MOORISH qu'est donc ce mouvement ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les moorishs vous arrivez à lire en arabe ce qui est écrit ou vous voulez que je vous traduis?

Ici tu es sur Bladi
Il faut aller les attaquer sur leur compte twitter.
A moins que tu aies identifié qques moorishs sur le site - dans ce cas - prends ton courage et tag les comme l'auraient fait tes ancêtres - vrais cavaliers

La réalité brute de fonderie, c'est que vous vous abritez derrière le terme Moorish pour vous en prendre impunément aux patriotes, nationalistes, 3ayachas, makhzénistes .
 
Ici tu es sur Bladi
Il faut aller les attaquer sur leur compte twitter.
A moins que tu aies identifié qques moorishs sur le site - dans ce cas - prends ton courage et tag les comme l'auraient fait tes ancêtres - vrais cavaliers

La réalité brute de fonderie, c'est que vous vous abritez derrière le terme Moorish pour vous en prendre impunément aux patriotes, nationalistes, 3ayachas, makhzénistes .


des nationalistes et des collabos tu veux dire ?

les vrais patriotes, on les reconnait tout de suite et facilement sur bladi.

li derbou nefss bayn bla ma tu déterres mes ancêtres. ce n'est pas une discussion sur la personne .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Y a rien à éclaircir
Tu perds ton temps en mettant du contenu - en tous les cas - c'est comme ça que je le perçois -
Si ca éclaircie pas mal de point pour moi en tout cas ^^

Si ca a put en instruire certains ce n'est pas perdu et aux vu des attaques incessante qu'on subit les contenus historique doivent donner de vrais ulceres d'estomac.

De jolie carte de ce Royaume cet empire qui vous rend malade :D

 
@Trackergirl
J'ai demandé la suppression du thread appropriation culturelle - je ne vais plus l'alimenter mais si tu veux continuer à le faire - je n'y vois aucune objection - bon courage à toi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut