mots d'amour rifains

tu t'est jamais demandé que tu faisais rire personne apart les imbéciles :rolleyes:
et maintenant arrete de polluer mon topic
ousttt !!!

je te connaissait rifia j ai deja eu l occas de discuté avec toi je te trouvais sympatik d ou ma venu " chez vous" en terre connu......mais j avais pas decelé en toi la grandeur takebir ... t inkiete je te laisse sans pollué koi que ce soit j ai au moins appris une chose .... l humain oubli vite

Rifia ! Mais enfin qu'est ce que c'est que ce laisser-aller ?
Topic nem se fait polluer !
Deghya remets nous un peu d'ordre voyons :D

Drafat ino :rouge: (J'ai un oncle qui m'appel comme ça) En fait je sais pas exactement ce que ça signifie. Messieurs les lovers si vous passez par là veuillez m'éclairer Merci !

je te connaissait rifia j ai deja eu l occas de discuté avec toi je te trouvais sympatik d ou ma venu " chez vous" en terre connu......mais j avais pas decelé en toi la grandeur takebir ... t inkiete je te laisse sans pollué koi que ce soit j ai au moins appris une chose .... l humain oubli vite

ça fais quoi qu'on s'est déjà parler :rolleyes:
je t'ai pas dit de degager mais de pas polluer c'est pas pareil :rolleyes:

tu commences a me connaitre ....

je pourrais dire des phrases et des phrases romantique sans me lasser hihihi

allez vazi arrete toi pas
mister adaghar a laché l'affaire meskine il a peur d'etre fiché :D meme si il l'est déjà....

Drafat ino :rouge: (J'ai un oncle qui m'appel comme ça) En fait je sais pas exactement ce que ça signifie. Messieurs les lovers si vous passez par là veuillez m'éclairer Merci !

j'en sais rien tous le monde a laché le topic hereusement ya soheyla
et la pollueuse elle va se calmer :cool:

hiihihihih!!!!!...... j ai rien d autre ki me viens a l esprit ... drafate c est un qualificatif qui resume une personne tranquille paisible aimable....

si vous connaissez quelques mots romantiques en rif
postez les ici!!!!

ps: je dedicasse ce post à ariles et adaghar les lover du siècle!!!!!!! :D :D :D

ok bein je ss une éxperte moii lol alors les mots sont: tsayno zine ino 3izit ino, kobaht ino, bohbar ino, lhayat ino, ourini, lhobeno... encore d'autre mais jarive pas a m'en souvenirs lol allez jéspere tavoir aider

Retour