Montpellier : Vincent et Bruno, premiers mariés homosexuels

Franchement on parle pour rien, que chacun fasse ce qu'il souhaite, en quoi ça changera notre mode de fonctionnement?

Pour ce qui concerne l'adoption, on dit que les enfants suivent le modèle des parents mais avec la société actuelle le modèle père-mère est complètement à l'agonie (famille monoparentale, famille d'accueil etc.). Je n'ai pas d'avis concernant l'adoption par des homosexuels mais logiquement si les personnes sont sensées, pourquoi l'enfant serait perverti ou mal élevé car adopté par des personnes de même sexe? Qu'en est-il des personnes élevées par un seul parent ou qui passent de foyer en foyer?
 
ok donc la nous avons la preuve de l'immence intelligence de sam.
clap, clap....

non je sais bine que tu fait la reponse standard du religieux face au scientifique, celle qui te permet de couper cours au debat. en gros demander des details dignes d'un article sur une affirmation générale.

je ne citerai rien car je n'en sais rien, par contre je sais que dans mes manip il y a enormement de detail que je ne controle pas quand je travaille sur des souris meme consanguine.
alors sur une population humaine non consanguine ce sera bine pire.

et par principe les parametres que l'on connait pas on ne peux pa sles evaluer.
enfin je dit cela....


trembler ?
pas vraiment, a part te rendre ridicule...

je te l'ai dit en biologie l’exception ne detruit pas le modèle, il permet le plus souvent de l'affirner et de connaitre/comprendre des facteurs dont on ne tenais pas compte avant.
je ne voit pas en quoi cette tribu remet en cause les etudes sur la physiologie du cerveau, ou l'effet des hormones in uterin chez l'animal et l'humain....

donc y a des tas de paramétres qui te permettent de botter en touche

parametres que tu es incapable de citer

le reste n'est que litterature

PS : l'anthropologie n'est pas la biologie t'es au courant

alors ton raisonnement sur les exceptions biologiques n'a pas lieu d'etre il me semble
 
va prendre des cours de statistique des populations.
tu fait d'une regle generale une etude sur 56 personnes...

et en plus tu te crois plus malin que tout le monde...


avant d'etre 56
ils heritent bien d'un peuple qui fut jadis plus nombreux non???

c'est quoi cet argument "ils sont que 56" ???

ils sont les derniers representants d'une culture humaine c'est ca qui compte

vous me parlez quantitaif je vous parle qualitatif
 
autant l'absence d'homosexualité sur un si petit groupe ne me choque pas, autant l'absence de masturbation :eek:

Sam ne comprend pas le parametre vraiment important de cette etude...


ouhouhou

Biovibs il s'agit pas d'un sondage dont la force serait le nombre de sondés

il s'agit d'un interview sur la cutlure de ce peuple pas d'un sondage d'opinion

tu te reveilles?
 
donc y a des tas de paramétres qui te permettent de botter en touche

parametres que tu es incapable de citer

mais dont l'existence est évidente pour tout biologiste ayant deja experimenté.
à commencer par le fond genetique de la population étudiée.


PS : l'anthropologie n'est pas la biologie t'es au courant
alors ton raisonnement sur les exceptions biologiques n'a pas lieu d'etre il me semble

et la c'est qui qui essaye de botter en touche
comme je me base sur un modèle physiologique de l'homosexualité (deja exposé mainte fois et que tu connait) je parle donc de biologie...

toi tu crois que l'homosexualité est entierement sociologique, mais comme ce n'est pas l'avis du corps medical...

et si t'es pas content.... prouve le contraire. pour de vrai, pas avec l'anthropologie de 50 personnes...
 
mais dont l'existence est évidente pour tout biologiste ayant deja experimenté.
à commencer par le fond genetique de la population étudiée.




et la c'est qui qui essaye de botter en touche
comme je me base sur un modèle physiologique de l'homosexualité (deja exposé mainte fois et que tu connait) je parle donc de biologie...

toi tu crois que l'homosexualité est entierement sociologique, mais comme ce n'est pas l'avis du corps medical...

et si t'es pas content.... prouve le contraire. pour de vrai, pas avec l'anthropologie de 50 personnes...

"comme je me base sur un modèle physiologique de l'homosexualité (deja exposé mainte fois et que tu connait) je parle donc de biologie..."

les parametres disparaissent quand tu etudies ca sous l'angle physio?

c'est magique
 
avant d'etre 56
ils heritent bien d'un peuple qui fut jadis plus nombreux non???

oui et tu as leur archives ?

c'est quoi cet argument "ils sont que 56" ???

un argument classique en biologie, le n, nombre d esujet etudié.
En effet chaque organisme etant unique il existe des variations importante entre les individus d'une population donnée, meme des souris consanguine (quasiment des clones).
le seul moyen d'avoir une analyse qui se tienne avec un ecart type significatif est d'augmenter le nombre de sujet de l'etude.

rien que pour prouver l'effet d'un trasgène 56 souris c'est pas enorme...
alors pour la sexualité humaine deja si complexe.

ils sont les derniers representants d'une culture humaine c'est ca qui compte
vous me parlez quantitaif je vous parle qualitatif

mais j'ai le droit d'avancer TOUT les argument que je juge pertinenet, toi meme tu ne te gène pas.

au fait tu as des reponses pour la MASTURBATION (j'ecris en gros car tu fait semblant de ne pas le lire depuis le debut), cela te semble normal une population qui ne se masturbe pas ?
surtout que eux n'ont probablement pas d'interdit religieux à ce sujet, tu ne pens epas qu'il ont un probleme de developpement de la libido ?
non ?
 
"comme je me base sur un modèle physiologique de l'homosexualité (deja exposé mainte fois et que tu connait) je parle donc de biologie..."

les parametres disparaissent quand tu etudies ca sous l'angle physio?

c'est magique

ah!! en fait tu piges rien à rien
les parametres dont je parle sont evidemment des parametre biologiques, donc physiologiques.
tu t'imaginais que je parlais de quoi ?
 
un argument classique en biologie, le n, nombre d esujet etudié.
En effet chaque organisme etant unique il existe des variations importante entre les individus d'une population donnée, meme des souris consanguine (quasiment des clones).
le seul moyen d'avoir une analyse qui se tienne avec un ecart type significatif est d'augmenter le nombre de sujet de l'etude.

rien que pour prouver l'effet d'un trasgène 56 souris c'est pas enorme...
alors pour la sexualité humaine deja si complexe.



mais j'ai le droit d'avancer TOUT les argument que je juge pertinenet, toi meme tu ne te gène pas.

au fait tu as des reponses pour la MASTURBATION (j'ecris en gros car tu fait semblant de ne pas le lire depuis le debut), cela te semble normal une population qui ne se masturbe pas ?
surtout que eux n'ont probablement pas d'interdit religieux à ce sujet, tu ne pens epas qu'il ont un probleme de developpement de la libido ?
non ?

Mais pourquoi tu saoules avec ta biologie??

des anthropolgues vont interviewer des pygmées et les tribus voisines sur la culture de ces peuples???

ou se trouve la biologie la dedans?

il s'agit pas d'experience en double aveugle avec protocole avec repetition comparaison croisement des resultats

tu va voir le doyen et il t'explique la culture Akas ou Ngandu

de quoi tu parles t'es perdu?

ps : les AKAS sont encore quelques milliers et leurs voisins Ngandu sont estimés a plus de 200 000 individus pour ceux qui rigolaient
 
ah!! en fait tu piges rien à rien
les parametres dont je parle sont evidemment des parametre biologiques, donc physiologiques.
tu t'imaginais que je parlais de quoi ?


et les parametres societaux tu els evacues du coup c'est ca?

c'est toi qui a pas pigé que ton argumentation est foutue depuis le depart

tu dis

angle culturelle ---> "ouais mais trop de parametres physio, biologiques etc..."

par contre sous l'angle physio/bio selon toi on degage tous ce qui pourrait etre pression sociale etc...

t'es pas tres malin
 
Une chose est sûre, l'homosexualité était assez présente chez les philosophes et autres savants grecs. Je ne mettrais pas ma main à couper (ni autre chose d'ailleurs! :D) que c'était aussi répandu que cela dans la société elle-même. Bref, à confirmer...


historiquement l'homosexualité a toujours plus repandue chez les elites oisives et ce dans quasi toutes les soiciétés

l'exemple des grecs est une confirmation
 
Mais pourquoi tu saoules avec ta biologie??

parce que c'est elle qui est à l'origine de l'homosexualité.

des anthropolgues vont interviewer des pygmées et les tribus voisines sur la culture de ces peuples???

ou se trouve la biologie la dedans?

dans les causes des comportement entre autres, tu t'imagines que le comportement des individu n'as rien à voir avec leur physiologie ?
tu es naif....
il s'agit pas d'experience en double aveugle avec protocole avec repetition comparaison croisement des resultats

c'est bine le reproche que je TE fait
tu va voir le doyen et il t'explique la culture Akas ou Ngandu
a mais il peut me l'expliquer, mais pour prendre leur habitude sexuelles comme argument contre le caractere inné physiologique d el'homosexulaité, il faut une vrai experience physiologique et pas seulement nous expliquer leur culture .

toi comprendre ?
de quoi tu parles t'es perdu?

ps : les AKAS sont encore quelques milliers et leurs voisins Ngandu sont estimés a plus de 200 000 individus pour ceux qui rigolaient

et seulement 56 d'interwievé et tu en fait une generalité....
et ben t'a pas peur du ridicule toi
 
et les parametres societaux tu els evacues du coup c'est ca?

ils sont secondaires par rapport aux developpement cerebral foetal.
c'est ce que montrent les etudes et ce que pense les psychiatres et psychologue.

suit le film un peu j'en ai marre de reppeter.

La situation est aujourd'hui moins polémique qu'à l'époque. Aucune organisation psychiatrique ou psychologique majeure d'Occident ne considère l'homosexualité comme étant une maladie ni un sujet d'intervention en tant que tel. Au contraire, tout essai de changement d'orientation sexuelle est aujourd'hui souvent dénoncé fermement comme étant dangereux, non nécessaire ou inefficace61,62. Le consensus dans la communauté psychiatrique et psychologique est que l'homosexualité est soit innée alors qu'il n'y a aucune preuve de la présence d'un gène déterminant l'orientation sexuelle, soit apparaît très tôt dans la vie (sans pour autant être sûr de l'origine précise de l'orientation sexuelle), et est immuable (bien que la compréhension de son orientation sexuelle puisse évoluer au cours de sa vie)63.
 
parce que c'est elle qui est à l'origine de l'homosexualité.



ou se trouve la biologie la dedans?

dans les causes des comportement entre autres, tu t'imagines que le comportement des individu n'as rien à voir avec leur physiologie ?
tu es naif....


c'est bine le reproche que je TE fait

a mais il peut me l'expliquer, mais pour prendre leur habitude sexuelles comme argument contre le caractere inné physiologique d el'homosexulaité, il faut une vrai experience physiologique et pas seulement nous expliquer leur culture .

toi comprendre ?


et seulement 56 d'interwievé et tu en fait une generalité....
et ben t'a pas peur du ridicule toi


"parce que c'est elle qui est à l'origine de l'homosexualité."

affirmation gratuite anti-scientifique

conclusion normale puisque les parametres autres que physioloque pertmettent dans ta tete de degager tout autre parametres

"dans les causes des comportement entre autres, tu t'imagines que le comportement des individu n'as rien à voir avec leur physiologie ?
tu es naif.... "

pourquoi la société ne joue pas? tu es plus que naif

"a mais il peut me l'expliquer, mais pour prendre leur habitude sexuelles comme argument contre le caractere inné physiologique d el'homosexulaité, il faut une vrai experience physiologique et pas seulement nous expliquer leur culture ."

si il te dit que leur culture ne connait pas cela et que cette pratique est inexistante chez eux ca ne te suffit pas?

au lieu d'etre curieux sur le sujet tu preferes rejetter tout en bloc

limite t'es en train de dire que le boulot de ces anthropolgues n'est pas scientifique tout ceci pour conserver tes propres convictions

en fait c'est simple ce que disent les AKAS et les NGANDUS de l'homosexualité heurte ta compréhension de la chose, ca bouscule tes dogmes

quand on a des dogmes comme els tiens peut on se pretendre scientifique?
 
angle culturelle ---> "ouais mais trop de parametres physio, biologiques etc..."

par contre sous l'angle physio/bio selon toi on degage tous ce qui pourrait etre pression sociale etc...

t'es pas tres malin

je n'ai jamais parlé sous l'angle culturel, c'est toi qui n'a rien compris à ce que je dit.
je ne parle que de la biologie et d ela physiologie, cela fait longtemps que j'ai ejecté la pression culturelle de l'homoxualité.
tout simplement parce que les psychosciences l'on deja fait.

je ne suis pas tres malin mais moi au moins je suis le debat, toi visiblement tu en es incapable.
 
ils sont secondaires par rapport aux developpement cerebral foetal.
c'est ce que montrent les etudes et ce que pense les psychiatres et psychologue.

suit le film un peu j'en ai marre de reppeter.

La situation est aujourd'hui moins polémique qu'à l'époque. Aucune organisation psychiatrique ou psychologique majeure d'Occident ne considère l'homosexualité comme étant une maladie ni un sujet d'intervention en tant que tel. Au contraire, tout essai de changement d'orientation sexuelle est aujourd'hui souvent dénoncé fermement comme étant dangereux, non nécessaire ou inefficace61,62. Le consensus dans la communauté psychiatrique et psychologique est que l'homosexualité est soit innée alors qu'il n'y a aucune preuve de la présence d'un gène déterminant l'orientation sexuelle, soit apparaît très tôt dans la vie (sans pour autant être sûr de l'origine précise de l'orientation sexuelle), et est immuable (bien que la compréhension de son orientation sexuelle puisse évoluer au cours de sa vie)63.


elle est ou la biologie la dedans? je lis psychiatrie/psychologie

faut savoir que les psy changent de version tous les 25 ans

faut savoir mon gars
 
Sans vouloir intervenir dans vos disputes, elle pourrait te demander sur quoi tu te bases pour affirmer qu'il y en avait moins avant, et de rapporter tes preuves... ;)

Lol je ne me dispute avec personne, je ne fait que discuter après si la personne en face veut partir en dispute je préfère m'eclipser car je ne suis pas ici pour la Fitna...
Ma preuve est la parole de Mohammad sws et cela me suffit largement.
 
je n'ai jamais parlé sous l'angle culturel, c'est toi qui n'a rien compris à ce que je dit.
je ne parle que de la biologie et d ela physiologie, cela fait longtemps que j'ai ejecté la pression culturelle de l'homoxualité.
tout simplement parce que les psychosciences l'on deja fait.

je ne suis pas tres malin mais moi au moins je suis le debat, toi visiblement tu en es incapable.


tu parles de quoi? biologie ou psychosciences?

"je ne parle que de la biologie et d ela physiologie, cela fait longtemps que j'ai ejecté la pression culturelle de l'homoxualité.
tout simplement parce que les psychosciences l'on deja fait."

c'est anti scientifique comme demarche

depuis quand la psychologie doit guider les travaux en biologie?
 
"parce que c'est elle qui est à l'origine de l'homosexualité."

affirmation gratuite anti-scientifique

bon aller, j'arrete tu ne lis pas ce dont on te parles, tu es partisan, et en plus tu accuse les autres de partialité.
moi j'ai derriere moi les derniere etudes faites sur le sujet chez l'animal et chez l'homme* ainsi que les consigne du corps medical sur l'homosexualité qui designe celle ci comme une caracteristique innée ave cun role des hormones dans le developpement du cerveau en anté natal.

tu a queslque chose pour contredire cela ?
rien, 56 interwiev d'un peuple dont la libido est visiblement tres différente des autres peuples d ela terre (pas d'arument pour la masturbation non plus) tu te crois intelligent ? mais mon pauvre ouvre les yeux.

*
En étudiant davantage le cerveau humain, on a découvert des différences dans certaines régions cérébrales entre les hommes hétérosexuels et les homosexuels. En 1990, le médecin et neurobiologiste hollandais Dick F. Swaab et le neuroscientifique Michel A. Hofman ont constaté que chez les hommes homosexuels, le volume du noyau suprachiasmatique de l'hypothalamus est presque le double de ce qu’il est chez les hétérosexuels. En 1995, ils ont aussi publié les résultats d’une expérience où l’on injectait une substance capable de bloquer l’action de la testostérone à des rats, avant ou après leur naissance. Une fois devenus adultes, ces rats avaient un noyau suprachiasmatique plus gros et un comportement bisexuel. En 1991, l’étude du neuroscientifique Simon LeVay avait montré que le troisième noyau interstitiel de l’hypothalamus antérieur (NIHA-3) est au moins deux fois plus gros chez chez les hommes hétérosexuels que chez les femmes et les hommes homosexuels. Certaines recherches laissent à penser que durant le développement, de faibles taux d’androgènes circulants pourraient « féminiser » le cerveau de certains garçons qui deviendraient homosexuels, tandis que des taux élevés d’androgènes pourraient « masculiniser » le cerveau des filles qui deviendraient homosexuelles.[2]
 

firar

VIB
historiquement l'homosexualité a toujours plus repandue chez les elites oisives et ce dans quasi toutes les soiciétés

l'exemple des grecs est une confirmation

J'aime bien l'accolement d' élite et oisif
Et les élites non oisives pas homos
Et les oisifs plébéiens pas homos.

Tu nous fais une démonstration à la Henri Monnier qui avait comme toi bien étudié le sujet.
je cite:

« Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre. »
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Lol je ne me dispute avec personne, je ne fait que discuter après si la personne en face veut partir en dispute je préfère m'eclipser car je ne suis pas ici pour la Fitna...
Ma preuve est la parole de Mohammad sws et cela me suffit largement.
Mohamed a dit qu'en 2013, il y aurait plus d'homosexualité qu'au 7ème siècle??? ;)
Je ne connaissais pas ces précisions de période là... ;)
 
J'aime bien l'accolement d' élite et oisif
Et les élites non oisives pas homos
Et les oisifs plébéiens pas homos.

Tu nous fais une démonstration à la Henri Monnier qui avait comme toi bien étudié le sujet.
je cite:

« Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre. »

d'ou l'utilisation du surtout qui permet d'eviter dans le genre de bouffonerie que tu offres en spectacle
 
Mohamed a dit qu'en 2013, il y aurait plus d'homosexualité qu'au 7ème siècle??? ;)
Je ne connaissais pas ces précisions de période là... ;)

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp...

Il n'est pas quetion d'une date que ça soit 2013 ou autre, personne ne connait quand l'Heure surviendra mais le prophète nous a donné des signes avant coureur.
 
tu parles de quoi? biologie ou psychosciences?

"je ne parle que de la biologie et d ela physiologie, cela fait longtemps que j'ai ejecté la pression culturelle de l'homoxualité.
tout simplement parce que les psychosciences l'on deja fait."

c'est anti scientifique comme demarche


mais tait toi, depuis quand tu y connait quoique ce soit en biologie ?

depuis quand la psychologie doit guider les travaux en biologie?

guidé ?
tu me fait trop rire, on a deux branches de recherche qui arrivent au meme resultats independement : caractere innée.

tu me parle des facteur socio e tmoi je te dit que les psychiartre eux meme (pourtant tres porté sur la chose) les ont sortie des causes.
c'es tplus parlant que si je te disait les biologiste ont evincé la socio.

moi utilise l'avis le plus pertiment pour repondre toi. mais toi rien comprendre science, juste vouloir PD lié education pour empecher PD adopter...

meme toi tu dois pouvoir comprendr ec eque j'ai ecris
 
bon aller, j'arrete tu ne lis pas ce dont on te parles, tu es partisan, et en plus tu accuse les autres de partialité.
moi j'ai derriere moi les derniere etudes faites sur le sujet chez l'animal et chez l'homme* ainsi que les consigne du corps medical sur l'homosexualité qui designe celle ci comme une caracteristique innée ave cun role des hormones dans le developpement du cerveau en anté natal.

tu a queslque chose pour contredire cela ?
rien, 56 interwiev d'un peuple dont la libido est visiblement tres différente des autres peuples d ela terre (pas d'arument pour la masturbation non plus) tu te crois intelligent ? mais mon pauvre ouvre les yeux.

*
En étudiant davantage le cerveau humain, on a découvert des différences dans certaines régions cérébrales entre les hommes hétérosexuels et les homosexuels. En 1990, le médecin et neurobiologiste hollandais Dick F. Swaab et le neuroscientifique Michel A. Hofman ont constaté que chez les hommes homosexuels, le volume du noyau suprachiasmatique de l'hypothalamus est presque le double de ce qu’il est chez les hétérosexuels. En 1995, ils ont aussi publié les résultats d’une expérience où l’on injectait une substance capable de bloquer l’action de la testostérone à des rats, avant ou après leur naissance. Une fois devenus adultes, ces rats avaient un noyau suprachiasmatique plus gros et un comportement bisexuel. En 1991, l’étude du neuroscientifique Simon LeVay avait montré que le troisième noyau interstitiel de l’hypothalamus antérieur (NIHA-3) est au moins deux fois plus gros chez chez les hommes hétérosexuels que chez les femmes et les hommes homosexuels. Certaines recherches laissent à penser que durant le développement, de faibles taux d’androgènes circulants pourraient « féminiser » le cerveau de certains garçons qui deviendraient homosexuels, tandis que des taux élevés d’androgènes pourraient « masculiniser » le cerveau des filles qui deviendraient homosexuelles.[2]

"moi j'ai derriere moi les derniere etudes faites sur le sujet chez l'animal et chez l'homme* ainsi que les consigne du corps medical sur l'homosexualité qui designe celle ci comme une caracteristique innée ave cun role des hormones dans le developpement du cerveau en anté natal.

tu a queslque chose pour contredire cela ?
rien, 56 interwiev d'un peuple dont la libido est visiblement tres différente des autres peuples d ela terre (pas d'arument pour la masturbation non plus) tu te crois intelligent ? mais mon pauvre ouvre les yeux.
"

donc les hypotheses/conjectures de la medecine moderne ont donc plus de valeurs que l'existence avérée de peuples qui ne connaissent pas ton concept soi disant biologique et inné????

t'es pas un scientifique t'es un guignol

on te trouve le contre exemple et tu continues de nier

reconverties toi en Imam ou en eveque la science c'est pas pour toi
 
Haut