Montpellier : Vincent et Bruno, premiers mariés homosexuels

tu t'es senti obligé de sortir le peuple aka pour y repondre donc ne fait pa sle malin.
j'ai deja cité les etude sur les hormones intra utérine plusieurs foi, ainsi que celle sur le smodification des encéphalles humains homosexuels.

aller arrete ta mauvaise foi pov puce tu es dos au mur.

j'attends....




encore le celui qui dit qui est...
tu es resté en maternelle ou quoi ?
tu n'as donc aucune reparti aucune imagination ?

"j'ai deja cité les etude sur les hormones intra utérine plusieurs foi, ainsi que celle sur le smodification des encéphalles humains homosexuels."

je te renvoie tes reponses :
mais il y a tout un tas de paramétres autres a prendre en compte
c'est bien plus complexe ca ne peut aps se resumer qu'a un jeu hormonal et une configuration cerebrale
ex : parametres de la pression sociale etc... tellement nombreux que je ne pourrais te les citer et que tu ne peux conclure


"encore le celui qui dit qui est...
tu es resté en maternelle ou quoi ?
tu n'as donc aucune reparti aucune imagination ?"

tu as l'immaturité de me traiter de *** et tu me parles de maternelle?
t'es encore plus *** que ce que mon imagination me permets de pensert on dirait
 
Mais non ça ne me fait pas comme tu dis
Mes voisins et ma famille ne compte pas d'homos
J'en conclu quoi d'après toi?
Tes peuples qui représentent qu'en même un peu plus de 2 millième de la population terrestre, ne laisse que 99,997 % de peuples avec un potentiel homo
Tu fais mouche à chaque fois
Y a pas t'es un cador de la démo

il existe 250 000 ngandus et 30 000 AKAS

t'as 250 000 voisins et amis?

bravo une fois de plus

PS : en demonstration logique , l'exception permet d'invalider l'assertion de depart

mais faudrait que t'ais fait des etudes pour le savoir

proposition 1 : l'homosexualité est biologique et 100% innée

corollaire 1 : de fait elle devrait se retrouver en proportion egale partout

observations : il existe 0.3% de peuplades qui n'ont pas d'homos en leur sein

de fait la proposition 1 est invalidée

tu comprends? ou t'es trop stupide?

ensuite peuvent se greffer d'autres arguments comme le caractere contre -nature de l'homosexualité

contre-nature = absent des mecanismes naturels

or la relation homosexuelle suivie dans la durée n'existe pas a l'etat naturel

des arguments simples que meme des simplets dans ton genre devraient pouvoir piger

Derriere cela , il devrait t'etre facile de contre argumenter mais non comme t'es stupide tu preferes m'insulter (ce qui est plus facile je le concois)

je compatis
 
"j'ai deja cité les etude sur les hormones intra utérine plusieurs foi, ainsi que celle sur le smodification des encéphalles humains homosexuels."

je te renvoie tes reponses :
mais il y a tout un tas de paramétres autres a prendre en compte
c'est bien plus complexe ca ne peut aps se resumer qu'a un jeu hormonal et une configuration cerebrale
ex : parametres de la pression sociale etc... tellement nombreux que je ne pourrais te les citer et que tu ne peux conclure


"encore le celui qui dit qui est...
tu es resté en maternelle ou quoi ?
tu n'as donc aucune reparti aucune imagination ?"

tu as l'immaturité de me traiter de *** et tu me parles de maternelle?
t'es encore plus *** que ce que mon imagination me permets de pensert on dirait

bien je vois que tu n'as rien à présenter.
ce qui ne m'etonne pas, et n'etonnera personne.
je ne lis meme pas tes tentatives pour essayer de me faire porte rle chapeau.
comme je te l'ai dit, a l'heure actuelle je ne fait que citer le modèle scientifique adopté.... en clair le sfaits son pour moi toi tu essayes de prouve rle contraire ave cune etude anthropologique, autant dire rien.
donc je te propose de trouver un vrai chercheur qui aurait de vrai arguments.
visiblement tu n'y arrives pas..

PS je ne te traitait pas d econ, j'ai cité audiard dans le texte, c'est une metaphore que l'on pourrait traduire ici par se faire traiter de non scientifique par un non scineitfique...

excuse moi j'aurais du deviner que tu ne comprendrai pas... vu tes capacités
 
il existe 250 000 ngandus et 30 000 AKAS

t'as 250 000 voisins et amis?

bravo une fois de plus

PS : en demonstration logique , l'exception permet d'invalider l'assertion de depart

mais faudrait que t'ais fait des etudes pour le savoir

proposition 1 : l'homosexualité est biologique et 100% innée

corollaire 1 : de fait elle devrait se retrouver en proportion egale partout

observations : il existe 0.3% de peuplades qui n'ont pas d'homos en leur sein

de fait la proposition 1 est invalidée

tu comprends? ou t'es trop stupide?

moi je comprend que tu ne connait rien à rine en biologie.
ta demonstration mathématique n'a aucune valeure dans une science empirique comme la biologie, mais asolument aucune.

mais pour cela il faudrait que tu ai fait des etudes de biologie pour le savoir.

je te l'ai deja dit, tu fait semblant de ne pas me lire, ou d ene pas me comprendre...
 
moi je comprend que tu ne connait rien à rine en biologie.
ta demonstration mathématique n'a aucune valeure dans une science empirique comme la biologie, mais asolument aucune.

mais pour cela il faudrait que tu ai fait des etudes de biologie pour le savoir.

je te l'ai deja dit, tu fait semblant de ne pas me lire, ou d ene pas me comprendre...

Non mais il faut le comprendre.... Il a besoin de croire que si l'homosexualité pouvait survenir de manière naturelle, 100% des personnes au monde seraient affectées... :) UN peu comme de dire que les hommes qui préfèrent les rousses ne peuvent pas éprouver ce penchant naturellement pcq il ne concerne pas 100% des hommes :rolleyes:

On est dans la logique samlamenace quoi...
 
bien je vois que tu n'as rien à présenter.
ce qui ne m'etonne pas, et n'etonnera personne.
je ne lis meme pas tes tentatives pour essayer de me faire porte rle chapeau.
comme je te l'ai dit, a l'heure actuelle je ne fait que citer le modèle scientifique adopté.... en clair le sfaits son pour moi toi tu essayes de prouve rle contraire ave cune etude anthropologique, autant dire rien.
donc je te propose de trouver un vrai chercheur qui aurait de vrai arguments.
visiblement tu n'y arrives pas..

PS je ne te traitait pas d econ, j'ai cité audiard dans le texte, c'est une metaphore que l'on pourrait traduire ici par se faire traiter de non scientifique par un non scineitfique...

excuse moi j'aurais du deviner que tu ne comprendrai pas... vu tes capacités

"comme je te l'ai dit, a l'heure actuelle je ne fait que citer le modèle scientifique adopté.... en clair le sfaits son pour moi toi tu essayes de prouve rle contraire ave cune etude anthropologique, autant dire rien."

une theorie n'est pas un fait scientifique de bac a sables
 
moi je comprend que tu ne connait rien à rine en biologie.
ta demonstration mathématique n'a aucune valeure dans une science empirique comme la biologie, mais asolument aucune.

mais pour cela il faudrait que tu ai fait des etudes de biologie pour le savoir.

je te l'ai deja dit, tu fait semblant de ne pas me lire, ou d ene pas me comprendre...

dans toute science empirique l'exception amene a revoir le modele standard et a le depasser

apres si tu n'as rien compris aux sicences ca n'est pas mon probleme
 
Non mais il faut le comprendre.... Il a besoin de croire que si l'homosexualité pouvait survenir de manière naturelle, 100% des personnes au monde seraient affectées... :) UN peu comme de dire que les hommes qui préfèrent les rousses ne peuvent pas éprouver ce penchant naturellement pcq il ne concerne pas 100% des hommes :rolleyes:

On est dans la logique samlamenace quoi...

le seul but de sa demonstration est de dire que les enfant d'homosexuels deviendraient homosexuel et ainsi de leur denier le droit à adopter.
le reste, tout le reste c'est pipo.
il est partial et poursuit un but homophobe.
 
Non mais il faut le comprendre.... Il a besoin de croire que si l'homosexualité pouvait survenir de manière naturelle, 100% des personnes au monde seraient affectées... UN peu comme de dire que les hommes qui préfèrent les rousses ne peuvent pas éprouver ce penchant naturellement pcq il ne concerne pas 100% des hommes :rolleyes:

On est dans la logique samlamenace quoi...

"Non mais il faut le comprendre.... Il a besoin de croire que si l'homosexualité pouvait survenir de manière naturelle, 100% des personnes au monde seraient affectées... :) UN peu comme de dire que les hommes qui préfèrent les rousses ne peuvent pas éprouver ce penchant naturellement pcq il ne concerne pas 100% des hommes"

????????????

ah ouais c'est du lourd

en fait tu ne comprends meme pas ce que tu lis....
 
le seul but de sa demonstration est de dire que les enfant d'homosexuels deviendraient homosexuel et ainsi de leur denier le droit à adopter.
le reste, tout le reste c'est pipo.
il est partial et poursuit un but homophobe.


non

tu prouves ta grande sagacité encore

mon but est de refuter les dogmes de la tendance actuelle

et tu es tres dogmatique pour un gars qui se rpetend scientifique
 
dans toute science empirique l'exception amene a revoir le modele standard et a le depasser

apres si tu n'as rien compris aux sicences ca n'est pas mon probleme

j'ai deja discuté de cela... aujourd'hui d'ailleurs sur les parametre, les facteurs et l'appreciation du modèle.
encore une fois tu montre par ta réponse que soit tu ne lis pas ce que j'ecrit, soit tu ne le comprend pas.

je reitere ce que je disais tu ne connais rien à la biologie.
 
non

tu prouves ta grande sagacité encore

mon but est de refuter les dogmes de la tendance actuelle

et tu es tres dogmatique pour un gars qui se rpetend scientifique

arrete de nous prendre pour des ****.

en attendant tu vient d'admettre
que : refuter les dogmes de la tendance actuelle

le caractère innée de l'homosexualité est la tendance scientifique actuelle. Donc tu admet que ce modèle est scientifiquement corrélé avec des resultats.

c'est gentil d'enfin le reconnaitre implicitement.

maintenant nous attendons tes references sur les Aka... pas tes analyses perso qui vallent pas un rond vu que ne comprend rien à la biologie.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp...

Il n'est pas quetion d'une date que ça soit 2013 ou autre, personne ne connait quand l'Heure surviendra mais le prophète nous a donné des signes avant coureur.
En fait, j'ai dit cela juste parce que tu disais "le prophète l'a dit". Or, comme tu en conviens toi-même, il a seulement donné "des signes", pas les périodes auxquels ils surviendraient. Et il se trouves donc que ce n'est pas lui, mais toi qui interprètes la situation actuelle comme relevant d'un signe annoncé. D'où la question: qu'est-ce qui te permet d'affirmer que la situation côté homosexualité est plus accentuée qu'au 7ème siècle? Ce n'est pas le prophète qui te permet de le dire, nous sommes d'accord, mais juste ton sentiment ou ton impression, forcément biaisée, vu que la situation du 7ème siècle, tu ne la connais pas vraiment... ;)
C'était juste cela ma remarque.

Bonne journée.
 

firar

VIB
il existe 250 000 ngandus et 30 000 AKAS

t'as 250 000 voisins et amis?

bravo une fois de plus

PS : en demonstration logique , l'exception permet d'invalider l'assertion de depart

mais faudrait que t'ais fait des etudes pour le savoir

proposition 1 : l'homosexualité est biologique et 100% innée

corollaire 1 : de fait elle devrait se retrouver en proportion egale partout

observations : il existe 0.3% de peuplades qui n'ont pas d'homos en leur sein

de fait la proposition 1 est invalidée

tu comprends? ou t'es trop stupide?

ensuite peuvent se greffer d'autres arguments comme le caractere contre -nature de l'homosexualité

contre-nature = absent des mecanismes naturels

or la relation homosexuelle suivie dans la durée n'existe pas a l'etat naturel

des arguments simples que meme des simplets dans ton genre devraient pouvoir piger

Derriere cela , il devrait t'etre facile de contre argumenter mais non comme t'es stupide tu preferes m'insulter (ce qui est plus facile je le concois)

je compatis

je ne t'insulte pas, je me moque
Tu peux nous indiquer la différence entre plus de 2 millièmes et 0,3%
Le résultat est qu'il y a 99, 99 % de population avec une potentialité homo dans les 2 cas
Quant à ta démonstration, et son corollaire et sa conclusion, je me gausse.
100% de peuplade avec potentialité homo ne veut pas dire homogénéité quant au nombre d'homos par peuplade
Les limites sont + 0% à -100%
As tu entendu parler en statistique des lissages tel par moyenne mobile, exponentielle simple, double, de Holt etc
Et un autre très simple qui ne prend pas en compte les extrêmes considérés comme non représentatifs
Et tes Akas chéris et leurs potes sont des extrêmes.
Je les met aux oubliettes comme je mettrais une peuplade essentiellement homo et vois tu je n'irai même à 99,99x%
Quand on veut causer avec les grands, il ne suffit pas d'aller piocher sur internet quelques bribes.
Il faut avoir compris.
La mauvaise foi se voit comme un nez au milieu du visage
A très bientôt sur un autre post
Je ne te répond plus sur celui ci
Bonne soirée
 
je ne t'insulte pas, je me moque
Tu peux nous indiquer la différence entre plus de 2 millièmes et 0,3%
Le résultat est qu'il y a 99, 99 % de population avec une potentialité homo dans les 2 cas
Quant à ta démonstration, et son corollaire et sa conclusion, je me gausse.
100% de peuplade avec potentialité homo ne veut pas dire homogénéité quant au nombre d'homos par peuplade
Les limites sont + 0% à -100%
As tu entendu parler en statistique des lissages tel par moyenne mobile, exponentielle simple, double, de Holt etc
Et un autre très simple qui ne prend pas en compte les extrêmes considérés comme non représentatifs
Et tes Akas chéris et leurs potes sont des extrêmes.
Je les met aux oubliettes comme je mettrais une peuplade essentiellement homo et vois tu je n'irai même à 99,99x%
Quand on veut causer avec les grands, il ne suffit pas d'aller piocher sur internet quelques bribes.
Il faut avoir compris.
La mauvaise foi se voit comme un nez au milieu du visage
A très bientôt sur un autre post
Je ne te répond plus sur celui ci
Bonne soirée

quel rapport y a t il avec els statistiques et les methodes de lissage???????????????????? on est pas en train de faire de l'analyse de donnée ou de calculer des moyennes!!!

de quoi tu parles????

quand on veut parler avec les grands on essaie de comprendre des conepts simples : si l'homosexualité est innée on doit la retrouver partout en dehors de tout aspect quantitaif chiffré

il ne s'agit pas d’éliminer tes extremes sur une courbe gaussienne grosse buse on parle pas de calculer une moyenne et d'extraire des valeurs

de fait si t'es homo ou pro-homo je comprends que tu veuilles degager l'exemple des AKAS ca doit t'emboucher un coin et c'est normal que tu veuilels les mettres a la poubelle

"100% de peuplade avec potentialité homo ne veut pas dire homogénéité quant au nombre d'homos par peuplade"

Bah Si c'est du ressort d'une mécanique 100% biologique la biologie doit s'exprimer de maniere equi probable dans toute les populations du monde et on doit retrouver l'homosexualité partout dans des proportions raisonnablement voisine surtout dans l'hypothese de l'homosexualité innée ou elle serait un accident au moment de la formation de l'individu.

comme t'es neu neu je t'explique : la trisomie ca va te parler en plus

"La trisomie 21 reste la cause la plus fréquente de déficience intellectuelle avec une fréquence en France de l'ordre de 1/1500 à 1/2000 naissances"

"Il faut rappeler que le risque de trisomie 21 est le même dans toutes les populations, sans différence ethnique, mais, selon la population, l'accès au prénatal est variable."

http://umvf.univ-nantes.fr/genetique-medicale/enseignement/genetique29/site/html/1.html

de fait (sans le depistage) on aurait les meme proprtions de trisomiques aprmi toutes les populations du monde

si l'homosexualité comme le dit Biovibss procede des meme mecanismes que la trisomie (accident de genese) alors le raisonnement est le meme


Si c'est culturel alors certains cultures l'ignore ce qui est en l'occurrence le cas

Bref tu ne comprends meme pas le sujet continue de te marrer c'etait le propre des debiles dans les petits villages a l'epoque

du moment que t'es heureux
 
quel rapport y a t il avec els statistiques et les methodes de lissage???????????????????? on est pas en train de faire de l'analyse de donnée ou de calculer des moyennes!!!

de quoi tu parles????

quand on veut parler avec les grands on essaie de comprendre des conepts simples : si l'homosexualité est innée on doit la retrouver partout en dehors de tout aspect quantitaif chiffré

j'adore quand tu pond une conclusion mais que tu n'accepte pas les methodes scientifiques qui normalement devraient te permettre de deduire cette conclusion.

en clair non seulement ta conclusion est fausse, mais en plus tu te permet de mepriser ceux qui ont la patience de t'expliquer pourquoi.

doublement ridicule....
 
si l'homosexualité comme le dit Biovibss procede des meme mecanismes que la trisomie (accident de genese) alors le raisonnement est le meme

aucun rapport entre rles deux pénomene, l'un est un réarengement chromosomique, l'autre une variation hormonale maternelle in utero.

tu raconte vraiment n'importe quoi et tu ne comprend reelement rien à ce que tu dis.
 
Bref tu ne comprends meme pas le sujet continue de te marrer c'etait le propre des debiles dans les petits villages a l'epoque

du moment que t'es heureux

il comprend le sujet bien mieux que toi, et connait les methodes d'evaluation statistique encore mieux.
il a parfaitmeent raison, et je te l'ai deja expliquer, le n en biologie en fonction de la variabilité donnée d'une population ou d'une espece...

je sais tu n'y comprend rien, mais un jour miracle tu pourrait ouvrir un livre d ebiologie.
 

firar

VIB
quel rapport y a t il avec els statistiques et les methodes de lissage???????????????????? on est pas en train de faire de l'analyse de donnée ou de calculer des moyennes!!!

de quoi tu parles????

quand on veut parler avec les grands on essaie de comprendre des conepts simples : si l'homosexualité est innée on doit la retrouver partout en dehors de tout aspect quantitaif chiffré

il ne s'agit pas d’éliminer tes extremes sur une courbe gaussienne grosse buse on parle pas de calculer une moyenne et d'extraire des valeurs

de fait si t'es homo ou pro-homo je comprends que tu veuilles degager l'exemple des AKAS ca doit t'emboucher un coin et c'est normal que tu veuilels les mettres a la poubelle

"100% de peuplade avec potentialité homo ne veut pas dire homogénéité quant au nombre d'homos par peuplade"

Bah Si c'est du ressort d'une mécanique 100% biologique la biologie doit s'exprimer de maniere equi probable dans toute les populations du monde et on doit retrouver l'homosexualité partout dans des proportions raisonnablement voisine surtout dans l'hypothese de l'homosexualité innée ou elle serait un accident au moment de la formation de l'individu.

comme t'es neu neu je t'explique : la trisomie ca va te parler en plus

"La trisomie 21 reste la cause la plus fréquente de déficience intellectuelle avec une fréquence en France de l'ordre de 1/1500 à 1/2000 naissances"

"Il faut rappeler que le risque de trisomie 21 est le même dans toutes les populations, sans différence ethnique, mais, selon la population, l'accès au prénatal est variable."

http://umvf.univ-nantes.fr/genetique-medicale/enseignement/genetique29/site/html/1.html

de fait (sans le depistage) on aurait les meme proprtions de trisomiques aprmi toutes les populations du monde

si l'homosexualité comme le dit Biovibss procede des meme mecanismes que la trisomie (accident de genese) alors le raisonnement est le meme


Si c'est culturel alors certains cultures l'ignore ce qui est en l'occurrence le cas

Bref tu ne comprends meme pas le sujet continue de te marrer c'etait le propre des debiles dans les petits villages a l'epoque

du moment que t'es heureux

Je me doutais que tu ne comprendrais rien
Comprends tu au moins tes posts, je finis par en douter fort
Tu ne me fais même plus rire, tu me navres
Tu es pathétique de mauvaise foi.
Honte à toi car j'espère que tu es plus intelligent que ce que tu nous montres.
Salut
 

firar

VIB
il comprend le sujet bien mieux que toi, et connait les methodes d'evaluation statistique encore mieux.
il a parfaitmeent raison, et je te l'ai deja expliquer, le n en biologie en fonction de la variabilité donnée d'une population ou d'une espece...

je sais tu n'y comprend rien, mais un jour miracle tu pourrait ouvrir un livre d ebiologie.


laisse tomber il est incurable.
Avant d'ouvrir un livre de bio, il va lui falloir étudier fort pour comprendre ce que signifie un texte, aussi bien sur le fond que dans la forme
C'est pas gagné.
Il vaut rien.
J'abandonne.
 
laisse tomber il est incurable.
Avant d'ouvrir un livre de bio, il va lui falloir étudier fort pour comprendre ce que signifie un texte, aussi bien sur le fond que dans la forme
C'est pas gagné.
Il vaut rien.
J'abandonne.


quand on vous parle d'anthropologie et de cultures

vous repondez biologie et statistiques

et donc c'est moi qui ne comprends rien...ben voyons
 
aucun rapport entre rles deux pénomene, l'un est un réarengement chromosomique, l'autre une variation hormonale maternelle in utero.

tu raconte vraiment n'importe quoi et tu ne comprend reelement rien à ce que tu dis.

dans les deux cas cela a lieu durant la genese de l'individu : aucune différrence d'un point de vue global

t'es un menteur donc mais j'apprends rien
 
j'adore quand tu pond une conclusion mais que tu n'accepte pas les methodes scientifiques qui normalement devraient te permettre de deduire cette conclusion.

en clair non seulement ta conclusion est fausse, mais en plus tu te permet de mepriser ceux qui ont la patience de t'expliquer pourquoi.

doublement ridicule....

quel rapport entre l'elimination des extremes d'une gaussienne et l'enquete anthropologique sur la culture d'un peuple??????

attends t'es debile???
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
la France a importé la pauvreté des pays de l'est, l'homosexualité grecque et le nazisme allemand

merci l'europe
 
il comprend le sujet bien mieux que toi, et connait les methodes d'evaluation statistique encore mieux.
il a parfaitmeent raison, et je te l'ai deja expliquer, le n en biologie en fonction de la variabilité donnée d'une population ou d'une espece...

je sais tu n'y comprend rien, mais un jour miracle tu pourrait ouvrir un livre d ebiologie.

donc explique le rapport entre l'etude anthrolplogique d'une culture et les methodes d'analyses statisitques classiques

vas y j'ecoute

illumine moi de ta lumiere
 
Je me doutais que tu ne comprendrais rien
Comprends tu au moins tes posts, je finis par en douter fort
Tu ne me fais même plus rire, tu me navres
Tu es pathétique de mauvaise foi.
Honte à toi car j'espère que tu es plus intelligent que ce que tu nous montres.
Salut

il ny a rien a comprendre ce que tu dis est HS

l'analyse statistique liée a la biologie n'a rien a voir au sujet

on parle d'anthropologie
 
laisse tomber il est incurable.
Avant d'ouvrir un livre de bio, il va lui falloir étudier fort pour comprendre ce que signifie un texte, aussi bien sur le fond que dans la forme
C'est pas gagné.
Il vaut rien.
J'abandonne.

Bienvenue au club :).
On s'imagine qu'on peut encore lui greffer un peu de bon sens mais il a passé le point de non-retour. Déviations de débat, bifurcations, contradictions, géométrie variable, citations hâtives de livres qu'il ne comprend pas, le tout saupoudré d'obsession à rester fidèle à sa ligne de départ pour ne pas perdre la face, quitte à passer du coq à l'âne quand ça l'arrange.
Il ne vit que par l'illusion qu'il croit donner.

Il faut juste lui souhaiter de se rendre actif socialement au lieu de végéter sur Bladi comme un légume en quête d'identité...:rolleyes:
 
Haut