Non je profite que bladi soit la pour éclaircir quelques point tranquillement.
Y a rien à éclaircir
Tu perds ton temps en mettant du contenu - en tous les cas - c'est comme ça que je le perçois -
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je profite que bladi soit la pour éclaircir quelques point tranquillement.
Je peux te faire monter sur ma bagnole, si tu veux je mettrais le drapeau marocain sur le guidon
Regarde la pièce jointe 331644
Comment tu le sais?Ça n'agace que toi![]()
![]()
Quand on a aucun argument et qu'on veut faire ch*et son monde, l'humour et la dérision sont de très bonnes armes...Et surtout quand la victime prends au sérieux.. c'est un régal... John a une façon d'argumenter qui est singulière... Il floode à sa manière ... Ça n'agace que toi![]()
![]()
les moorishs vous arrivez à lire en arabe ce qui est écrit ou vous voulez que je vous traduis?
Comment tu le sais?
Ici tu es sur Bladi
Il faut aller les attaquer sur leur compte twitter.
A moins que tu aies identifié qques moorishs sur le site - dans ce cas - prends ton courage et tag les comme l'auraient fait tes ancêtres - vrais cavaliers
La réalité brute de fonderie, c'est que vous vous abritez derrière le terme Moorish pour vous en prendre impunément aux patriotes, nationalistes, 3ayachas, makhzénistes .
Si ca éclaircie pas mal de point pour moi en tout cas ^^Y a rien à éclaircir
Tu perds ton temps en mettant du contenu - en tous les cas - c'est comme ça que je le perçois -
des nationalistes et des collabos tu veux dire ?
les vrais patriotes, on les reconnait tout de suite et facilement sur bladi.
li k debout nefss bayn
Si il n'y avait que toi et ta bande ici ...et que tu étais le chef..
Tu ne fais que confirmer mes convictions sur le devenir de ce site infecté.