MOORISH qu'est donc ce mouvement ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est du flooding pour les embêter
Dès que quelqu'un exprime un avis qui ne convient pas à nos moorish, il le signale à Morad qui ne prend même pas la peine de lire et de juger.
C'est la censure immédiate sans explication. D'autres bladinautes s'en sont plaint par ailleurs.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu as le droit, d'autant que les Moorishs des réseaux sociaux (on parle bien d'eux??!!) aiment beaucoup bladi. Il m'est arrivé de recevoir une centaine de mails en une journée pour supprimer un article.
Ici il y a une bande anti Moorish qui est entrain de se former the boss is @NowHereMan
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu as le droit, d'autant que les Moorishs des réseaux sociaux (on parle bien d'eux??!!) aiment beaucoup bladi. Il m'est arrivé de recevoir une centaine de mails en une journée pour supprimer un article.
Salam

Donc ce poste est magnifique par sa représentation des divers interviews et vidéos qui en disent plus et amènent à mieux connaître notre histoire et patrimoine et les divers actions entamé pour sauvegardé ce patrimoine.
Donc penses tu qu'il soit bénéfique de répondre par une généralité qui englobe tout à chacun et qui ne veut rien dire ! Mise à part que tu reçois une centaine de mails.

Donc Bladi si je me fais injurié de sions d'encule et autres jouyeuseté tu cautionne car tu reçois des centaines mails des réseaux sociaux ? C'est ça ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est du flooding pour les embêter
Désolé mais tu dis n'importe quoi.
Quand certains floodent vraiment certains sujets, tu ne bouges pas le petit doigt.
Le droit à un avis divergent te dérange. Ou plutôt dérange tes copines et tu te dépêche de censurer. Tu as franchement déglingué le niveau de ce site.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Désolé mais tu dis n'importe quoi.
Quand certains floodent vraiment certains sujets, tu ne bouges pas le petit doigt.
Le droit à un avis divergent te dérange. Ou plutôt dérange tes copines et tu te dépêche de censurer. Tu as franchement déglingué le niveau de ce site.
Si on devait Parler de niveau rien que dans ce thread, on voit d'où vient la bassesse ...y'a qu'à lire
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
A mon époque il fallait des dizaines de demandes pour que je ferme un thread. :rolleyes::p
Oui et j'ai demandé la réouverture pour avoir un droit de réponse vu que c'est rare que tu nous fasses l'honneur de ta présence ^^

Et je suis flatté que ce poste est réussi à te mobiliser parmi nous.
 
Désolé mais tu dis n'importe quoi.
Quand certains floodent vraiment certains sujets, tu ne bouges pas le petit doigt.
Le droit à un avis divergent te dérange. Ou plutôt dérange tes copines et tu te dépêche de censurer. Tu as franchement déglingué le niveau de ce site.

Les insultes et les provocations ne sont pas des avis/opinions
Tout comme caricaturer de façon grossière ne relève pas de liberté d'expression mais de la liberté d'offenser

@Bladi cette fois je te demande pas de supprimer mon compte -
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Donc Bladi si je me fais injurié de sions d'encule et autres jouyeuseté tu cautionne car tu reçois des centaines mails des réseaux sociaux ? C'est ça ?

Je parlais d'un article publié sur Bladi. Je ne cautionne rien. Je parlais juste de mon expérience personnelle avec les Moorish du net qui, dès qu'ils voient un article qui ne leur plaît pas, floodent la boite mail pour nous forcer à supprimer.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
@Bladi
Après avoir comptabilisé les centaines de mails de moorishs
Tu comptabiliseras les centaines de messages provocateurs pour équilibrer la balance
Enfin si t'es soucieux et garant de la tenue d'une bonne comptabilité
@Difkoum fait de la mauvaise foi ... Il s'est réveillé en forme et il taquine depuis le début de journée... Et sur ce thread particulièrement
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@Bladi
Après avoir comptabilisé les centaines de mails de moorishs
Tu comptabiliseras les centaines de messages provocateurs pour équilibrer la balance
Enfin si t'es soucieux et garant de la tenue d'une bonne comptabilité
On n'oublie personne. Tu peux faire partie des nôtres, il y a beaucoup de gens de COOLeurs parmi les nôtres.

Shriner-in-distinctive-red-fez-and-regalia.jpg
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je parlais d'un article publié sur Bladi. Je ne cautionne rien. Je parlais juste de mon expérience personnelle avec les Moorish du net qui, dès qu'ils voient un article qui ne leur plaît pas, floodent les messages pour nous forcer à supprimer.
Les Moorish cherchent un point d'ancrage pour s'unir ..
Il y a pas mal Moorish anglophone aussi
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je parlais d'un article publié sur Bladi. Je ne cautionne rien. Je parlais juste de mon expérience personnelle avec les Moorish du net qui, dès qu'ils voient un article qui ne leur plaît pas, floodent les messages pour nous forcer à supprimer.
Et m'as tu vu dans cette catégorie ? Car la c'est le contraire qui ce passe c'est ce poste qui est floodé et c'est moi que l'on injure sous prétexte que je suis 3iyacha makhziniste bref tu connais..
Donc regarde ce poste et ce qui j'y poste ô goulliya lillah en quoi ça dérange ?
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Et m'as tu vu dans cette catégorie ? Car la c'est le contraire qui ce passe c'est ce poste qui est floodé et c'est moi que l'on injure sous prétexte que je suis 3iyacha makhziniste bref tu connais..
Donc regarde ce poste et ce qui j'y poste ô goulliya lillah en quoi ça dérange ?

Je ne t'avais même pas vu.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Et m'as tu vu dans cette catégorie ? Car la c'est le contraire qui ce passe c'est ce poste qui est floodé et c'est moi que l'on injure sous prétexte que je suis 3iyacha makhziniste bref tu connais..
Donc regarde ce poste et ce qui j'y poste ô goulliya lillah en quoi ça dérange ?
Tu prends au sérieux alors que les No Moorish n'ont aucun argument sauf l'humour ..ils viennent ici pour se marrer...khlass
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je ne t'avais même pas vu.
Aiwa tu me rassure donc n'étant pas une de ces moorish qui empoisonnr ta boîte mail ^^ peux tu me dire en quoi ce poste et ce qui y est posté est dérangeant aux point qu'il soit flooder comme ta boîte mail ! Et est ce anormal aujourd'hui sur ton forum de demander à être respecter et poster sans être régulièrement injurier !?
 
Vous êtes en forme les No Moorish aujourd'hui :D :D

Je n'ai vu aucun "moorish" ici, quoique moorish veut dire "maure" en anglais donc un marocain, y compris @Difkoum , @NowHereMan et @Zaheer73 sont par définition moorish.

Or il y a toujours des trolls dès qu'il s'agit du Maroc et ce n'est pas normal, cela va jusqu'à faire des attaques personnelles sans jamais rester sur les faits. Voilà ce qui peut énerver les gens.

Après, il restera quoi, des insultes pures et dures contre l'ensemble des marocains et leur roi?
 
Je n'ai vu aucun "moorish" ici, quoique moorish veut dire "maure" en anglais donc un marocain, y compris @Difkoum , @NowHereMan et @Zaheer73 sont par définition moorish.

Or il y a toujours des trolls dès qu'il s'agit du Maroc et ce n'est pas normal, cela va jusqu'à faire des attaques personnelles sans jamais rester sur les faits. Voilà ce qui peut énerver les gens.

Après, il restera quoi, des insultes pures et dures contre l'ensemble des marocains et leur roi?

On a besoin de rajouter une couche si on est marocain et se faire appeler moorish? il y a déjà bledard, racaille , MRE, zmagri ...

A la base quand tu fais une destination entre les marocains c'est que quelque chose ne tourne pas rond dans ta tête.


Ces moorishs sont clairement juste une bande organisée qui attaquent en meute.
autrement on connaîtra leurs vrais noms et ils ne se cacheront pas derrière de multiples pseudos.

stp: ne m'insulte pas, je ne suis pas moorish.
😂
 

Morad

Modérateur
Modérateur
sauf le mois de ramadan.
😂

je me rappelle bien que je ne racontais même pas le 1/20 de conneries qu'aujourd'hui et la sanction tombe rapidement surtout ke mois de ramadan.

j'ai cumulé plus de journée de prison que tous les moorishs en IRL 😂

les HS ce n'était pas la peine.
Le Ramadan c'est oublié.... Mais c'est jamais gratuit la prison
 
Le Ramadan c'est oublié.... Mais c'est jamais gratuit la prison

Franchement je n'étais pas contre ces sanctions qui tombaient. c'est ce qui faisait le charme de Bladi. qd les bladinautes voulaient vraiment se défouler ils participent à Jrad. le blabla actuel.

Qd tu vois un troll comme Jhon, que vous laisser débiter autant de conneries sans dire stop. tu n'as aucun envie de faire des efforts sinon tu pètes les plombs. il a noyé pas mal de sujets avec bcp de sonneries et ça passe comme une lettre à la poste.

donc j'opte pour la dérision plus souvent, parfois des raccourcis mais jamais de la provoc. tu l'as bien remarqué 😂😂😂
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je n'ai vu aucun "moorish" ici, quoique moorish veut dire "maure" en anglais donc un marocain, y compris @Difkoum , @NowHereMan et @Zaheer73 sont par définition moorish.

Or il y a toujours des trolls dès qu'il s'agit du Maroc et ce n'est pas normal, cela va jusqu'à faire des attaques personnelles sans jamais rester sur les faits. Voilà ce qui peut énerver les gens.

Après, il restera quoi, des insultes pures et dures contre l'ensemble des marocains et leur roi?
Le terme "Moorish" juste l' utilise comme générique...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Frabchement je n'étais pas contre ces sanctions qui tombaient. c'est ce qui faisait le charme de Bladi. qd les bladinautes voulaient vraiment se défouler ils se participent à Jrad. le blabla actuel.

Qd tu vois un troll comme Jhon que vous laisser débiter autant de conneries sans dire stop. tu n'as aucun envie de faire des efforts sinon tu pètes les plombs.
donc j'opte pour la dérision plus souvent, parfois des raccourcis mais jamais de la provoc. tu l'as bien remarqué 😂😂😂
Quand on a aucun argument et qu'on veut faire ch*et son monde, l'humour et la dérision sont de très bonnes armes...Et surtout quand la victime prends au sérieux.. c'est un régal... John a une façon d'argumenter qui est singulière... Il floode à sa manière ... Ça n'agace que toi🤔🤔 😊😊
 
On n'oublie personne. Tu peux faire partie des nôtres, il y a beaucoup de gens de COOLeurs parmi les nôtres.

on se lâche car on a eu la bénédiction de @Bladi ?


Les Moorish ont le mérite de soulever des sujets qui me parlent - je ne cautionne pas toujours la forme, ni ne leur donne raison sur tous les points mais je trouve le procédé utilisé pour les diaboliser abject -
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je n'ai vu aucun "moorish" ici, quoique moorish veut dire "maure" en anglais donc un marocain, y compris @Difkoum , @NowHereMan et @Zaheer73 sont par définition moorish.

Or il y a toujours des trolls dès qu'il s'agit du Maroc et ce n'est pas normal, cela va jusqu'à faire des attaques personnelles sans jamais rester sur les faits. Voilà ce qui peut énerver les gens.

Après, il restera quoi, des insultes pures et dures contre l'ensemble des marocains et leur roi?
Je peux te faire monter sur ma bagnole, si tu veux je mettrais le drapeau marocain sur le guidon

165282182_8ef09528b6_b.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut