Mots doux entre bladinautes

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Plein de bladinautes(ettes) que j'aime bien...

@IntricationQ ça fait un bail, mais j'aime ta gentillesse, elle est tellement apaisante.
@Kroos toi aussi ça fait un bail, mais j'aime ton intégrité, c'est agréable de lire quelqu'un qui sait reconnaitre les torts des siens sans devenir un "beur complexé" qui se veut plus blanc que les blancs... Lol
@Iman07 j'aime ta ponctualité et ton emploi du temps si aéré :D
@Emotionless ton imagination et tes talents d'oratrice
@Belisama ton côté "gentille Serpentard", je ne sais pas comment le résumer autrement lol
@EvilCow ta droiture, t'es une des personnes les plus sincèrement droites que j'ai lues ici

Y en a plein d'autres mais je peux pas tout mettre lol
 

Iman07

VIB
Plein de bladinautes(ettes) que j'aime bien...

@IntricationQ ça fait un bail, mais j'aime ta gentillesse, elle est tellement apaisante.
@Kroos toi aussi ça fait un bail, mais j'aime ton intégrité, c'est agréable de lire quelqu'un qui sait reconnaitre les torts des siens sans devenir un "beur complexé" qui se veut plus blanc que les blancs... Lol
@Iman07 j'aime ta ponctualité et ton emploi du temps si aéré
@Emotionless ton imagination et tes talents d'oratrice
@Belisama ton côté "gentille Serpentard", je ne sais pas comment le résumer autrement lol
@EvilCow ta droiture, t'es une des personnes les plus sincèrement droites que j'ai lues ici

Y en a plein d'autres mais je peux pas tout mettre lol

Mdrrrr un jour je te surprendrai par ma ponctualité, tu verras :D

Et tu peux parler, comme si t'étais SI ponctuelle que ça :sournois:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Plein de bladinautes(ettes) que j'aime bien...

@IntricationQ ça fait un bail, mais j'aime ta gentillesse, elle est tellement apaisante.
@Kroos toi aussi ça fait un bail, mais j'aime ton intégrité, c'est agréable de lire quelqu'un qui sait reconnaitre les torts des siens sans devenir un "beur complexé" qui se veut plus blanc que les blancs... Lol
@Iman07 j'aime ta ponctualité et ton emploi du temps si aéré :D
@Emotionless ton imagination et tes talents d'oratrice
@Belisama ton côté "gentille Serpentard", je ne sais pas comment le résumer autrement lol
@EvilCow ta droiture, t'es une des personnes les plus sincèrement droites que j'ai lues ici

Y en a plein d'autres mais je peux pas tout mettre lol
Ahahahahahhaha je vois ce que tu veux dire.
Paraît que derrière mon côté peste cynique assumée, je peux me montrer gentille :p.

@Iman07 tiens une image pour toi. Qur j'ai reçue en début de soirée. C'est l'histoire de ma vie. Lol
 

Pièces jointes

  • received_10210765940818373.png
    received_10210765940818373.png
    349.3 KB · Affichages: 9
A

AnvienMembre

Non connecté
Hahahahaha pareil ! Ca devrait être une bonne résolution de changer ça !
@Serenade se plaint mais j'ai déjà eu 1h30 - 2h de retard :(
Ahahahahhahahahaha j'ai une amie, quand elle me donne rdv, je rajoute toujours une heure avant de partir. Ça m'évite de poireauter lol.

Non mais le.pire c'edt que même quand j'essaie d'être à l'heure, le bus ne passe pas etc donc je finis en retard...
 

Iman07

VIB
Ahahahahhahahahaha j'ai une amie, quand elle me donne rdv. Je rajoute toujours une heure avant de partir. Ça m'évite de poireauter lol.

Non mais le.pire c'edt que même quand j'essaie d'être à l'heure, le bus ne passe pas etc donc je finis en retard...

Pareil ! Sauf que les fois où tu as une vraie excuse pour être en retard, personne ne te croit... Et surtout les rares fois où tu es à l'heure, un évènement extérieur t'empêche de l'être (genre un bus qui passe pas) :p
Les gens ne se rendent pas compte qu'on ne fait pas exprès :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pareil ! Sauf que les fois où tu as une vraie excuse pour être en retard, personne ne te croit... Et surtout les rares fois où tu es à l'heure, un évènement extérieur t'empêche de l'être (genre un bus qui passe pas) :p
Les gens ne se rendent pas compte qu'on ne fait pas exprès :D
J'ai l'impression de me lire.

Tu sais ce que je réponds ? "les princesses n'attendent pas, elle se font attendre"... Ça a le mérite de faire rire et de dérider les gens quand ils sont fâchés par mon retard (ce que je comprends lol).
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ahahahahahhaha je vois ce que tu veux dire.
Paraît que derrière mon côté peste cynique assumée, je peux me montrer gentille :p.

@Iman07 tiens une image pour toi. Qur j'ai reçue en début de soirée. C'est l'histoire de ma vie. Lol

Je suis d'accord :p

Mdrrr @Iman07 le jour où tu me fais subir 2h de retard tu auras mon admiration éternelle parce qu'il faut le faire :D
 
Haut