Mots doux entre bladinautes

Iman07

VIB
Mdr je suis capable de te planter au milieu de la rue et de demander aux passants de t'applaudir, déjà fait dans un resto à Prague où un de nos potes s'est fait applaudir par tout le resto pour m'avoir appelée par un mauvais prénom :D
Et crois-moi tu feras plus la maline après ça :p

Je vais t'éviter pendant quelques temps :D

J'en ai fait qu'une : avec la charmante @Serenade je sais pas pour elle mais pour moi c'était bien ^^ et j'aimerais le refaire en espérant cette fois-ci qu' @Iman07 puisse venir :)

Avec plaisir !!
 
J'aime cette photo !!!!
Le désert, je regardai un reportage sur le désert Algérien tout à l'heure en plus

Ps : Ce n'est pas ta voix mais Myriam Lakhdar ^^, mais ça aurait pu être la tienne, j'imaginais ... :love:

Douce nuit Indecise1
; )
Elle vient de sortir un nouveau livre à mi-chemin entre développement personnel, spiritualité et voyage initiatique ... ça te devrait te plaire :

 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je trouve @madalena très douce, innocente et sensible au même temps. @DonaNikita a du caractère , une vraie tbiba de bladi, @EvilCow marrante avec un gros cœur, j'apprécie bien @mam80 la professionnelle du renseignement, @nafalei la petite maman de bladi par excellence, @Marok19 une forte et courageuse fille, @Belisama avec toutes ses idées créatives ...

Y a aussi @alya92 , @rize59 , @marokaine2frans @Lilyla @mooooaaaa qui sont toutes adorables,


J'aime bien vous lire :mignon:


salam ma lilotte!♥

merci tu es chou!♥♥
 
A

AncienMembre

Non connecté
@nwidiya
@lacerise
@shams007
Des filles machaallah, authentiques, dial zwaj
Allah khalikoum 3zaz o fi sbaghtkoum.
Merci mon ami, mon cousin, mon fréro. Avec @hméo vous êtes les deux mecs de Bladi que je considère comme faisant partie de la famille. Il y a des soeurs de coeur aussi, je pense à l'une d'entre elles ce soir, que je ne vois plus et je retarde mes démarches pour aller à sa rencontre, comme si j'allais vivre mille ans. Ce soir, je suis triste, triste d'avoir lu qu'une bladinaute nous avez quittés, alla8 i r8am8a u wese3 3li8a. Je ne la connaissais mais je partage la peine de ceux qui l'ont croisée. Puisse Dieu épauler ses enfants dans cette épreuve, l'EPREUVE, s'il en est une. Pardon à tous ceux que j'ai pu offenser et doit y en avoir un PAQUET ici.désolée pour le plombage de moral.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mais j'aime ce côté aventurier pleinement assumé lol.

Ah ça pour assumer j’assume!! ^^
J'aime aussi ton style, parce qu'il a du style et parce que je le trouve assez "unique". Je n'y connais pas grand chose, certes, mais je trouve ta façon de marier les vêtements aux accessoires et les couleurs de manière toujours harmonieuse assez impressionnante (me met à parler comme un critique mode moi maintenant :claque::D)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah ça pour assumer j’assume!! ^^
J'aime aussi ton style, parce qu'il a du style et parce que je le trouve assez "unique". Je n'y connais pas grand chose, certes, mais je trouve ta façon de marier les vêtements aux accessoires et les couleurs de manière toujours harmonieuse assez impressionnante (me met à parler comme un critique mode moi maintenant :claque::D)

Mais c'est ça qui est cool, on en rigole bien surtout quand tu me racontes tes tentatives lol.
Ahahahha merci c'est gentil. Tu sais à quel point mon rapport à l'harmonie est maladif lol. D'ailleurs, j'ai profité des soldes pour offrir des pièces originales. :p
 
Haut