soheyla
Why not !!!
tha3adisst thamazouatcomme ça on a la force d'aller travailler dans le chantier pour vous ramener iyazidhen , ect...
bonne soirée rifia nakh
a yamchoum tu m'as tué de rire
wallah t'es un tueur toi hihihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tha3adisst thamazouatcomme ça on a la force d'aller travailler dans le chantier pour vous ramener iyazidhen , ect...
bonne soirée rifia nakh
un peu de piment,,,,,,, une declaration en live tu me dis kan ta trouvé le personne que j applaudisse!!!!! hihihihi
oui c'est une déclaration en fait et c'est pour un certain ARILES je crois ..... je précise ça vient pas de moi !
oui c'est une déclaration en fait et c'est pour un certain ARILES je crois ..... je précise ça vient pas de moi !
non mmais moi jai rien a voir dans cette histoire , c'est juste que lune des 2 personnes en questions ma chargé de remettre a message a lui !voila . je sais pas ou il est dailleurs lui
c moi ariles, g changé de pseudo car g etai wanted ..bon ta koi a me dir de serieu
regarde il est plus haut il c est manifesté!! chope le sinon hop plus de ariles!!!!hiihihih!
rassure moi tu te souviens unpeu de moi .. dumoins un tout petit peu de moi???
c toi sérieu ?, je compren plu rien avec vous 2 là !!!
yasmar tu mfai déliré , passe en mp
non c est pas moi
c est ithran 2007 regarde plus haut il le dis que c est lui ariles....
ah bon ?? vous savez quoi les gars , je vais attendre qu'ils se connectent voila ! parce que moi ji compren ke dalle ....
CHAI PAS si je pe .. essai toi moi za3ma il m ont puni.....!!! mdr! il m on restreint le site....
regarde a la page 120 ya un certain ithran ki a posté ben li.....!!! tu me fou les nerfs la hihihihi!!!!! regarde li sinon je pleure ....!!!!
ah bon ?? vous savez quoi les gars , je vais attendre qu'ils se connectent voila ! parce que moi ji compren ke dalle ....
regarde a la page 120 ya un certain ithran ki a posté ben li.....!!! tu me fou les nerfs la hihihihi!!!!! regarde li sinon je pleure ....!!!!
zerma y ton boycoté , c domage , javai des choses a te dire .... seriouse
c moi ariles, jopere en sous marin ..bon jaten tjs le message
c moi ariles, jopere en sous marin ..bon jaten tjs le message
il se passe koi ici? ki veut me dire quoi?....y a le mp pour ça.....j ai assez deballé ma life en public
je vais finir comme toi si je continu il mon jarté tt a l heur deja.... ta fai koi amchom???
que ce qui te fait rire yasmarhihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!
que ce qui te fait rire yasmar[/QUOTE
si tu savais hiihihihi!!!!!
je rie de la betise humaine!!!
mots d'amour rifains : wayyaw ara3ma ino macheha ithzahmad
athsayno ya RakmaR !
iwaa chém marmi ghanag youyouy !
ka wellah kham cham adazwigh Rabha so3ommi
ayyaw maRmi ghanamRak adakkagh cheha outtafghagh zi thaddath
nich zagami chmazRigh thwadda zzagi ddounith
athsayno ya thfasRiwth !
c pas romantique ça ?![]()