hugo_oscar
moi hmd sa va
benbomba!!! hiihihihi! il me fait pas peur ohohohohohihihihihiahiaahahahah!!!! ( eh eh eh !:!!)
tro fort coment el sfout de vos geules !!! hihihihihihih
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
benbomba!!! hiihihihi! il me fait pas peur ohohohohohihihihihiahiaahahahah!!!! ( eh eh eh !:!!)
c'est ce qu'on verra![]()
arrete tu va les enervé encore plus mdr!!! hihihihihih!!!!!!
allé chiche!!!!! moi je dis que j ai le droit de hhhiiiiiiiiié et de oohoohohoohyé et de aaahhhahahahhahahayé!
cé vrai hihihihiihi , sa enerve hihihohohoh ??
si vous connaissez quelques mots romantiques en rif
postez les ici!!!!
ps: je dedicasse ce post à ariles et adaghar les lover du siècle!!!!!!! : D : D![]()
et c'est pour cela ke je ne lui ai pas répondu
moi je prefere hihiihihi! ca fait ptite souris les ohohohohahahah ca fai gros rat mais elle veulent rien entendre aie aie aie!!! ca doit etre l humeur de fin de vacances!
hhihihihihi!!!!!
zine nworino i3amrrayé todhath ino sal 7obané yézédhène![]()
figure toi ke cé aussi mon hihihihihihihihi droit oioioioioioioioi
se sse sse sse sse sse sse sse sse se sefyu
ah hahhahhhhahah zarafyu
tu t'est jamais demandé que tu faisais rire personne apart les imbéciles
et maintenant arrete de polluer mon topic
ousttt !!!
t'est une ptite loveuse en vrai toi
je te connaissait rifia j ai deja eu l occas de discuté avec toi je te trouvais sympatik d ou ma venu " chez vous" en terre connu......mais j avais pas decelé en toi la grandeur takebir ... t inkiete je te laisse sans pollué koi que ce soit j ai au moins appris une chose .... l humain oubli vite
tu commences a me connaitre ....
je pourrais dire des phrases et des phrases romantique sans me lasser hihihi
Rifia ! Mais enfin qu'est ce que c'est que ce laisser-aller ?
Topic nem se fait polluer !
Deghya remets nous un peu d'ordre voyons
Drafat ino(J'ai un oncle qui m'appel comme ça) En fait je sais pas exactement ce que ça signifie. Messieurs les lovers si vous passez par là veuillez m'éclairer Merci !
Rifia ! Mais enfin qu'est ce que c'est que ce laisser-aller ?
Topic nem se fait polluer !
Deghya remets nous un peu d'ordre voyons
Drafat ino(J'ai un oncle qui m'appel comme ça) En fait je sais pas exactement ce que ça signifie. Messieurs les lovers si vous passez par là veuillez m'éclairer Merci !
ça fais quoi qu'on s'est déjà parler
je t'ai pas dit de degager mais de pas polluer c'est pas pareil
allez vazi arrete toi pas
mister adaghar a laché l'affaire meskine il a peur d'etre fichémeme si il l'est déjà....
ousst chez moi ca ve dire degagé ........ les topics sont tous la pour temoigné
si vous connaissez quelques mots romantiques en rif
postez les ici!!!!
ps: je dedicasse ce post à ariles et adaghar les lover du siècle!!!!!!!![]()
![]()
![]()
ok bein je ss une éxperte moii lol alors les mots sont: tsayno zine ino 3izit ino, kobaht ino, bohbar ino, lhayat ino, ourini, lhobeno... encore d'autre mais jarive pas a m'en souvenirs lol allez jéspere tavoir aider
moukachicht ino, mirizazen ino, mizaredh... ino, mikefi..en ino, mou tuuuut.. ino et jen passe![]()
ok bein je ss une éxperte moii lol alors les mots sont: tsayno zine ino 3izit ino, kobaht ino, bohbar ino, lhayat ino, ourini, lhobeno... encore d'autre mais jarive pas a m'en souvenirs lol allez jéspere tavoir aider
pffffffffff heureusement que je ss pas ta meuf mdr
heureusement pour toije t'aurais mixée comme tamaraqt et bouffer toute cru je suis un barbare sauve qui peut
![]()
wayaw amchum D
tu t'imagines pas l'état d'un arrifi qui attends a mangerc pas le moment ideal de lui parler de ta nouvelle coupe de cheveux ou des factures
nech dhamchoum wah
wai ça je sais vous pensez qu'à votre ventre![]()
tha3adisst thamazouatcomme ça on a la force d'aller travailler dans le chantier pour vous ramener iyazidhen , ect...
bonne soirée rifia nakh