Mots doux entre bladinautes

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Pareil. Tu as aimé, toi ?

Je te sais vraiment fan d'HP donc je me demande si je suis la seule a avoir été terriblement déçue.

J'ai été au moins aussi déçue que toi, on va pas spoiler mais à plusieurs reprises j'ai eu l'impression de lire une parodie d'HP et pas une suite. D'ailleurs je considère que la saga s'arrête au tome 7, ce dernier livre ne servait à rien à part nous dégouter...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai été au moins aussi déçue que toi, on va pas spoiler mais à plusieurs reprises j'ai eu l'impression de lire une parodie d'HP et pas une suite. D'ailleurs je considère que la saga s'arrête au tome 7, ce dernier livre ne servait à rien à part nous dégouter...
Elle aurait mieux fait de ne rien écrire si c'était pour nous pondre une telle horreur. Je trouve dommage de gâcher des souvenirs aussi magiques.
 

Iman07

VIB
J'ai l'impression de me lire.

Tu sais ce que je réponds ? "les princesses n'attendent pas, elle se font attendre"... Ça a le mérite de faire rire et de dérider les gens quand ils sont fâchés par mon retard (ce que je comprends lol).

J'essaierai mais à mon avis on on me rétorquera une réplique bien acerbe :p

Je suis d'accord :p

Mdrrr @Iman07 le jour où tu me fais subir 2h de retard tu auras mon admiration éternelle parce qu'il faut le faire :D

Oh ben ça peut se faire sans problème t'inquiète pas ! Je pense que tu me haïras aussi :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oh ben ça peut se faire sans problème t'inquiète pas ! Je pense que tu me haïras aussi :D

Mdr je suis capable de te planter au milieu de la rue et de demander aux passants de t'applaudir, déjà fait dans un resto à Prague où un de nos potes s'est fait applaudir par tout le resto pour m'avoir appelée par un mauvais prénom :D
Et crois-moi tu feras plus la maline après ça :p
 
Dernière édition:

Horla

VIB
Alors voici les règles du jeu :

Nommer un bladinaute et annoncer ce que vous aimez chez elle ou chez lui, ça peut être une ou plusieurs qualités : )

Je commence.


@Horla : j'adore ta sensibilité à fleur de peau :love:
@indecise1
Oh indecise ! .... Que te dire :love:
T'es ma première bladinaute préférée !
J'aime ta psychologie, ton calme et tes rares photos ou on peut deviner un jolie sourire !
 
Plein de bladinautes(ettes) que j'aime bien...

@IntricationQ ça fait un bail, mais j'aime ta gentillesse, elle est tellement apaisante.
@Kroos toi aussi ça fait un bail, mais j'aime ton intégrité, c'est agréable de lire quelqu'un qui sait reconnaitre les torts des siens sans devenir un "beur complexé" qui se veut plus blanc que les blancs... Lol
@Iman07 j'aime ta ponctualité et ton emploi du temps si aéré :D
@Emotionless ton imagination et tes talents d'oratrice
@Belisama ton côté "gentille Serpentard", je ne sais pas comment le résumer autrement lol
@EvilCow ta droiture, t'es une des personnes les plus sincèrement droites que j'ai lues ici

Y en a plein d'autres mais je peux pas tout mettre lol
Ahah merci je vais essayer de m'entraîner dessus avant de venir sur Paris (je pensais venir pendant les vacances :) )
 
Haut