arrete de faire du HS stpc'est pas dans une tente en plein desert qu'on peut avoir 11000 eunuques , et c'est que les gardiens ... elle est où cette immense cité ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrete de faire du HS stpc'est pas dans une tente en plein desert qu'on peut avoir 11000 eunuques , et c'est que les gardiens ... elle est où cette immense cité ?
salam abdel_salam cétait pas son nom mais son prenom vue qu'a cette époque il y avec pas de nom de famille
un français tu donnerait le nom de sont arriére arriérz grand pére facilement vu qu'il porte son nom![]()
moi je peux composer des N° de télephon ou des code de carte ou des N° de conte juste en disent les premier chiffre,
Ah ouias ta meere etait prof pour les Pd en philos,Ma mere etait prof avec un PHD en philosophie d'une universite prestigieuse de USA.
C'est qui toi pour me donner des lecons ?
Tu crois aux histoires de Boukhari ?
Tu connais meme pas l'histoire de ton grand pere mais tu connais tres bien l'histoire qui date de plus de 1600 ans.
Mashaalah
Pas tout le monde est francophone and keep that in mind.Vu ton orthographe je doute de ta mémoire...
mais si tu le dit , et bien on te croit.
Pas tout le monde est francophone and keep that in mind.
Pour toi la France est un Eldorado.
Ta France est comme la Belgique.
Khorotos Francophones.
Pfff...
Je pensais qu'ils allaient réagir sur les mœurs de l’époque,de ceux qui commande les hadith pour établir des lois,et diriger l'opinion ,car ce qui est sure est que aucun des compilateur était un électron libre.c'est fou personnes n'est choquer pas une coure qui compter 11000 eunuques,![]()
To meRéponds à ce que je t'ai dit plus haut, au lieu de répondre à la place d'un autre pour insulter et faire des "pfff" et des insultes.
Tu n'as rien à répondre on l'a compris.
Et s'il te plaît arrête de t'exprimer comme hafida turner..
To me
you are irrelevant.
Who the F**k. is hafida turner ?
I know Tina Turner
Hafida Turner
Je connais pas.
I don't know who is your Hafida.Ok hafida
tu n'a rien à répondre
C’est un peu comme ton histoire de téléphone, comme on écrit mal on retien plus !Vu ton orthographe je doute de ta mémoire...
mais si tu le dit , et bien on te croit.
Non, pas pour moi. Un hadith n'abrogera jamais un verset, c'est inconcevable! Quand je dis "Pour comprendre le Coran, il nous faut des hadiths.", je fais référence à l'état d'esprit des (certains) "musulmans", alors qu'il est encore question de comprendre les hadiths. Je voulais mettre en lumière le "cercle vicieux" que nous nous sommes imposés pour lire et méditer le Coran.pour abroger certains verset il faut aussi des hadiths ?
+1, on oublie souvent que ce "sahih" est un travail personnel (et non un dessein de Dieu). Je n'aurais pas pu trouver une meilleure formule.sahih boukhari = approuver part boukhari,
Quand ma mere etait a l'universite ta mere etait a la cuisine.
250 ans apres la mort du prophete? wuaoooo et en plus il a fait un sans faute, non je plaisante, mais il a fait comment pour savoir si tel ou tel histoire est vrai???L’imam Al-Boukhârî naquit le (20 juillet 810) à Boukhara, dans la province perse du Khorassan. Aujourd'hui, la ville natale de l'Imam se trouve en Ouzbékistan.
Abû `Abd Allah “Al-Amîn” Muhammad ben Hârûn ar-Rachîd1 surnommé Al-Amîn2, a été un calife abbasside, fils d'Harûn ar-Rachîd, il régna de 809 à 813. Il fut détrôné par son frère Al-Mamûn le 1er septembre 813.
C'est au cours d'un pèlerinage à La Mecque que le calife Hârûn ar-Rachîd décida de sa succession par ses deux fils. Al-Amîn fils de Zubayda bint Ja`far petite-fille du calife Al-Mansûr devait lui succéder en premier et était gouverneur de toutes les régions de l'ouest de l'empire. Al-Ma'mûn né d'une esclave perse, était gouverneur du Khorasan et des contrées plus à l'est, avec une grande autonomie de décision et éventuellement il succéderait à Al-Amîn comme calife3.
Al-Amîn avait la réputation d'être dissipé, se complaisant dans la compagnie de poètes et de courtisans : « La cour comprenait sept mille eunuques noirs et quatre mille blancs »4. En revanche de son côté Al-Mamûn savait se faire apprécier de ses sujets5.
Source wikipedia
C’est Pas faute vue qui connaissait le coran part cœursurtou qu'il contredit de nombreuse fois le coran, donc la parole de DIEU
Ta qu’à faire le calcule part toi même pour savoir si c’est possibleJ'ai parlé avec des gens de la mosquée qui m'ont dit qu'il est sahih parce qu'il a récolté 600000 hadith en 16 ans et pour les authentifier il consultait Allah en faisant 2 rakaat et les grandes ablutions.
C'est vrai ou c'est faux?
Sa c’est juste pour les hadithd sans comptes les prier obligatoire manger dormir allez au petit coin, allé d’un lieu à un autre@insouciants,
Ya plus simple
2 rakaat pour chaque hadith soit 1200000 rakaat
Chaque priere 5 minutes
5 fois 1200000 egale a 6 000 000 minutes + les grandes ablutions 5 minute soit 3000000 minutes converti ca en heure jour et années je suis sûr qu'on dépasse les 16 ans
ET on a pas compte lecture des hadiths verification des chaines de transmissions etc...
J'oubliai il faudrait qu'Allah lui réponde
Et le temps perdu a écouté les directives du palais.Sa c’est juste pour les hadithd sans comptes les prier obligatoire manger dormir allez au petit coin, allé d’un lieu à un autre
Moi j’ai une autre théorie mais je préfère la garder pour moiA mon avis ils devaient avoir une grosse structure comme une armée de scribe, de juriste,de messager,de personne pour faire la récolte,et le grand boukhari pour superviser...
Tu pars a la pêche?Moi j’ai une autre théorie mais je préfère la garder pour moi![]()
salam alaikoum ya ahla essounnaL’imam Al-Boukhârî naquit le (20 juillet 810) à Boukhara, dans la province perse du Khorassan. Aujourd'hui, la ville natale de l'Imam se trouve en Ouzbékistan.
Source wikipedia
salam alaikoum ya ahla essounnaL’imam Al-Boukhârî naquit le (20 juillet 810) à Boukhara, dans la province perse du Khorassan. Aujourd'hui, la ville natale de l'Imam se trouve en Ouzbékistan.
est ce que wikipedia est une source ?L’imam Al-Boukhârî naquit le (20 juillet 810) à Boukhara, dans la province perse du Khorassan. Aujourd'hui, la ville natale de l'Imam se trouve en Ouzbékistan.
Source wikipedia
non !Tu pars a la pêche?