hormone secreté par la mere.
ou la presence de perturbateur endocriniens, polluant desormais etudié.

comme je l'ai dit, les deux phénomene n'ont rine a voir que ce soit sur leur cause, leurs effet, le stade ou ils apparaissent et les facteur entrant en jeux.

tu ne connais strictmeent rien ni à l'un ni à l'autre et tu me traite de menteur

pitoyable

"comme je l'ai dit, les deux phénomene n'ont rine a voir que ce soit sur leur cause, leurs effet, le stade ou ils apparaissent et les facteur entrant en jeux."

bah si grosse buse dans els deux cas cela provoque un caractere inné specifique chez l'individu

les différrences d'apparition des ces deux phenomenes n'ont rien a voir

une fois de plus t'es HS : trisomie = inné et selon toi homosexualité = innée le reste n'est que du détail
 
non ton explication est foireuse aucun lien entre la culture d'une ethnie et la biologie

ce n'est pas parce que tu ne comprend pas une chose qu'elle est foireuse.
bizarrement tu es le seul a ne pas comprendre le fait que etant donné que l'on a deja fait un lien physiologie-homosexualité inné, il faut etudier la physiologie de ces populations pour conlure à la cause de leur modifications de pratiques sexuelle.
toi tu conclu que c'est sociologique, mais c'est une conclusion arbitraire, puisque tu n'a rien qui élimine une spécificité biologique.

evidmeent tu ne comprend pas, car tu n'as jamais eu à defendre scientifiquement une hypothèse, tu balances de idées sur un forum
essaye un jury de thèse, ou un congrès internationnal apres tu m'appelles


pourquoi tu prétends etre brillant? ca c'est grave!

c'est toi qui m'insulte depuis ce matin, ne te plaint pas si je te repond sur le meme ton.

au passage toujours rien concernant de vrai sources scientifiques qui validerai ton hypothèse à l'arrache ?
non ?
 
c'est toi qui fait le rapport, tu dit que 0,3% de la population c'est représentatif, mais sans etude statistique tu ne peux pas le dire.

le débile c'est toi, je te l'ai deja dit tu avance des conclusions arbitraire et tu ignores les outils qui te permettrai de les faire...

la population des aka n'est representative que si tu prouve qu'elle l'est, statistisuement.

soit dit en passant cela ne veux rien dire puisqu'il va falloir definir les specificité biologique de cette population qui a semble t-il des particularité concernant toute leur sexualité et pas seulement l'homosexualité.

de l'université Mcgill sur l'hypothalamus

"Mais les facteurs à l’origine de l’orientation sexuelle sont multiples et complexes (voir la capsule sur l’homosexualité ci-bas). Les taux hormonaux précoces ne semblent pas être le fin mot de l’histoire, car les circuits nerveux adultes conservent une certaine plasticité de sorte que l’expérience vécue pourrait être à l’origine d’un dimorphisme plus tardif. Comme la plupart du temps avec le développement du cerveau, on est sans doute en présence d’une combinaison de facteurs intrinsèques et extrinsèques, génétiques et épigénétiques."

"Les taux hormonaux précoces ne semblent pas être le fin mot de l’histoire,"

dans les dents du soi disant scientifique

monde scientifique d'ou utilisation du conditonnel et modestie face aux conclusions faciles que tu ne semble pas avoir

" de sorte que l’expérience vécue pourrait être à l’origine d’un dimorphisme plus tardif"

bref ce que tu présentes comme des faits sont des conjectures

bref t'es un guignol j'ai perdu mon temps avec toi
 
J'ai l'impression que tu fus un sujet d'étude pour Einstein qui a écrit ceci:

La différence entre la stupidité et le génie, c'est que le génie a ses limites. »

Et tu nous prouves chaque jour un peu plus comme il avait raison.

c'est pas en étalant ta pesudo culture que tu va convaincre qui que ce soit de ton eventuelle intelligence

quand on reponds statistiques a une etude qualitative anthropolgique on doit se calmer
 
"comme je l'ai dit, les deux phénomene n'ont rine a voir que ce soit sur leur cause, leurs effet, le stade ou ils apparaissent et les facteur entrant en jeux."

bah si grosse buse dans els deux cas cela provoque un caractere inné specifique chez l'individu

j'ai fait l'effort de t'expliquer les différences entre les deux phenomene, tant en terme de mecanisme, que de conséquence.
me traiter de grosse buse alors que le seul point commun c'est que l'on peut employer le terme inné pour les deux est pour le moins... minable
les différrences d'apparition des ces deux phenomenes n'ont rien a voir

une fois de plus t'es HS : trisomie = inné et selon toi homosexualité = innée le reste n'est que du détail

et tu pretend mieux appliquer les sicnece que moi ?
alors que tu juge comme detail negligeable le mecanisme d'apparition de deux phenomenes que tu pretend comparer...

le plus rigolo c'est que tu ne te rend meme pas compte à quel point tu es grotesque....
honnetement la tu es jouissif....
 
de l'université Mcgill sur l'hypothalamus

"Mais les facteurs à l’origine de l’orientation sexuelle sont multiples et complexes (voir la capsule sur l’homosexualité ci-bas). Les taux hormonaux précoces ne semblent pas être le fin mot de l’histoire, car les circuits nerveux adultes conservent une certaine plasticité de sorte que l’expérience vécue pourrait être à l’origine d’un dimorphisme plus tardif. Comme la plupart du temps avec le développement du cerveau, on est sans doute en présence d’une combinaison de facteurs intrinsèques et extrinsèques, génétiques et épigénétiques."

"Les taux hormonaux précoces ne semblent pas être le fin mot de l’histoire,"

dans les dents du soi disant scientifique

monde scientifique d'ou utilisation du conditonnel et modestie face aux conclusions faciles que tu ne semble pas avoir

" de sorte que l’expérience vécue pourrait être à l’origine d’un dimorphisme plus tardif"

bref ce que tu présentes comme des faits sont des conjectures

bref t'es un guignol j'ai perdu mon temps avec toi

cela signifie que bien que jouant sur la plastiue cerebrale il existent da'autres facteur qui entre en jeux.
ni plus ni moins...

depuis le debut je te parle des parametres que l'on ne maitrise pas vraiment en biologie.
tu ne fait repeter ce que je disait.

le meilleur c'est que tu ne te rend meme pas compte que tu me donne raison, je n'ai jamais dit que c'etait le seul mecanisme.

j'ai dit que les exeperiences faites sur les souris montrent que cela a un role prepondérant.

au fait pour un tenant de l'hypothèse socilogique d el'homosexualité cela ne te pose pas de probleme de citer des chercheur qui travaillent sur les causes biologiques de l'homosexualité ?
non ?

tu ne te rend pas compte que tu vient de te tirer une balle dna sle pied comme un grand...

et tu te crois malin en pluis.
 
j'ai fait l'effort de t'expliquer les différences entre les deux phenomene, tant en terme de mecanisme, que de conséquence.
me traiter de grosse buse alors que le seul point commun c'est que l'on peut employer le terme inné pour les deux est pour le moins... minable


et tu pretend mieux appliquer les sicnece que moi ?
alors que tu juge comme detail negligeable le mecanisme d'apparition de deux phenomenes que tu pretend comparer...

le plus rigolo c'est que tu ne te rend meme pas compte à quel point tu es grotesque....
honnetement la tu es jouissif....

tu juges l'existence des AKAS comme quantité negligeable

est ce plus scientifique?
 
cela signifie que bien que jouant sur la plastiue cerebrale il existent da'autres facteur qui entre en jeux.
ni plus ni moins...

depuis le debut je te parle des parametres que l'on ne maitrise pas vraiment en biologie.
tu ne fait repeter ce que je disait.

le meilleur c'est que tu ne te rend meme pas compte que tu me donne raison, je n'ai jamais dit que c'etait le seul mecanisme.

j'ai dit que les exeperiences faites sur les souris montrent que cela a un role prepondérant.

au fait pour un tenant de l'hypothèse socilogique d el'homosexualité cela ne te pose pas de probleme de citer des chercheur qui travaillent sur les causes biologiques de l'homosexualité ?
non ?

tu ne te rend pas compte que tu vient de te tirer une balle dna sle pied comme un grand...

et tu te crois malin en pluis.

"au fait pour un tenant de l'hypothèse socilogique d el'homosexualité cela ne te pose pas de probleme de citer des chercheur qui travaillent sur les causes biologiques de l'homosexualité ?
non ?"

non car il affirment que l'experience de vie a un role plus important que la biologie de base

et toi tu dis l'inverse depuis le début : tu tentes d'evacuyer le facteur culturel depuis le départ au mieux de le minimiser

exemple les AKAS tu prétends que l'étude physiologique est néscessaire alors qu'elle ne l'est absolument pas et elle risquerait de te conterzdire
 
J'ai l'impression que tu fus un sujet d'étude pour Einstein qui a écrit ceci:

La différence entre la stupidité et le génie, c'est que le génie a ses limites. »

Et tu nous prouves chaque jour un peu plus comme il avait raison.

Oui mais le souci est que le sot n'a pas conscience de l'infinité de sa bétise :(...
 
Oui mais le souci est que le sot n'a pas conscience de l'infinité de sa bétise :(...

attention on a deux philosophes en pleine discussion

donc tu as conscience que tu es infiniment stupide? ou bien ta prétention a l'intelligence t'aveugle ?

ce qui serait bien c'est qu'au lieu de jouer aux railleurs vous mettiez les pieds dans le plats et debattiez avec les grands

parce que a force de prétendre etre superieurement intelligent il va vous etre demandé un jour des preuves de cette haute intelligence
 
Haut