Montpellier : Vincent et Bruno, premiers mariés homosexuels

mais tait toi, depuis quand tu y connait quoique ce soit en biologie ?



guidé ?
tu me fait trop rire, on a deux branches de recherche qui arrivent au meme resultats independement : caractere innée.

tu me parle des facteur socio e tmoi je te dit que les psychiartre eux meme (pourtant tres porté sur la chose) les ont sortie des causes.
c'es tplus parlant que si je te disait les biologiste ont evincé la socio.

moi utilise l'avis le plus pertiment pour repondre toi. mais toi rien comprendre science, juste vouloir PD lié education pour empecher PD adopter...

meme toi tu dois pouvoir comprendr ec eque j'ai ecris


"guidé ?
tu me fait trop rire, on a deux branches de recherche qui arrivent au meme resultats independement : caractere innée."

cointinue de rire l'anthropolgie prouve que non
 
"guidé ?
tu me fait trop rire, on a deux branches de recherche qui arrivent au meme resultats independement : caractere innée."

cointinue de rire l'anthropolgie prouve que non

mais ce n'est pas une preuve....

et on en revient au debut

tu as une analyse physiologique de ce peuple ?
non ?
donc tu ne peut pas utiliser ton interwiew sur une fraction d'une population pour remettre en cause des resultats biologiques.

aller meme toi tu peux comprendre ça...

ou pas....

de toute façon toi pas vouloir comprendre, toi vouloir PD pas adopter....
 
mais tait toi, depuis quand tu y connait quoique ce soit en biologie ?



guidé ?
tu me fait trop rire, on a deux branches de recherche qui arrivent au meme resultats independement : caractere innée.

tu me parle des facteur socio e tmoi je te dit que les psychiartre eux meme (pourtant tres porté sur la chose) les ont sortie des causes.
c'es tplus parlant que si je te disait les biologiste ont evincé la socio.

moi utilise l'avis le plus pertiment pour repondre toi. mais toi rien comprendre science, juste vouloir PD lié education pour empecher PD adopter...

meme toi tu dois pouvoir comprendr ec eque j'ai ecris


mais pourquoi prendre les gens pour des **** quand on est pas foutu d'admettre que des peuples ne connaissent pas ton soi disant concept inné???

au lieu de trouver des explications spécieuses essaie de te remettre en cause
 
Parce qu'elle a toujours existé, déjà dans la grêce antique elle était monnaie courante (et faisait paradoxalement moins jaser alors).

Sur quoi te bases-tu toi pour dire qu'elle existe plus qu'avant, on peut te retourner la question... or si c'est un signe de fin du monde, on peut être amené à penser que la fin du monde aurait du survenir depuis des lustres déjà...

Bien sur qu'elle existait avant aussi je n'ai jamais prétendu le contraire, le Coran lui même témoigne de ca avec le peuple de Loth.
C'était peut être courant chez les grecs mais pas dans les autres civilisations. Les preuves sont la, Allah et son Messager ont parlé donc moi je n'ai rien a ajouter...
 
mais ce n'est pas une preuve....

et on en revient au debut

tu as une analyse physiologique de ce peuple ?
non ?
donc tu ne peut pas utiliser ton interwiew sur une fraction d'une population pour remettre en cause des resultats biologiques.

aller meme toi tu peux comprendre ça...

ou pas....

de toute façon toi pas vouloir comprendre, toi vouloir PD pas adopter....

l'homosexualité etant inexistante chez eux l'analyse physiologique ne sert a rien

et quand bien meme on en ferait une il est SUR qu'on tomberait sur des cas comme els tiens ce qui invaliderait d'autant plus tes dires

sincerement je vois pas ce qui te permet de me parler ainsi....
 

firar

VIB
d'ou l'utilisation du surtout qui permet d'eviter dans le genre de bouffonerie que tu offres en spectacle


tu me tentes trop, tu es même une bénédiction
Tu te trompes il n'y avait pas de "surtout" de précaution dans ton intervention.
De l'affirmation oui
Un "quasi" mesquin devant civilisation ne change rien à ta démonstration alambiquée.
Tu t'enferres mon garçon
C'est normal lorsque l'on veut défendre indéfendable.
 
mais pourquoi prendre les gens pour des **** quand on est pas foutu d'admettre que des peuples ne connaissent pas ton soi disant concept inné???

au lieu de trouver des explications spécieuses essaie de te remettre en cause

mais pourquoi tu n'essaye pas d ecomprendre que la biologie est un peut plus complexe que ta vision manichéenne du monde et que de nombreuses variables peuvent alterer un phénomene, que tu n'as aucun element d'analyse remettant en cause l'origine hormonale du phenomene, juste quelque interview.
que l'homosexualité n'est pa sle seul facteur sexual anormal de ce peuple ce qui laisse entendre un phenomene plus globale de modification de leur sexualité (la masturbation dont tu ne tionet pas compte dans ton analyse à la louche)

le seul qui prend les gens pour des ****, c'est toi.
trouve nous des analyses par DE VRAIS SCIENTIFIQUES qui remettent en cause l'origine innée de l'homosexualité à partir de ces seules interview.
allez lacha toi, j'attend.

parcenuqe ton analyse perso d'inculte de la science....
 
uniqement si tu croit en cette religion, ce qui en fait un non argument par nature.
un argument doit etre valable de maniere non conditionnée.

Non pas uniquement si on croit en l'islam...
Beaucoup de gens sont contre l'homosexualité sans etre forcement musulmans car ça ne fait pas partie de la nature saine.

L'homosexualité c'est juste du sexe... Une envie (un fantasme peut être) de goûter au corps de l'autre sexe (forcément par perversion car cela ne fait pas partie de la nature saine).
Un couple homosexuel ne peut rien construire, leur vie est basée sur du rafistolage.
 
mais pourquoi tu n'essaye pas d ecomprendre que la biologie est un peut plus complexe que ta vision manichéenne du monde et que de nombreuses variables peuvent alterer un phénomene, que tu n'as aucun element d'analyse remettant en cause l'origine hormonale du phenomene, juste quelque interview.
que l'homosexualité n'est pa sle seul facteur sexual anormal de ce peuple ce qui laisse entendre un phenomene plus globale de modification de leur sexualité (la masturbation dont tu ne tionet pas compte dans ton analyse à la louche)

le seul qui prend les gens pour des ****, c'est toi.
trouve nous des analyses par DE VRAIS SCIENTIFIQUES qui remettent en cause l'origine innée de l'homosexualité à partir de ces seules interview.
allez lacha toi, j'attend.

parcenuqe ton analyse perso d'inculte de la science....

tu resumes l'existence d'un peuple qui est un fait a "quelques interviews"???????

donc ces anthropologues ne sont pas des vrais scientifiques selon toi

deja si tu delivres des visas d'authenticité des travauis scientifiques

tu prends les gens pour des ****...

"mais pourquoi tu n'essaye pas d ecomprendre que la biologie est un peut plus complexe que ta vision manichéenne du monde et que de nombreuses variables peuvent alterer un phénomene, que tu n'as aucun element d'analyse remettant en cause l'origine hormonale du phenomene, juste quelque interview."

en dehors de ton enfumage sur la complexité (que tu n'utilises que pour les autres tes conclusions etant bien plus simples), ces peuples sont la preuve que soit disant homosexualité bniologique (qui devrait etre partout puisque c'est biolgoique) est le resultat de cultures
 
tu me tentes trop, tu es même une bénédiction
Tu te trompes il n'y avait pas de "surtout" de précaution dans ton intervention.
De l'affirmation oui
Un "quasi" mesquin devant civilisation ne change rien à ta démonstration alambiquée.
Tu t'enferres mon garçon
C'est normal lorsque l'on veut défendre indéfendable.


sinon t'as des choses interressantes a dire?
 
mais pourquoi tu n'essaye pas d ecomprendre que la biologie est un peut plus complexe que ta vision manichéenne du monde et que de nombreuses variables peuvent alterer un phénomene, que tu n'as aucun element d'analyse remettant en cause l'origine hormonale du phenomene, juste quelque interview.
que l'homosexualité n'est pa sle seul facteur sexual anormal de ce peuple ce qui laisse entendre un phenomene plus globale de modification de leur sexualité (la masturbation dont tu ne tionet pas compte dans ton analyse à la louche)

le seul qui prend les gens pour des ****, c'est toi.
trouve nous des analyses par DE VRAIS SCIENTIFIQUES qui remettent en cause l'origine innée de l'homosexualité à partir de ces seules interview.
allez lacha toi, j'attend.

parcenuqe ton analyse perso d'inculte de la science....

inculte de la science? pourquoi pas l'attaque sur l'homme...

si tu veux j'peux t'expliquer deux trois trucs en maths, cosmologie, mecanique quantique

parce que niveau science l'a peu pres de ta demarche j'en ai jamais entendu parler

la derniere fois que je t'ai parlé de determinisme t'as meme pas compris ce que c'etait alors me parles pas d'inculture scientifique
 
tu n'es pas exigeant :rolleyes:

en attendant entre Biovibs, firar et Hanach

seul Biovibss semble avoir une cervelle qui fonctionne

les autres ne sont que des commentateurs incapables de dire quelque chose de pertinent surtout dans la mesure ou vous affirmez que ce que je dis est débile : et bien allez y si ce que je dis est si facile a contre dire je vous en prie

la critique est facile l'art est difficile
 

firar

VIB
tu n'es pas exigeant :rolleyes:


tu connais le mythe de Sisyphe
Et bien Sami c'est le Sisyphe du 21 ° siècle
Et j'adore le voir redescendre la pente, la remonter la redescendre sans fin
Pour être plus trivial il me fait penser au poivrot qui s'évertue à vouloir mettre une clé dans la serrure et n'y arrive pas malgré toute sa bonne volonté.


Je vous met le lien de Digicode de Jolivet
Il me fait trop penser à Monsieur Samlamenace
http://www.dailymotion.com/video/xnbk1_marc-jolivet-digicode_fun#.UayMupx4DcM
 
tu connais le mythe de Sisyphe
Et bien Sami c'est le Sisyphe du 21 ° siècle
Et j'adore le voir redescendre la pente, la remonter la redescendre sans fin
Pour être plus trivial il me fait penser au poivrot qui s'évertue à vouloir mettre une clé dans la serrure et n'y arrive pas malgré toute sa bonne volonté.


Je vous met le lien de Digicode de Jolivet
Il me fait trop penser à Monsieur Samlamenace
http://www.dailymotion.com/video/xnbk1_marc-jolivet-digicode_fun#.UayMupx4DcM


mouais

t'essaies de te rassurer avec tes amis?

personne ne m'a contredit jusqu'a maintenant

il existe des peuples qui ne connaissent pas l'homosexualité si ca te fait ***** c'est pas mon probleme

la culture ne te rendra pas plus intelligent tu sais
 
tu connais le mythe de Sisyphe
Et bien Sami c'est le Sisyphe du 21 ° siècle
Et j'adore le voir redescendre la pente, la remonter la redescendre sans fin
Pour être plus trivial il me fait penser au poivrot qui s'évertue à vouloir mettre une clé dans la serrure et n'y arrive pas malgré toute sa bonne volonté.


Je vous met le lien de Digicode de Jolivet
Il me fait trop penser à Monsieur Samlamenace
http://www.dailymotion.com/video/xnbk1_marc-jolivet-digicode_fun#.UayMupx4DcM

Il y a en effet des points communs. Le pire est que tout le monde s'évertue à le lui dire mais il ne veut rien entendre, drapé de sa dignité à ne surtout pas admettre qu'il peut avoir tort dans sa manière de voir.

J'ai pris le parti de l'ignorer, son niveau est vraiment trop bas. Il faut lui souhaiter de se rendre actif dans la société pour qu'il arrête de squatter Bladi pour se donner une identité... il passe ses journées à ca...
 
Non pas uniquement si on croit en l'islam...
Beaucoup de gens sont contre l'homosexualité sans etre forcement musulmans car ça ne fait pas partie de la nature saine.




tu base ton argument sur la religion musulmane donc c'est un non argument comme je l'ai defini

L'homosexualité c'est juste du sexe...


il existe de nombreux couple homosexuels qui durent bien plus longtemps que les hetero qui prouvent le contraire.
lje n'ai aps preciser ? les prejugé homophobes ne sont pas des arguments non plus

Une envie (un fantasme peut être) de goûter au corps de l'autre sexe (forcément par perversion car cela ne fait pas partie de la nature saine).

l'homosexualité est presente chez 450 especes animales, encore un prejugé...
tu n'as pas un vrai argument ?

Un couple homosexuel ne peut rien construire, leur vie est basée sur du rafistolage.

a ben non....
et les couples hetero steriles aussi ne peuvent rien construire ?
 

firar

VIB
c'est parce que je t'ai mis ta rouste sur le forum que tu me colles et que tu réagis a chacun de mes posts?

tu veux que je t'envoie un mp "au pieds medor" a chaque fois que je me connecte?

t'es super rancunier dis donc


mais non tu me fascines
C'est de l'amour
Tu m'as mis une rouste dis tu!
Point souvenir
et
Sauf erreur, je ne me trompe jamais. (Alexandre Vialatte)
 
inculte de la science? pourquoi pas l'attaque sur l'homme...

si tu veux j'peux t'expliquer deux trois trucs en maths, cosmologie, mecanique quantique

parce que niveau science l'a peu pres de ta demarche j'en ai jamais entendu parler

la derniere fois que je t'ai parlé de determinisme t'as meme pas compris ce que c'etait alors me parles pas d'inculture scientifique

quand tu aura fini de te gargariser avec des termes comme quantique, determinisme....


j'attend toujours des vrai ref scientifique.
ton blabla garde le, ton avis sur mon niveau en science... ben
rien de plus jouissif que de se faire traité de *** par un ***...
 

firar

VIB
Il y a en effet des points communs. Le pire est que tout le monde s'évertue à le lui dire mais il ne veut rien entendre, drapé de sa dignité à ne surtout pas admettre qu'il peut avoir tort dans sa manière de voir.

J'ai pris le parti de l'ignorer, son niveau est vraiment trop bas. Il faut lui souhaiter de se rendre actif dans la société pour qu'il arrête de squatter Bladi pour se donner une identité... il passe ses journées à ca...


Il tente l'usure.
En oubliant que:
L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. »Proverbe latin
Bonne journée
 
quand tu aura fini de te gargariser avec des termes comme quantique, determinisme....


j'attend toujours des vrai ref scientifique.
ton blabla garde le, ton avis sur mon niveau en science... ben
rien de plus jouissif que de se faire traité de *** par un ***...

tes references soi disant scientifiques sont la psychologie : j'attends toujours des references scientifiques

"ton blabla garde le, ton avis sur mon niveau en science... ben" ---> je te l'ai dit t'es un scientifique de pacotille

pareil etre traité de *** par toi est un plaisir
 
tes references soi disant scientifiques sont la psychologie : j'attends toujours des references scientifiques

tu t'es senti obligé de sortir le peuple aka pour y repondre donc ne fait pa sle malin.
j'ai deja cité les etude sur les hormones intra utérine plusieurs foi, ainsi que celle sur le smodification des encéphalles humains homosexuels.

aller arrete ta mauvaise foi pov puce tu es dos au mur.

j'attends....


"ton blabla garde le, ton avis sur mon niveau en science... ben" ---> je te l'ai dit t'es un scientifique de pacotille

pareil etre traité de *** par toi est un plaisir

encore le celui qui dit qui est...
tu es resté en maternelle ou quoi ?
tu n'as donc aucune reparti aucune imagination ?
 

firar

VIB
mouais

t'essaies de te rassurer avec tes amis?

personne ne m'a contredit jusqu'a maintenant

il existe des peuples qui ne connaissent pas l'homosexualité si ca te fait ***** c'est pas mon probleme

la culture ne te rendra pas plus intelligent tu sais

Mais non ça ne me fait pas comme tu dis
Mes voisins et ma famille ne compte pas d'homos
J'en conclu quoi d'après toi?
Tes peuples qui représentent qu'en même un peu plus de 2 millième de la population terrestre, ne laisse que 99,997 % de peuples avec un potentiel homo
Tu fais mouche à chaque fois
Y a pas t'es un cador de la démo
 
Haut