Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dès que quelqu'un exprime un avis qui ne convient pas à nos moorish, il le signale à Morad qui ne prend même pas la peine de lire et de juger.
C'est la censure immédiate sans explication. D'autres bladinautes s'en sont plaint par ailleurs.
Ici il y a une bande anti Moorish qui est entrain de se former the boss is @NowHereManTu as le droit, d'autant que les Moorishs des réseaux sociaux (on parle bien d'eux??!!) aiment beaucoup bladi. Il m'est arrivé de recevoir une centaine de mails en une journée pour supprimer un article.
SalamTu as le droit, d'autant que les Moorishs des réseaux sociaux (on parle bien d'eux??!!) aiment beaucoup bladi. Il m'est arrivé de recevoir une centaine de mails en une journée pour supprimer un article.
Désolé mais tu dis n'importe quoi.C'est du flooding pour les embêter
Preuves?Donc Bladi si je me fais injurié de sions d'encule et autres jouyeuseté tu cautionne car tu reçois des centaines mails des réseaux sociaux ? C'est ça ?
Si on devait Parler de niveau rien que dans ce thread, on voit d'où vient la bassesse ...y'a qu'à lireDésolé mais tu dis n'importe quoi.
Quand certains floodent vraiment certains sujets, tu ne bouges pas le petit doigt.
Le droit à un avis divergent te dérange. Ou plutôt dérange tes copines et tu te dépêche de censurer. Tu as franchement déglingué le niveau de ce site.
Oui et j'ai demandé la réouverture pour avoir un droit de réponse vu que c'est rare que tu nous fasses l'honneur de ta présence ^^A mon époque il fallait des dizaines de demandes pour que je ferme un thread.![]()
On tient à nos carrelages !Ici il y a une bande anti Moorish qui est entrain de se former the boss is @NowHereMan
Cela te dérangerait de nous faire un petit résumé preuves à l'appui?Si on devait Parler de niveau rien que dans ce thread, on voit d'où vient la bassesse ...y'a qu'à lire
Désolé mais tu dis n'importe quoi.
Quand certains floodent vraiment certains sujets, tu ne bouges pas le petit doigt.
Le droit à un avis divergent te dérange. Ou plutôt dérange tes copines et tu te dépêche de censurer. Tu as franchement déglingué le niveau de ce site.
Donc Bladi si je me fais injurié de sions d'encule et autres jouyeuseté tu cautionne car tu reçois des centaines mails des réseaux sociaux ? C'est ça ?
C'en est un je croisDès que quelqu'un exprime un avis qui ne convient pas à nos moorish, il le signale à Morad qui ne prend même pas la peine de lire et de juger.
C'est la censure immédiate sans explication. D'autres bladinautes s'en sont plaint par ailleurs.
@Difkoum fait de la mauvaise foi ... Il s'est réveillé en forme et il taquine depuis le début de journée... Et sur ce thread particulièrement@Bladi
Après avoir comptabilisé les centaines de mails de moorishs
Tu comptabiliseras les centaines de messages provocateurs pour équilibrer la balance
Enfin si t'es soucieux et garant de la tenue d'une bonne comptabilité
On n'oublie personne. Tu peux faire partie des nôtres, il y a beaucoup de gens de COOLeurs parmi les nôtres.@Bladi
Après avoir comptabilisé les centaines de mails de moorishs
Tu comptabiliseras les centaines de messages provocateurs pour équilibrer la balance
Enfin si t'es soucieux et garant de la tenue d'une bonne comptabilité
Les Moorish cherchent un point d'ancrage pour s'unir ..Je parlais d'un article publié sur Bladi. Je ne cautionne rien. Je parlais juste de mon expérience personnelle avec les Moorish du net qui, dès qu'ils voient un article qui ne leur plaît pas, floodent les messages pour nous forcer à supprimer.
Et m'as tu vu dans cette catégorie ? Car la c'est le contraire qui ce passe c'est ce poste qui est floodé et c'est moi que l'on injure sous prétexte que je suis 3iyacha makhziniste bref tu connais..Je parlais d'un article publié sur Bladi. Je ne cautionne rien. Je parlais juste de mon expérience personnelle avec les Moorish du net qui, dès qu'ils voient un article qui ne leur plaît pas, floodent les messages pour nous forcer à supprimer.
Vous êtes en forme les No Moorish aujourd'huiOn n'oublie personne. Tu peux faire partie des nôtres, il y a beaucoup de gens de COOLeurs parmi les nôtres.
Regarde la pièce jointe 331629
Et m'as tu vu dans cette catégorie ? Car la c'est le contraire qui ce passe c'est ce poste qui est floodé et c'est moi que l'on injure sous prétexte que je suis 3iyacha makhziniste bref tu connais..
Donc regarde ce poste et ce qui j'y poste ô goulliya lillah en quoi ça dérange ?
Tu prends au sérieux alors que les No Moorish n'ont aucun argument sauf l'humour ..ils viennent ici pour se marrer...khlassEt m'as tu vu dans cette catégorie ? Car la c'est le contraire qui ce passe c'est ce poste qui est floodé et c'est moi que l'on injure sous prétexte que je suis 3iyacha makhziniste bref tu connais..
Donc regarde ce poste et ce qui j'y poste ô goulliya lillah en quoi ça dérange ?
Aiwa tu me rassure donc n'étant pas une de ces moorish qui empoisonnr ta boîte mail ^^ peux tu me dire en quoi ce poste et ce qui y est posté est dérangeant aux point qu'il soit flooder comme ta boîte mail ! Et est ce anormal aujourd'hui sur ton forum de demander à être respecter et poster sans être régulièrement injurier !?Je ne t'avais même pas vu.
Non je profite que bladi soit la pour éclaircir quelques point tranquillement.Tu prends au sérieux alors que les No Moorish n'ont aucun argument sauf l'humour ..ils viennent ici pour se marrer...khlass
Vous êtes en forme les No Moorish aujourd'hui![]()
![]()
Je n'ai vu aucun "moorish" ici, quoique moorish veut dire "maure" en anglais donc un marocain, y compris @Difkoum , @NowHereMan et @Zaheer73 sont par définition moorish.
Or il y a toujours des trolls dès qu'il s'agit du Maroc et ce n'est pas normal, cela va jusqu'à faire des attaques personnelles sans jamais rester sur les faits. Voilà ce qui peut énerver les gens.
Après, il restera quoi, des insultes pures et dures contre l'ensemble des marocains et leur roi?
On dit que cette tradition de célébrer chma3 date de l'époque Al Mansour Dahbi qu'il a recopié sur les ottmans.
Regarde la pièce jointe 331607
Le Ramadan c'est oublié.... Mais c'est jamais gratuit la prisonsauf le mois de ramadan.
je me rappelle bien que je ne racontais même pas le 1/20 de conneries qu'aujourd'hui et la sanction tombe rapidement surtout ke mois de ramadan.
j'ai cumulé plus de journée de prison que tous les moorishs en IRL
les HS ce n'était pas la peine.
Le Ramadan c'est oublié.... Mais c'est jamais gratuit la prison
Le terme "Moorish" juste l' utilise comme générique...Je n'ai vu aucun "moorish" ici, quoique moorish veut dire "maure" en anglais donc un marocain, y compris @Difkoum , @NowHereMan et @Zaheer73 sont par définition moorish.
Or il y a toujours des trolls dès qu'il s'agit du Maroc et ce n'est pas normal, cela va jusqu'à faire des attaques personnelles sans jamais rester sur les faits. Voilà ce qui peut énerver les gens.
Après, il restera quoi, des insultes pures et dures contre l'ensemble des marocains et leur roi?
Quand on a aucun argument et qu'on veut faire ch*et son monde, l'humour et la dérision sont de très bonnes armes...Et surtout quand la victime prends au sérieux.. c'est un régal... John a une façon d'argumenter qui est singulière... Il floode à sa manière ... Ça n'agace que toiFrabchement je n'étais pas contre ces sanctions qui tombaient. c'est ce qui faisait le charme de Bladi. qd les bladinautes voulaient vraiment se défouler ils se participent à Jrad. le blabla actuel.
Qd tu vois un troll comme Jhon que vous laisser débiter autant de conneries sans dire stop. tu n'as aucun envie de faire des efforts sinon tu pètes les plombs.
donc j'opte pour la dérision plus souvent, parfois des raccourcis mais jamais de la provoc. tu l'as bien remarqué![]()
On n'oublie personne. Tu peux faire partie des nôtres, il y a beaucoup de gens de COOLeurs parmi les nôtres.
Je peux te faire monter sur ma bagnole, si tu veux je mettrais le drapeau marocain sur le guidonJe n'ai vu aucun "moorish" ici, quoique moorish veut dire "maure" en anglais donc un marocain, y compris @Difkoum , @NowHereMan et @Zaheer73 sont par définition moorish.