MOORISH qu'est donc ce mouvement ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est trop moche ce zellij, je n'aime pas.
😂

drabni ou bka
sbakni o chka


Tu viens provoquer et quand qqu'un signale, tu joues la vierge effarouchée - ma imknche - faut choisir son statut - soit je provoque et j'assume que mes propos soient retoqués / donc je chiale pas - soit je défie mes contradicteurs sur une base argumentaire qui pourra difficilement faire l'objet de censure / comme qqu'un qui a des convictions solides.
 
c'est trop moche ce zellij, je n'aime pas.
😂
,Celui qui a du zellij dans sa maison lève la main.

on ne parle pas des faences colorées mais le vrai zellij.

on fait de la promo d'un produit qui peu marocains utilisent, donc c'est moche 😂

trop cher
il faut avoir une grande maison , de préférence avec patio.
 
drabni ou bka
sbakni o chka


Tu viens provoquer et quand qqu'un signale, tu joues la vierge effarouchée - ma imknche - faut choisir son statut - soit je provoque et j'assume que mes propos soient retoqués / donc je chiale pas - soit je défie mes contradicteurs sur une base argumentaire qui pourra difficilement faire l'objet de censure / comme qqu'un qui a des convictions solides.
15 messages ont disparus.

Ne dis pas que je suis une vierge, sinon @Difkoum va venir me khtoub.
😂


Tu as perdu tes repères et tes traditions, un petit mabrouk 3wacher wakha bi lkdoub.

question: tu te considères une moorish aussi?
 
Vous connaissez cette célébration à Salé, elle s'est déroulée hier soir mais on ne parle pas bcp. pourtant le prophète , du roi et du prince sont l'honneur.


IMG_20221009_195711.jpgIMG_20221009_200102.jpgIMG_20221009_200055.jpg
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Les provocs viennent de toi qui supprime tout ce que les mamma moorishs te demandent de supprimer sans aucune logique et en toute partialité.
Ça signale je supprime, pourquoi tu les provoque alors ? On sent ton envie de taquiner, de jouer
..j'ai failli dire que c'est Quand tu es en forme et de bonne humeur tu te dis..je vais aller les embêter... Non ?
 
Je suis pour la liberté d'expression et contre l'injure gratuite. J'ai liké @Difkoum parce que moi aussi je suis royaliste et contre la haine envers nos frères Algériens. Je m'explique sans me justifier.

Les Algériens ne constituent pas un bloc monolithique - pas plus que les marocains -
Les marocains qui sont indépendantistes ne sont pas mes frères - les algériens qui sont le porte-voix de leur régime ne sont pas mes frères et si ça vous gêne - tant pis pour vous - car moi non plus - je n'ai pas l'intention de m'en justifier -
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ça signale je supprime, pourquoi tu les provoque alors ? On sent ton envie de taquiner, de jouer
..j'ai failli dire que c'est Quand tu es en forme et de bonne humeur tu te dis..je vais aller les embêter... Non ?
Montre moi où je provoque tes copains, s'il te plaît.
 
Les Algériens ne constituent pas un bloc monolithique - pas plus que les marocains -
Les marocains qui sont indépendantistes ne sont pas mes frères - les algériens qui sont le porte-voix de leur régime ne sont pas mes frères et si ça vous gêne - tant pis pour vous - car moi non plus - je n'ai pas l'intention de m'en justifier -
Des Marocains patriotes sont censurés sous prétexte qu'ils n'adhèrent pas à un mouvement idéologique et ça me gène.
 
Des Marocains patriotes sont censurés sous prétexte qu'ils n'adhèrent pas à un mouvement idéologique et ça me gène.

Drôle de façon de présenter les choses

Si tu permets, je la refais

Tes compatriotes sont allergiques aux moorishs ou ce qui s'y apparente - ils ne veulent pas de sa présence sur ce forum - alors ils diabolisent à fond les patriotes en floodant leurs threads - Leurs propos provocateurs quand il ne s'agit pas tout bonnement d'insultes (que tu ne dénonces pas au passage) font l'objet de signalement et sont donc censurés -

ps les marocains patriotes qui sont plus accablés par les propos des moorishs que par ceux des DZ patriotiques - on serait en droit de se demander qu'elle est leur patrie
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
quand tu utilises des propos orduriers -
Prouves mes propos "orduriers" !!! Sinon, c'est de la diffamation et cela ne te grandi pas.
Tu as parfaitement le droit d'être contre la normalisation.
Merci. Tu es généreuse.
Ai-je de mon côté le droit d'être pour la normalisation sans être insultée de sionarde ou moorikhra ?
Prouve, une seule fois où je t'ai désigné personnellement de la sorte.
Est-ce de ma faute si tu te reconnais de la sorte?
Faut sortir les mouchoirs ?
Tu es trop charitable.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Trop cher pour moi. Si moorish ça paye bien, je m'inscris et à la première paye j'achète2 ou 3 kilos.
Pourquoi pas shriner, leur tarbouche est personnalisable
Tu pourras broder ce que tu veux dessus, en plus tu auras droit à ta propre mini voiture. Ça te changeras de la moto, ça à l'air sympa. :D

698e1234dd91fd61fbbc7349e23ec8bb.jpg
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Il faut préciser "à tout marocain agréé par le 2.0 et toi.
Salam

Et moi quoi ? C'est quoi ton souci ? Tu n'apprécies pas les Marocains qui parlent et mettent en avant le patrimoine Marocain !? Et alors ! Qui t'oblige à venir sur ce poste !? Personne donc que cherches tu en voulant faire passer des personnes intéressé par leur histoire, qui veulent confronté les erreurs du a l'orientalisme panarabiste pour des soit disant sioniste ^^ a un moment il faut arrêter le ridicule, tu es d'un âge et instruit donc comporte toi comme tels.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Drôle de façon de présenter les choses

Si tu permets, je la refais

Tes compatriotes sont allergiques aux moorishs ou ce qui s'y apparente - ils ne veulent pas de sa présence sur ce forum - alors ils diabolisent à fond les patriotes en floodant leurs threads - Leurs propos provocateurs quand il ne s'agit pas tout bonnement d'insultes (que tu ne dénonces pas au passage) font l'objet de signalement et sont donc censurés -
Mais voilà je comprends pas ! On adhère pas ... on troll pas ... on exprime poliment son désaccord et on se casse ... on s obstine pas à foutre la mmm dans le topic sous couvert d un humour de mmm ... et de provoc de bouffons ... y a des milliers de topic et de bladinot qui me foutent la nausée j ignore je passe pas ma journée dans leur délires... bnadem bouzebal ... ou 9allet may ddar !
 
Prouves mes propos "orduriers" !!! Sinon, c'est de la diffamation et cela ne te grandi pas.
Merci. Tu es généreuse.
Prouve, une seule fois où je t'ai désigné personnellement de la sorte.
Est-ce de ma faute si tu te reconnais de la sorte?

Tu es trop charitable.

ça te rappelle pas un échange qu'on a déjà eu ?
Il est lâche d'invectiver à la volée, de façon générale - ça permet seulement de se soulager sans payer la facture -
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Salam

Et moi quoi ? C'est quoi ton souci ? Tu n'apprécies pas les Marocains qui parlent et mettent en avant le patrimoine Marocain !? Et alors ! Qui t'oblige à venir sur ce poste !? Personne donc que cherches tu en voulant faire faire passer des personnes intéressé par leur histoire, qui veulent confronté les erreurs du a l'orientalisme panarabiste pour des soit disant sioniste ^^ a un moment il faut arrêter le ridicule, tu es d'un âge et instruit donc comporte toi comme tels.
Tu excelles mieux dans le zellij, la prosternation devant les sions criminels contre l'humanité, la haine de tes voisins sous couvert de patriotisme et la délation.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tes compatriotes sont allergiques aux moorishs ou ce qui s'y apparente - ils ne veulent pas de sa présence sur ce forum - alors ils diabolisent à fond les patriotes en floodant leurs threads - Leurs propos provocateurs quand il ne s'agit pas tout bonnement d'insultes (que tu ne dénonces pas au passage) font l'objet de signalement et sont donc censurés -
Encore un ramassis de mensonges éhontés mais on a l'habitude.
ps les marocains patriotes qui sont plus accablés par les propos des moorishs que par ceux des DZ patriotiques - on serait en droit de se demander qu'elle est leur patrie
Le Maroc. Beaucoup plus que ce que tu crois et avec dignité.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Tu excelles mieux dans le zellij, la prosternation devant les sions criminels contre l'humanité, la haine de tes voisins sous couvert de patriotisme et la délation.
Waaa tes voisins ils sont en guerre contre mon pays depuis leur indépendance a bnadem... leur chaînes nous traitent de tout les noms ...et ils dépensent des milliards pour tuer mes frères.... et tu veux que les gens ne ripostent pas ... nkwi guelbi bach 9lil nnefs yb9a 3la khatrou wla kifach ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu excelles mieux dans le zellij, la prosternation devant les sions criminels contre l'humanité, la haine de tes voisins sous couvert de patriotisme et la délation.
Sinon ça ne répond absolument pas à mes questions

Salam

Et moi quoi ? C'est quoi ton souci ? Tu n'apprécies pas les Marocains qui parlent et mettent en avant le patrimoine Marocain !? Et alors ! Qui t'oblige à venir sur ce poste !? Personne donc que cherches tu en voulant faire passer des personnes intéressé par leur histoire, qui veulent confronté les erreurs du a l'orientalisme panarabiste pour des soit disant sioniste ^^ a un moment il faut arrêter le ridicule, tu es d'un âge et instruit donc comporte toi comme tels.
 
Drôle de façon de présenter les choses

Si tu permets, je la refais

Tes compatriotes sont allergiques aux moorishs ou ce qui s'y apparente - ils ne veulent pas de sa présence sur ce forum - alors ils diabolisent à fond les patriotes en floodant leurs threads - Leurs propos provocateurs quand il ne s'agit pas tout bonnement d'insultes (que tu ne dénonces pas au passage) font l'objet de signalement et sont donc censurés -

ps les marocains patriotes qui sont plus accablés par les propos des moorishs que par ceux des DZ patriotiques - on serait en droit de se demander qu'elle est leur patrie
Si on se réfère à son titre, ce topic est initialement dédié à l'interrogation sur la nature du mouvement moorish.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Waaa tes voisins ils sont en guerre contre mon pays depuis leur indépendance a bnadem... leur chaînes nous traitent de tout les noms ... et tu veux que les gens ne ripostent pas ... nkwi guelbi bach 9lil nnefs yb9a 3la khatrou wla kifach ?
Certains de mes compatriotes traitent les frères algériens de tous les noms. kraghlia est franchement abject avec tout le dégoût que cela m'inspire. Les dirigeants algériens sont des déchets que nos frères algériens devraient dégager. Je le leur souhaite de tout cœur mais je trouve très bas de généraliser sur tout un peuple qui nous ressemble, qui a le même mode de vie que nous, qui est notre voisin ... Je ne suis pas musulman mais il me semble que le prophète a conseillé de bien se comporter avec son voisin. Sa majesté aussi a toujours prôné la paix avec ce peuple. J'ai plein d'amis algériens qui n'ont jamais critiqué ni mon roi ni mon pays. L'un d'entre eux vient juste de rentrer en France après deux semaines passées chez moi avec son épouse.
Les va-t-en guerre haineux des deux cotés ne font que tendre le bâton avec lequel on nous battra tôt ou tard.
أمة ضحكت من جهلها امم
 
C'est qui on ? Ton fan club ?



A sidi comme je le disais à ton ami idéologique - b sa7a la dignité exclusive aux gens qui pensent comme vous -
C'est bien toi qui a soutenue celle qui m'a insulté pour avoir exprimé mon opinion basé sur des faits historiques sur un sujet historique, mais qui ose me donner des leçons sur ce que je ne dénoncerai pas comme si j'avais besoin de ton approbation.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu as le droit, d'autant que les Moorishs des réseaux sociaux (on parle bien d'eux??!!) aiment beaucoup bladi. Il m'est arrivé de recevoir une centaine de mails en une journée pour supprimer un article.
Dès que quelqu'un exprime un avis qui ne convient pas à nos moorish, il le signale à Morad qui ne prend même pas la peine de lire et de juger.
C'est la censure immédiate sans explication. D'autres bladinautes s'en sont plaint par ailleurs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut