L'hay inara,hay Amal à Ain sebaa, Anfa, Polo à Ain chock sont des coins assez bien aussi !!
Ain Sebaa ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'hay inara,hay Amal à Ain sebaa, Anfa, Polo à Ain chock sont des coins assez bien aussi !!
welad ddar lbida.....comment il est hay fara7??
choukrane.
Ain Sebaa ?!![]()
m9wda 3lih dak lhay ,
clochara
m9wda 3lih dak lhay ,
clochara
tata3raf dik lousloub matay3jabnich![]()
Ain Sebaa ?!![]()
![]()
Je veux savoir mninn ntta a Mandaline. Pour moi hayy lfarah est un Quartier moyen de Casablanca. Rien de dangereux tout au long de Aba Cho3ayb Doukkali jusqu'a le9ray3a ou ca peut devenir un peu dangereux.
On parle pas du meme Ain Sebaa, moi je te parle de celui avec les villas sur la route de Mohamedia au bord de la plage, ceux qui connaissent reconnaitront l'endroit !! C'est un quartier rempli à 80 % de Zmagri "de france,allemagne,Italie,Hollande,Belgique" voila les voisins qui composent mon quartier !!
Mon quartier avec un rappeur que je connais tres tres bien, et qui est mon voisin Mc Pirate
rap casa system 2008 - YouTube
Asidi Ain Sebaa zwin gheir ma tek3ach linamais le prix du mètre carré n'est pas le même entre Ain Sebaa et Polo ou Anfa.
chari3 senhaji ,
awl marra cheft chi wahad miyit .
dekhlo f din mho jenwi .
derb z7liga
On parle pas du meme Ain Sebaa, moi je te parle de celui avec les villas sur la route de Mohamedia au bord de la plage, ceux qui connaissent reconnaitront l'endroit !! C'est un quartier rempli à 80 % de Zmagri "de france,allemagne,Italie,Hollande,Belgique" voila les voisins qui composent mon quartier !!
Mon quartier avec un rappeur que je connais tres tres bien, et qui est mon voisin Mc Pirate
rap casa system 2008 - YouTube
Tu as raison, Ain Sebaa sur Trik Mohammadia est bien surtout de jour ! J'ai mangé plusieurs fois sur les resto de la cote (poissons, fruits de mer).
La nuit, ca devient un autre quartier différent ! Manque d'éclairage ! Les étrangers (à ce quartier) ne doivent pas avoir de crevaison (auto en panne) !!!
labhare dial Ain sbaae !!!!!et tu sais pourquoi j'espere !!!
Oui je sais, ma famille à moi est de California à la base, j'ai de la famille à Polo aussi !!
Nous on va à Sablette Mohamedia, nass dial an sebaa 3amryin Paloma beach ! Les palges de Ain sebaa ce sont surtout pour ceux du Hay Mohamedi et Sidi bernoussi !!
Tu veux dire Yassine et compagnie ??? !!!![]()
Tu sait? On avait un mode de vie unique. On passaient des vacances en Espagne ou la cote d'Agadir alors qu'on vivait encore dans un Quartier populaire : confus:. C'est comme ça que j'ai développé une sorte de schizophrénie qui me permet de m'adapter a n'importe quel niveau sociale.
T'as pas besoin de te justifier. Pauvre ou riche on est tous pareil.
Oui je sais, ma famille à moi est de California à la base, j'ai de la famille à Polo aussi !!
T'as pas besoin de te justifier. Pauvre ou riche on est tous pareil .
Tu sais? On avait un mode de vie unique. On passaient des vacances en Espagne ou la cote d'Agadir alors qu'on vivait encore dans un Quartier populaire. C'est comme ça que j'ai développé une sorte de schizophrénie qui me permet de m'adapter a n'importe quel niveau sociale.
Tu veux dire Yassine et compagnie ??? !!!![]()
![]()
Je ne sais pas mais je peux te dire qu'on les voit traverser souvent en groupe de 30 des fois et que des mineurs avec des sacs plastiques à la main, au moins la plage les occupe !!
boutle9
gallk california
![]()
Connais tu California au moins ?? Sais tu qu'au début California etait juste une campagne, un Douar du Nom d'Ouled Haddou, mes grand parents ont des terres là bas, ils étaient paysan "Allah y rahmoum".
Je ne sais pas mais je peux te dire qu'on les voit traverser souvent en groupe de 30 des fois et que des mineurs avec des sacs plastiques à la main, au moins la plage les occupe !!
c avec leur agriculture bach tal3o lvilla
C'est connu a Casablanca que la plage anne7la c'est de la ***** : malade:.
C'est connu a Casablanca que la plage anne7la c'est de la *****.
ils ont des hectares en terrain, calcul , avec 1500 euros le metres carré ?? j'ai un oncle de mon père qui est multi millionaire et en Euros "svp" !!
ch7al fik dyal l3ya9a .
Penses tu qu'en 2013, ils ont enfin installé une station de traittement des eaux usés ?![]()
![]()
Je sais pas. Juste l'idée de se baigner a cote du port me fais gerber. Je veux pas savoir le genre de cochonnerie que jettent les bateaux conteneurs dans l'eau de cette plage.
sm7i lya , .
les mots me manquent
mousama7a!!!
ou7etta wahed fikoum ma3awwadli meziane 3la had l7ay: langue:
Serieusement, est ce qu'il y a toujours des marocains qui mangent rass ?
ou7etta wahed fikoum ma3awwadli meziane 3la had l7ay