Morocco sur CNN IReport, Sunday, May 12, at 9 p.m. ET

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamania
  • Date de début Date de début

On parle pas du meme Ain Sebaa, moi je te parle de celui avec les villas sur la route de Mohamedia au bord de la plage, ceux qui connaissent reconnaitront l'endroit !! C'est un quartier rempli à 80 % de Zmagri "de france,allemagne,Italie,Hollande,Belgique" voila les voisins qui composent mon quartier !!

Mon quartier avec un rappeur que je connais tres tres bien, et qui est mon voisin Mc Pirate

rap casa system 2008 - YouTube

On parle pas du meme Ain Sebaa, moi je te parle de celui avec les villas sur la route de Mohamedia au bord de la plage, ceux qui connaissent reconnaitront l'endroit !! C'est un quartier rempli à 80 % de Zmagri "de france,allemagne,Italie,Hollande,Belgique" voila les voisins qui composent mon quartier !!

Mon quartier avec un rappeur que je connais tres tres bien, et qui est mon voisin Mc Pirate

Asidi Ain Sebaa zwin gheir ma tek3ach lina :D mais le prix du mètre carré n'est pas le même entre Ain Sebaa et Polo ou Anfa.

Tu as raison, Ain Sebaa sur Trik Mohammadia est bien surtout de jour ! J'ai mangé plusieurs fois sur les resto de la cote (poissons, fruits de mer :love:).

La nuit, ca devient un autre quartier différent ! Manque d'éclairage ! Les étrangers (à ce quartier) ne doivent pas avoir de crevaison (auto en panne) !!!

labhare dial Ain sbaae !!!!! :claque: et tu sais pourquoi j'espere !!!

Tu as raison, Ain Sebaa sur Trik Mohammadia est bien surtout de jour ! J'ai mangé plusieurs fois sur les resto de la cote (poissons, fruits de mer :love:).

La nuit, ca devient un autre quartier différent ! Manque d'éclairage ! Les étrangers (à ce quartier) ne doivent pas avoir de crevaison (auto en panne) !!!

labhare dial Ain sbaae !!!!! :claque: et tu sais pourquoi j'espere !!!

Nous on va à Sablette Mohamedia, nass dial an sebaa 3amryin Paloma beach ! Les palges de Ain sebaa ce sont surtout pour ceux du Hay Mohamedi et Sidi bernoussi !!

Tu sait? On avait un mode de vie unique. On passaient des vacances en Espagne ou la cote d'Agadir alors qu'on vivait encore dans un Quartier populaire : confus:. C'est comme ça que j'ai développé une sorte de schizophrénie qui me permet de m'adapter a n'importe quel niveau sociale.

Toi aussi tu n'as pas à te justifier ! :joueur: Je rigolais.

Je connais les plages de la region d'Agadir de Taghazoute jusqu'à Merleft Entre Tiznit et Sidi Ifni, comme j'étais plusieurs fois à Malaga (Torremilinos et Marbella) et je confirme que ce sont des coins à suggerer à tout le monde pour les vacances.

Et pour aller au fond du hors sujet dans ce topic, je suggere aussi des coins dans le nord du Maroc, des plages entre Fnidek et Tetouan ! la qualité de l'eau est high level, comme un miroir :love:

T'as pas besoin de te justifier. Pauvre ou riche on est tous pareil :).

Je suis de toutes les couches sociales mi 3robi, mi mdini, j'ai un grand pere maternelle "Allah y Rahmou" qui a fais des hautes études Théologique et qui a vécu aisement en étant Caid, et mon grand pere paternelle il etait paysan "Allah Y Rahmou", à Casa tu verra il y a des gens de Karyane comme celui de Ain Sebaa qui sont devenu Architecte ou commandant de port à Tanger ou joueurs de foot Pros comme Safri. je peut te parler de ma base à moi je suis né en France dans un Hlm et grandi dans un Pavillon des l'age de 10 ans !!

Oui je sais, ma famille à moi est de California à la base, j'ai de la famille à Polo aussi !!
T'as pas besoin de te justifier. Pauvre ou riche on est tous pareil .

boutle9
gallk california

Tu sais? On avait un mode de vie unique. On passaient des vacances en Espagne ou la cote d'Agadir alors qu'on vivait encore dans un Quartier populaire :confus:. C'est comme ça que j'ai développé une sorte de schizophrénie qui me permet de m'adapter a n'importe quel niveau sociale.

:cool:

Je sais pas. Juste l'idée de se baigner a cote du port me fais gerber. Je veux pas savoir le genre de cochonnerie que jettent les bateaux conteneurs dans l'eau de cette plage.

A Mimosa fel Mohamedia j'avais remarqué un jour que les eaux des égouts se deversaient sur les eaux de cette plage !! la meilleure plage pour moi dans le coin c'est à Sidi Rahal ou Tamaris !!

Serieusement, est ce qu'il y a toujours des marocains qui mangent rass ?

Evidemment, et j'en fais partie...et j'en suis fière .... la texture collante et baveuse ... un vrai délice :D

ou7etta wahed fikoum ma3awwadli meziane 3la had l7ay

C'est un quartier assez populaire, a proximité de derb seltan ...Connu surtout aujourd'hui pour la vente des tissus... si tu cherches un tissu de caftan wella jellaba, c'est là où il faut aller ...même les fassis achètent à hay farah :langue:

Retour