Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ali en coma
Moubarak en coma
qu'est ce qui se passe?![]()
Il semblerait que ben ali est dans le coma info ou intox ?
L'onde de choc de la perte du pouvoir !
C'est le syndrome du "dictateur déchu" : certains avant eux l'avaient attrapé (Shah d'Iran, Mobutu...)
C'est une stratégie classique pour éviter d'être poursuivi jusqu'au tombeau. Faut pas oublier qu'il a un mandat d'arret international se qui handicap sa marge de manoeuvre. Faire croire qu'il est au coma, peut le libérer un peu.
S'il mettent autant de temps pour choper Ben Ali comme ils ont mis du temps a mettre la main au collet a Karadzic ou Mladic pour ne citer qu'eux..Ben Ali peut couler des jours heureux et prendre même une saoudienne comme épouse et lui assurer une descendance digne de sa virilité toute tunisienne.
Mais justement, je pense pas qu'il a envie de rotir ses derniers jours dans le désert.
L'Arabie n'était qu'un check point.
Il semblerait que ben ali est dans le coma info ou intox ?
Si cette argent gelé et ce lâchage en bonne et due forme « des alliées » pouvait ouvrir les yeux aux Chefs du Moyen-Orient, Boutef, Kadhafi etc qui capitalisent leur fortunes et celle de leur état respectif en soutient dans les bons du trésor américain et toute sortes de banques Helvete ou autres en occident.
.
Il a perdu son pays et ne peut plus y retourner et s'il vient de voir son épouse avec un autre dans le pays d'exil et il n'a plus l'autorité d'empêcher quoique ce soit.....dur dur
Allah yastar.
.
Je n'y crois pas que leurs argents est bloqué...
La France a hébergé Duval, dictateur Haitien, et ce pdt 25 ans, alors de l'argent... c'est pas compliqué à débloqué...
L'argent des tunisiens qui est déposé sur des comptes au nom de Ben ali ou de Trabelsi apparteint de facto aux détenteurs des comptes (soit les deux personnes cités) et non au peuple tunisien.
C'est *** mais c'est comme ça.
ah bon?? un autre dictateur ou bien?elle a de drôles de fantasmes !
![]()
Je n'y crois pas que leurs argents est bloqué...
La France a hébergé Duval, dictateur Haitien, et ce pdt 25 ans, alors de l'argent... c'est pas compliqué à débloqué...
Salam
Moubarak et Ben ali dans le coma quelle triste fin !!!
Des exemples également à tous les dictateurs ... !!!
aucune pitiéEt encore, je trouve que leur mort est plutôt "douce" au sein de leurs familles ... ils n'ont pas eu le temps de regretter leur passé...
D'autres sont morts écrasés par des chars, des balles de feu, à coup de sabres, à coup de matraques, torturés pendant de longues heures en prison (choc électrique, perceuse et j'en passe)...
aucune pitié![]()
Salam
il ne resterait que quelques jours à vivre à Ben Ali wa LLah ou a3lam
hallucinant
^^ Mubarak y était en premier lol
Moi je paris que le prochain président déchu y passerait lui aussi...
Histoire de rééditer l'exploit de la supercherie d'ariel sharon
Je ne savais! A propos de Ben Ali, je l'ai lu (par hasard) sur le site de Libération quelques minutes après que cela soit sortit. Et je l'ai relu dans la presse écrite aujourd'hui (Belgique)
Mais silence radio sur Moubarak...
Bonjour rien sur Mubarak aussi ...les rumeurs vont bon train sur place mais rien de "concret " ...