Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils avaient fait une tentative de percer quand le black américain est mort a priori tué par la police
Les Marocains d'Amérique ou "Moorish" manifestent après la mort de George Floyd
Les "Moors" ou "Moorish Americans", une communauté américaine aux racines marocaines, se sont joints à la vague de contestation sociale qui a lieu aux États-unis suite au meurtre de George Floyd. Cette communauté a voulu dénoncer à sa manière l'acte criminel du policier de Mineapolis, qui avait...www.bladi.info
Soubhanallah tout le monde veut devenir marocain ...non mais faut rejeté tout les mouvements,bientôt on aura tout les noms depuis la préhistoire de qui est qui c'est du séparatisme
certains font du séparatisme avec violence d'autres avec douceur mais les deux sont pareil on est aujourd'hui marocains point barre ni maure ni mourish ni takenta ni zemetta faut arrêté le délire là!!
là n'est pas le souci marhbabihoum les bras ouvert mais se revendiqué + marocain que les marocains,là je met unSoubhanallah tout le monde veut devenir marocain ...![]()
SalamEn fait, il faut vraiment visionner la vidéo postée par Mielle pour avoir un vrai aperçu de qui ils sont et ne pas s'arrêter à comment certains les voient - faut se faire sa propre idée.
Le mouvement Moorish Marocain vient casser la doctrine véhiculée par le mouvement Moorish Americain. Ne pas confondre donc !!
Salam
La vidéo parle du mouvement moorish Marocain qui c'est créé en premier lieu justement pour contrer le mouvement Américain et par la même instruire sur l'histoire du Maroc et arrêter la falsification et le révisionnisme de l'histoire fait par ces Américains ou toute autres nations qui voudrait s'approprier l'identité, le patrimoine et l'histoire Tamarghrabit (maure)
C'est ce qui est expliqué sur la vidéo et ne pas confondre avec le lien que @nwidiya a posté par confusion je pense à la lecture du nom moorish
J'ai trouvé cette vidéo plus qu'intéressante, elle met en lumière la vocation de ce mouvement qui semble bien structuré et qui agit avec méthode et recul sur plusieurs plans.
Oui c'est très bien réfléchi comme concept ouvert à tout Marocains quelqu'il soit car après tout c'est ainsi que c'est créé notre richesse culturelle.Absolument
C'est pour ça que je lui ai dit d'aller jeter un œil à la vidéo - pour sortir de la confusion que son lien pouvait laisser introduire dans le sujet - et de se faire sa propre opinion.
Elle est vraiment très bien faite - on sent un sursaut de la société civile dans une affaire qu'on avait coutume de laisser entre les mains de l'état (la préservation du patrimoine) -
PS : je crois que je vais devoir rajouter moorish à mon CV déjà bien long de 3iyacha, makhzeniste, baise main etc![]()
Il faut comprendre son histoire et pour cela bien souvent revenir aux premières racines et en l'occurrence c'est le terme maure qui l'emporte ^^.ce procédé d'ostracisation et d'humiliation, c'est pour te mettre une camisole...un petit aperçu de leur vision du monde libre.
sinon, le seul truc qui m'embête dans ce terme (moorish) c'est qu'il renvoie au mouvement originel ((
C'est quoi ton projet ?
Tu veux nous faire bannir
ou
Tu penses nous avoir à l'usure ?
Dans le forum, y a des athées, des fervents croyants, des gens à gauche, des gens à droite, des conservateurs bref une kyrielle de profils.....fais toi une raison !
Je peux te poser des questions si tu veux?
Vous vous connaissez réellement ou c'est comme les jeux vidéo. Vous décidez de s'attaquer à quelqu'un, d'autres prennent le relais tout mangeant des dattes de préférence marocaine.
J'en ai d'autres.
![]()
Tu es un faux moorishsJ'ai mieux
Envoie moi les scripts et je posterai seulement ce que tu veux lire
smiley rire compulsif
Des soldats entrain de canarder des musulmans dans un lieu saint. Imaginez l'inverse.
Mais le plus important, c'est de taper sur le voisin.
J'éviterai de poster la propagande des sionistes après ce massacres pour se faire passer par des agresseurs.
Comme quoi, tout était planifié d'avance pour se payer la tête des palestiniens musulmans.
Les musulmans palestiniens peuvent attendre.J'éviterai de poster la propagande des sionistes après ce massacres pour se faire passer par des agresseurs.
Comme quoi, tout était planifié d'avance pour se payer la tête des palestiniens musulmans.
Le voisin arme , finance et soutient des terroristes qui tuent des Marocains ...
Je confirmeDes mouches télécommandées, la plupart sont payés, une recharge de téléphone, un paquet de cigarette, à l'étranger certains ont du mal à trouver leur place dans leur pays d'accueil ou même ou ils sont nés mais rejetés. Ces mouches se trouvent dans tous les payes , surtout tous les pays arabes, on devine facilement pourquoi? Là où la liberté d'expression est quasi nulle, il faut trouver le moyen de s'attaquer aux plumes libres sur les réseaux qui échappent souvent aux sociétés qui répriment les journalistes.
ils vont inonder les réseaux sociaux avec des futilités comme zelliges, couscous, argan pendant que leurs maîtres s'accaparent toutes les fortunes du pays.
Ces mouches deviennent enragées à chaque décision anti populaire, comme l'augmentation des prix des aliments de base, denigrer les manifestants, faire des louanges aux gouvernements, défendre un dirigeant mouillé dans des affaires...
Ces mouches vont automatiquement désigné des ennemis qui se trouvent obligatoirement à l'extérieur et si tu n'es pas d'accord avec eux tu deviens un traître.
Regarde la pièce jointe 315516
Je confirme
J'ai parlé de l'argan malgache une fois et une orde de mouches m'a attaqué![]()
Une partie à déserté bladi ces derniers temps. Reste que les seconds couteaux. Que se passe-t-il ?Ça ne m'étonne pas. Heureusement tu n'as pas parlé de ta garde-robe et le nombreux cadrans algeriens lol.
C'est malheureux d'en arrivé là à vrai dire, ils ont pourtant des journalistes soumis, au lieu d'opter pour une guerre conventionnelle et jouer le jeu, ils utilisent des mercenaires du net. ils ne se rendent pas compte qu'ils sont entrain de fabriquer un monstre qui finira par échapper à leur contrôle.
Les petites mouches sont très mal payées, juste des amuses gueules, rapidement ils se rendent compte qu'ils s'attaquent à des gens qui défendent avant tout leurs intérêts et ils se font avoir car pendant ce temps leur manager empoche le pactole.
Merci, @mielle Cette vidéo explique bien les tentatives d’appropriations et la volonté d’unir tous les Marocains en posant des bases sainesSalam
Ce terme usité contre tout Marocains qui ose parler en bien de son pays qu'est 'il ?
Voici une vidéo faite par ce même mouvement afin d'expliquer le pourquoi de sa création.
Regarde la pièce jointe GXBKvigkSJVztr6k.mp4Une partie à déserté bladi ces derniers temps. Reste que les seconds couteaux. Que se passe-t-il ?
Je t'en prie.Merci, @mielle Cette vidéo explique bien les tentatives d’appropriations et la volonté d’unir tous les Marocains en posant des bases saines![]()
Quand tu réponds à leurs insultes ils te traitent de moorish . Pour moi c'est pas une insulte mais pour eux oui .