Mort subite du nourrisson : les pédiatres américains recommandent aux parents de dormir dans la même

meli93

VIB
Si il dort à côté de moi c'est sur je lui roule dessus.

Ok je sors.

MDR c'est vrai en plus , moi aussi j'avais peur de l'écraser , alors c'était dans le Landeau , puis ça évite les déplacement le fait qu'il dorme a cote , car au début ont a tendance a se lever 20x Dans la nuit pour être sûre que bébé respire toujours c'est un stress insoutenable .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@ya3ni
On reporte nos angoisses et nos peurs et nos craintes sur bébé. Et on essaie de se justifier et justifier nos choix comme comme on peut.
On dit bébé à du mal de se séparer de sa mère après 9 mois dans son ventre, que dire si il reste deux ans de plus collé à elle nuit et jour?
Logiquement il aurait plus de mal à s'en séparer et les séquelles en seraient plus grandes si on suit cette même logique.

Bref, moi je suis d'accord avec toi, chacun fait comme il le ressent. Il n'existe pas de formule ni de recette ni de mode d'emploi, ton instinct te guide forcément vers le meilleur pour ton bébé et toi.
Que dieu les protège ^^

1000 :cool:
 
Tu es vraiment bornée.

Arrête d'envoyer des pics comme ça "iwa tant mieux si ça te rassure".
Non "ça ne me rassure pas" car je sais très bien que les trucs dont je parle existe et tu as le droit d'y croire ou pas. C'est ta vie, ton choix.
Mais n'attaque pas les gens comme tu le fais si "gentillement".

Tu acceptes de discuter mais la discussion avec toi je te l'avoue est pénible... on ne fait que rabacher rabacher et rabacher. Donc oui on peux en arriver à dire "n'importe quoi" en face de toi.

Allez bonne journée !!
je pense exactement comme toi , impossible de laisser mon bb tt seul des la naissance c des oufs ou quoi !! ils ont pas peur kil s ettoufe en vomissant la mort subite les jnouns etc moi je peux pas ms bon grand bien leur fasse !!
 
Il a dormi avec nous un moment puis quand J'ETAIS prete , je l'ai mis dans sa chambre .
Faut pas se mentir c'est bcp plus la maman qui a du mal a se separer au debut mais aussi le bebe , mais c'est bcp plus la maman

:D

Ps : pour ceux qui vont se dire je suis une mauvaise mere car il dort dans sa chambre . Je vous rassure on fait le cododo quand il est malade .
t pas une mauvaise mere tu na pas a te justifier chacune ft comme elle veut
 
Je ne comprendrais jamais comment on peut laisser son bébé dormir dans une chambre à part. Pour avoir l'esprit tranquille que ça lui arrive rien du tout pendant la nuit, elle dort entre nous :D
Ah bah nous c'est juste pas possible^^
Comme elle fait pas encore ses nuits à presque 1 an franchement ça m'arrangerait qu'elle dorme avec nous.
Mais lalla on la gêne. Elle supporte pas que quelqu'un dorme à côté d'elle. Puis au moindre mouvement en pleine nuit elle se lève, elle danse, chante, se jette sur nous, nous tire les cheveux bref mosséba. Bon il m'arrive de dormir dans sa chambre les périodes où elle se réveille trop parce que je suis trop KO
 
Ah bah nous c'est juste pas possible^^
Comme elle fait pas encore ses nuits à presque 1 an franchement ça m'arrangerait qu'elle dorme avec nous.
Mais lalla on la gêne. Elle supporte pas que quelqu'un dorme à côté d'elle. Puis au moindre mouvement en pleine nuit elle se lève, elle danse, chante, se jette sur nous, nous tire les cheveux bref mosséba. Bon il m'arrive de dormir dans sa chambre les périodes où elle se réveille trop parce que je suis trop KO

Hahahaha pareil ici. Hier elle s'est réveillé à 4h30 en faisant "da da da da da" je fais nannnnnnn! et on est resté éveillées elle et moi 1h30 avant qu'elle ne se recouche.

On a installé son lit dans notre chambre et quand je suis trop claquée je la mets entre mon époux et moi. Mais purée quel 3adab elle prend toute la place. Elle fait que bouger. Ghadi tchiyebni elle fait pas ses nuits à presque 11 mois:bizarre::bizarre:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ah bah nous c'est juste pas possible^^
Comme elle fait pas encore ses nuits à presque 1 an franchement ça m'arrangerait qu'elle dorme avec nous.
Mais lalla on la gêne. Elle supporte pas que quelqu'un dorme à côté d'elle. Puis au moindre mouvement en pleine nuit elle se lève, elle danse, chante, se jette sur nous, nous tire les cheveux bref mosséba. Bon il m'arrive de dormir dans sa chambre les périodes où elle se réveille trop parce que je suis trop KO

Avant meme sa naissance, je lui avait installé son petit lit dans notre chambre, pour moi c'est sur que c'est impossible que mon enfant de moins de 2 ans dort seul dans sa chambre. Donc les 3-4 premièrs mois, elle dormait dans son petit lit, et puis après je l'ai mis qlq nuits entre nous, sa mère etait contre, et finalement ces qlq nuits, ce sont transformés en 2 ans et demi :D et effectivement, y avait bien des moments, à partir du 18 mois, où elle nous laisse pas dormir. Conclusion, d'après moi c'est bien de laisser son enfants dormir dans la même chambre, mais pas dans le lit conjugal.
 
Hahahaha pareil ici. Hier elle s'est réveillé à 4h30 en faisant "da da da da da" je fais nannnnnnn! et on est resté éveillées elle et moi 1h30 avant qu'elle ne se recouche.

On a installé son lit dans notre chambre et quand je suis trop claquée je la mets entre mon époux et moi. Mais purée quel 3adab elle prend toute la place. Elle fait que bouger. Ghadi tchiyebni elle fait pas ses nuits à presque 11 mois
Il semble que cette série est défectueuse...nous devrions les rendre :D
Non je plaisante Allah ister ya rebbi qu'Allah nous les garde même si elles font pas leurs nuits jusqu'à 18 ans :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
amine

l année 2016 a vraiment été une année de fille

autour de moi il n y a eu des naissances que de fille

et ma petite derniere qui est de mars 2016 est aussi une fille ( qui dort dans mon lit et ne fait pas ses nuits et tete tete tete lol, mais ça c est pas spécial a son année de naissance c est le modele familial lol )




swinae ça me fait rire , "mamounette " c est le surnom que je donne a mon ainée , ma petite derniere je l appelle "biquette " , ou "souricette" looool ( le pire qd je l appelle comme ça elle tourne la tete ds mon sens , elle a compris que c est elle )
 
amine

l année 2016 a vraiment été une année de fille

autour de moi il n y a eu des naissances que de fille

et ma petite derniere qui est de mars 2016 est aussi une fille ( qui dort dans mon lit et ne fait pas ses nuits et tete tete tete lol, mais ça c est pas spécial a son année de naissance c est le modele familial lol )




swinae ça me fait rire , "mamounette " c est le surnom que je donne a mon ainée , ma petite derniere je l appelle "biquette " , ou "souricette" looool ( le pire qd je l appelle comme ça elle tourne la tete ds mon sens , elle a compris que c est elle )


mdr les petits surnom, c'est chou.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr les petits surnom, c'est chou.

oui lol j ai tjrs appelé mes enfants par des surnoms bizarre , celui d avant c etait "coincoin du desert" , mais le piiiiire c est que je les appelle comme ça meme dehors ! les gens se retournent desfois ils doivent se dire celle la est tarée

mais j en profite lol , qd ils auront 15 ans ils me laisseront plus les appeler comme ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
ahhh noway lol !!!

moi j ai été a la mat vers 22H ( mais j avais les contractions depuis la mi journée ) , et elle est née a 23H24
contrairement aux autres elle a fait vite vite vite !!! mais j avais pris de la tisane de feuille de framboisier et de l homeopathie tout le dernier mois , et ça a marché lol

amine amine amine !
 
ahhh noway lol !!!

moi j ai été a la mat vers 22H ( mais j avais les contractions depuis la mi journée ) , et elle est née a 23H24
contrairement aux autres elle a fait vite vite vite !!! mais j avais pris de la tisane de feuille de framboisier et de l homeopathie tout le dernier mois , et ça a marché lol

amine amine amine !

Moi je suis arrivée vers 23h le 12 mars et elle est née vers 2h30 du matin le 13 mars :love: Al hamdoulillah .^_^.
 
A

AncienMembre

Non connecté
eh bien elles ont vraiment tres peu d ecart nos princesses !!!

en tous cas t as eu un accouchement rapide rapide alors ! 23h la 1ere contraction et naissances a 2H30 ??
 
eh bien elles ont vraiment tres peu d ecart nos princesses !!!

en tous cas t as eu un accouchement rapide rapide alors ! 23h la 1ere contraction et naissances a 2H30 ??

Hahaha non non j'avais des contractions depuis 18h. Mais comme c'était mon premier accouchement je me suis dis que j'avais le temps d'aller à la maternité :p

Heureusement parce que vers 22h30 23h j'étais à 4 cm! Mais je me sentais bien hamdoulillah et la sage femme me dit "vous êtes en travail ça ne se voit vraiment pas!" 30 min après elle est revenue hahahaha et là ma tête n'était plus la même et elle me dit "ah ben la oui! Vous êtes en travail" hahahaha
 
Haut