Mort subite du nourrisson : les pédiatres américains recommandent aux parents de dormir dans la même

Il y a quelque chose que je ne comprends pas...les parents qui font dormir leurs enfants dans le lit conjugal jusqu'à 1 an et plus...en fait vous faites de l'abstinence le soir c'est ça?

On n'est pas obligé de faire des choses uniquement le soir mazmoizelle. Quand on devient parent, on s'adapte :p:timide:

Perso elle dort entre nous uniquement quand elle est malade. Parce qu'elle se réveille trop souvent et c'est épuisant de se lever toutes les 30 minutes sinon c'est dans son ptit lit qu'on déplace quand on veut faire plus ample connaissance .^_^.
 
On n'est pas obligé de faire des choses uniquement le soir mazmoizelle. Quand on devient parent, on s'adapte :p

Perso elle dort entre nous uniquement quand elle est malade. Parce qu'elle se réveille trop souvent et c'est épuisant de se lever toutes les 30 minutes sinon c'est dans son ptit lit qu'on déplace quand on veut faire plus ample connaissance .^_^.

Oui je n'ai pas dit que les relations sexuelles étaient réservées le soir lol mais tu confirmes que vous ne faites rien ou plutôt que vous ne pouvez rien faire quand elle dort avec vous dans le même lit
Noooooon, on fait ailleurs, ya pas que dans le lit que tu peux faire des trucs hchouma :timide:

C'est pas hchouma :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha non non j'avais des contractions depuis 18h. Mais comme c'était mon premier accouchement je me suis dis que j'avais le temps d'aller à la maternité :p

Heureusement parce que vers 22h30 23h j'étais à 4 cm! Mais je me sentais bien hamdoulillah et la sage femme me dit "vous êtes en travail ça ne se voit vraiment pas!" 30 min après elle est revenue hahahaha et là ma tête n'était plus la même et elle me dit "ah ben la oui! Vous êtes en travail" hahahaha


lol macha allah t as bien geré , c est bien pour une 1ere fois !! ma 1ere j avais eu des contractions douloureuses en debut d aprs midi , j ai ete a la mat vers minuit/1H j etais dilatée a 3 , et elle est née 10H le matin , mais c etait pas la plus dure bien que ce fut long , les garçons m ont fait ga-le-rer ! lol

moi j ai des accouchements tres longs mais le dernier c etait top , 1eres contractions douloureuses vers fin d apres midi et naissance a 23H24 , du jamais vu pour moi , hamdoullah !
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Crac crac on ne le fait pas que dans le lit certes , et le lit n'est pas fait que pour cela non plus .
C'est inconcevable pour nous de laisser notre bébé dormir dans le lit conjugal il dort dans la chambre avec nous , mais dans son lit , jamais entre nous deux .
Moi si je ne suis pas dans les bras de mon mari , je ne m'endors pas , on est très tactiles et on a besoin de se câliner avant le dodo et au réveil avant de se lever .
 
Hahahaha ah ben ça c'est sûr meskina quand elle dort dans le même lit.

Je compatis :p

oui zeytouna c est pas genant et on va ailleurs , c est tout ...

:)

Crac crac on ne le fait pas que dans le lit certes , et le lit n'est pas fait que pour cela non plus .
C'est inconcevable pour nous de laisser notre bébé dormir dans le lit conjugal il dort dans la chambre avec nous , mais dans son lit , jamais entre nous deux .
Moi si je ne suis pas dans les bras de mon mari , je ne m'endors pas , on est très tactiles et on a besoin de se câliner avant le dodo et au réveil avant de se lever .

C'est trop mignon, finalement tu es le bébé à ton mari lol
J'aime bien ton couple :)

Personnellement je ne voudrais pas que mon bébé dorme dans le lit conjugal, bon je dis ça maintenant mais je verrais quand je serais vraiment dans la situation.
 
Il y a quelque chose que je ne comprends pas...les parents qui font dormir leurs enfants dans le lit conjugal jusqu'à 1 an et plus...en fait vous faites de l'abstinence le soir c'est ça? :prudent:
mais non ils font ca ailleurs ca pimente la relation mdrrrrrrrrrrrrr
je sait pas mais moi je prefere dormir dans leur lit a eux qu'ils dorment dans le mien
 
Crac crac on ne le fait pas que dans le lit certes , et le lit n'est pas fait que pour cela non plus .
C'est inconcevable pour nous de laisser notre bébé dormir dans le lit conjugal il dort dans la chambre avec nous , mais dans son lit , jamais entre nous deux .
Moi si je ne suis pas dans les bras de mon mari , je ne m'endors pas , on est très tactiles et on a besoin de se câliner avant le dodo et au réveil avant de se lever .
ohhhhhhhhhhhh on sent l'amour a travers tes ecrits c'est trop cute , qu'allah vous gardes ensemble et vous accordes un foyer plein de serenite et pleins de bout de vous bisous espoir
 
Tu aurais fait pareil, on n'a pas le choix ^^
J'ai des periodes + dure que d'autres mais hamdoullillah elle est en bonne santé c'est tout ce qui compte, sans parler du bonheur d'être maman que Allah nous accorde :love:
oui c'est vrai hier vers 2 heures du matin je me suis glisse dans le lit de ma deuxieme elle me manque elle a grandi trop vite je n'aurait jamais imagine aimer comme ca :love:
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Je compatis :p



:)



C'est trop mignon, finalement tu es le bébé à ton mari lol
J'aime bien ton couple :)

Personnellement je ne voudrais pas que mon bébé dorme dans le lit conjugal, bon je dis ça maintenant mais je verrais quand je serais vraiment dans la situation.

Et lui le bébé à sa femme :D
Chaqu'un fait comme il veut et chaque couple fait comme il le sent :)
 
Haut