Mouvement gilets jaunes

Yoel1

VIB
Ils veulent dégager les gilets jaunes mais quelle honte et quel manque de respect du peuple français!!! ce sont des familles qui sont dans la rue !!!!

MACRON DEGAGE


Le point à 11h
Plusieurs milliers de «gilets jaunes» se sont réunis sur les Champs-Élysées, où ils se sont heurtés à un important dispositif policier leur barrant le passage vers la place de la Concorde.

Les forces de l’ordre ont tiré des gaz lacrymogènes pour les éloigner du rond-point des Champs-Elysées, frontière d’un périmètre «sécurisé» incluant notamment les abords de l’Élysée, la partie basse des Champs-Élysées et la place de la Concorde.
c'est chaud! infiltré par 150/200 casseurs d’extrême droite dixit le ministère
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
8 jours après y'a des journalistes qui posent encore la question : "quelles sont vos revendications?" sont rien k.ons pathétique cette France purée j'en ai vraiment honte!!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des milliers de pacifistes et une toute petite minorité de casseurs ok mais les plus gros casseurs sont les flics là !!!!!

les ministères j'en ai rien à cirer ce n'est pas mon gouvernement ni mon président!!!
c'est chaud! infiltré par 150/200 casseurs d’extrême droite dixit le ministère
 
C'est que certains témoignages de gilets jaunes disent sur les réseaux sociaux....la tv française perso' elle cible ce qu'elle veut bien....
Peut-être en province, mais sur les Champs, là il n'y a pas de famille. Et heureusement d'ailleurs.
Tu penses ce que tu veux des médias français mais il n'y a pas non plus de familles visibles sur ta vidéo de RT. Donc, bon... évitons la mauvaise foi
 

Yoel1

VIB
Des milliers de pacifistes et une toute petite minorité de casseurs ok mais les plus gros casseurs sont les flics là !!!!!

les ministères j'en ai rien à cirer ce n'est pas mon gouvernement ni mon président!!!
Je prend les chiffres officiels pour qu'il ni pas de confusion entre casseur d’extrême droite et gilet ..je viens rentrer de mon rond point et AUCUNES violence
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mauvaise foi c'est toi qui dit ça? mdrrrrrrrrrrrrr

Peut-être en province, mais sur les Champs, là il n'y a pas de famille. Et heureusement d'ailleurs.
Tu penses ce que tu veux des médias français mais il n'y a pas non plus de familles visibles sur ta vidéo de RT. Donc, bon... évitons la mauvaise foi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans nos rond points les flics boivent le café avec les gilets jaunes !!! A paris ces k.ons de flics et crs les chargent et les agressent!!!!
Je prend les chiffres officiels pour qu'il ni pas de confusion entre casseur d’extrême droite et gilet ..je viens rentrer de mon rond point et AUCUNES violence
 
De toute facon j annonce un echec cuisant pour ces manifestations, le peuple n est pas encore assez enerve pour etre determine, et pour moi l enervement passera par le fait d etre affames ou d avoir encore moins de privilege mais pas par ces 10 cts en plus de taxe de gasoil, faudra encore attendre, on est capable encore d encaisser cette hausse a mon humble avis.
 
De toute facon j annonce un echec cuisant pour ces manifestations, le peuple n est pas encore assez enerve pour etre determine, et pour moi l enervement passera par le fait d etre affames ou d avoir encore moins de privilege mais pas par ces 10 cts en plus de taxe de gasoil, faudra encore attendre, on est capable encore d encaisser cette hausse a mon humble avis.
le fameux travailler pour survivre
 
le fameux travailler pour survivre

oui c est fou mais c est la verite, apres j irais pas jusque la mais l enervement chez nous passe par de l injustice
t'as pas vu les champs elysées barricadés par les gillets jaunes ??? hhhh

oui mais j en suis sur vers 14 heures tout le monde aura quitte les lieux, la scene qui m a fait rire c est quand les crs ont voulu proteger le magasin louis vuitton!!!
 
oui c est fou mais c est la verite, apres j irais pas jusque la mais l enervement chez nous passe par de l injustice


oui mais j en suis sur vers 14 heures tout le monde aura quitte les lieux, la scene qui m a fait rire c est quand les crs ont voulu proteger le magasin louis vuitton!!!
c'est qui le nous et qui les autres d'aprés toi ?
 
c'est qui le nous et qui les autres d'aprés toi ?
le peuple pardi, apres le ras le bol passe par encore plus d injustices, 10 cts d euros c est pas assez, sachant aussi que Mbs c est entretenu avec Trump et que le baril va redescendre, je vois une baisse de gasoil d ici a janvier, au final l etat aura son augmentation de taxe et le cito y en n y verra que du feu..
 

Yoel1

VIB
De toute facon j annonce un echec cuisant pour ces manifestations, le peuple n est pas encore assez enerve pour etre determine, et pour moi l enervement passera par le fait d etre affames ou d avoir encore moins de privilege mais pas par ces 10 cts en plus de taxe de gasoil, faudra encore attendre, on est capable encore d encaisser cette hausse a mon humble avis.
Je vois que tu as tout compris ...bien sur que c'est pas les 10 cts de hausse
 
Je vois que tu as tout compris ...bien sur que c'est pas les 10 cts de hausse

c est peut etre un cumul mais on a pas atteint le seuil du vrai ras le bol, pas besoin d etre economiste pour le savoir, et puis ensuite le degage macron !! Me fait doucement rire , on l a dit pour tout les president qui l ont precede , pourquoi pensez vous que le prochain sera meilleur que Macron???
 

Yoel1

VIB
c est peut etre un cumul mais on a pas atteint le seuil du vrai ras le bol, pas besoin d etre economiste pour le savoir, et puis ensuite le degage macron !! Me fait doucement rire , on l a dit pour tout les president qui l ont precede , pourquoi pensez vous que le prochain sera meilleur que Macron???
Pour beaucoup le seuil est atteint ..;moi aussi le Macron dégage me fait sourire cela n'arrivera jamais
Bon , je retourne sur mon rond point ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un échec peut-être mais celà ne grandit pas ce gouvernement de pingouins au contraire attiser la haine sociale n'est pas très pédagogue....les gens souffrent tout du moins ceux de la France ouvrière, d'en bas quoi....quand tu dépenses ton petit salaire dans un toit et la nourriture ton boulot aujourd'hui n'est plus qu'un acte de survie....
pour l instant de ce que je vois la manif est un echec , les force de l ordre charge et les manifestants ne sont pas en mesure d encaisser.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils veulent dégager les gilets jaunes mais quelle honte et quel manque de respect du peuple français!!! ce sont des familles qui sont dans la rue !!!!

[…]
Je lis bien ? Des irresponsables ont encore mêlé des enfants à la manifestation ?

Tous les parents qui utilisent leurs enfants comment bouclier humain, il faudrait les faire surveiller par les services sociaux, il ont un sérieux problème …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Samedi 24 novembre 11h50

Situation tendue sur les Champs-Elysées. Les manifestants ont construit des barricades et utilisent ce qu'ils peuvent pour se protéger. Du mobilier urbain a été détruit et des pavés sont lancés sur les forces de l'ordre.

[…]
Gaspiller et détruire, c’est leur solution pour soigner l’économie du pays ? Sérieux ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
De toute facon j annonce un echec cuisant pour ces manifestations, le peuple n est pas encore assez enerve pour etre determine, et pour moi l enervement passera par le fait d etre affames ou d avoir encore moins de privilege mais pas par ces 10 cts en plus de taxe de gasoil, faudra encore attendre, on est capable encore d encaisser cette hausse a mon humble avis.
Ce sera un échec surtout parce qu’il n’y a pas de pétrole en france et que taxe ou pas, il ne fera que augmenter. Au lieu de taxes il pourrait y avoir un rationnement, mais si les produits pétroliers, dont l’essence, étaient rationnés, ce serait le même cirque.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils se battent pour toi, pour moi....une minorité de casseurs encore une fois qu'on tourne en boucle pour discréditer le mouvement et toi tu tombes dans le panneau va t'occuper de tes arbres c'est mieux!!!!
Gaspiller et détruire, c’est leur solution pour soigner l’économie du pays ? Sérieux ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
toi aussi t'as un sérieux problème mais c'est pas nouveau!!!
Je lis bien ? Des irresponsables ont encore mêlé des enfants à la manifestation ?

Tous les parents qui utilisent leurs enfants comment bouclier humain, il faudrait les faire surveiller par les services sociaux, il ont un sérieux problème …
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les gilets jaunes ciblent les centres commerciaux près de Rouen et du Havre


En Seine-Maritime, les gilets jaunes visent ce samedi essentiellement les zones commerciales et les grandes surfaces. C'est le cas à Barentin, Tourville la Rivière, au Havre ou encore à Dieppe.

Le mouvement des gilets jaunes se concentre sur les centres commerciaux précise aujourd'hui la Préfecture de Seine-Maritime. La Préfecture ne donne pas de chiffre mais estime à la mi journée que la tendance de ce samedi est à la baisse "Une baisse des 2/3 par rapport au samedi 17 novembre" précise le directeur de cabinet de la Préfecture Bruno Lemaire.

Interventions des forces de l'ordre à Barentin et Tourville la Riviére

A Barentin dans la nuit de vendredi à samedi, il y a eu des incidents entre les forces de l'ordre et des jeunes considérés comme des "délinquants" par les autorités . Peu avant 6h, le rond point dit du Mac Do avait été libéré et des gilets jaunes sont retournés sur place cette fois pour mettre en place un barrage filtrant classique. Cela a occasionné des ralentissements pour accéder à la zone commerciale de Barentin. Les forces de l'ordre sont intervenues sur place. A Tourville la Riviére, au sud de Rouen, la mobilisation des gilets jaunes reste importante ce samedi sur la zone commerciale. Les gendarmes mobiles sont intervenues pour libérer les accès aux commerces. Les manifestants ont cependant joué au jeu du chat et de la souris avec les forces de l'ordre et plusieurs enseignes ont purement et simplement fermé.

Plusieurs centres commerciaux ciblés au Havre

Au Havre et dans l'agglomération, là aussi, des centres commerciaux sont visés aujourd'hui par les gilets jaunes. C'est le cas à Gonfreville l'Orcher, Montivillers, Gruchet le Valasse, Fécamp Saint Léonard. Le mouvement est très suivi depuis une semaine à Dieppe avec des barrages au rond point du Belvédére, à Arques la Bataille et Eurochannel.

Au total en Seine-Maritime, il y a eu 47 interpellations dont 33 en zone police.

france bleue normandie
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
toi aussi t'as un sérieux problème mais c'est pas nouveau!!!
Qu’est‑ce que je n’ai pas compris ? J’ai écris « je lis bien ? », si j’ai mal lu, il n’y a qu’à le dire. Quand je lis « familles », je comprends « parents et enfants ». Il fallait le comprendre comment ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils se battent pour toi, pour moi....une minorité de casseurs encore une fois qu'on tourne en boucle pour discréditer le mouvement et toi tu tombes dans le panneau va t'occuper de tes arbres c'est mieux!!!!
Certainement pas pour moi, ils insultent les chômeurs et les gens qui se débrouillent comme ils peuvent depuis toujours et auxquels ils n’ont jamais pensé autrement que pour les traiter de profiteur. 14 000 morts par an chez ces « profiteurs », ça ne les a jamais fait bougé du millionième du cirque qu’il font pour une hausse de l’essence. Au passage, ils ont insultés des « étrangers » et des musulmanes aussi. De plus, je ne me reconnais pas du tout dans cette stratégie anti‑constructive, alors il ne peuvent pas prétendre agir en mon nom.
 
c'est chaud! infiltré par 150/200 casseurs d’extrême droite dixit le ministère


Ils sont forts quand même. Savoir combien ils sont etc.... Alors comment ça se fait qu'à chaque manifestation ce fameux ministère qui sait tout sur ces casseurs n'arrivent pas en amont à éviter ce genre de débordements, ces cassages etc... En les empêchant d'infiltrer les manifestations . Venez pas me dire qu'ils se fondent dans la masse j'y crois pas une seconde. On les laisse faire car tout simplement ça arrange le Roi Jupiter et sa cour.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils ne le savent jamais par contre ils connaissent le nombre de leurs infiltrés dans les manifestations en général...je m'inquiète pas pour eux....
Ils sont forts quand même. Savoir combien ils sont etc.... Alors comment ça se fait qu'à chaque manifestation ce fameux ministère qui sait tout sur ces casseurs n'arrivent pas en amont à éviter ce genre de débordements, ces cassages etc... En les empêchant d'infiltrer les manifestations . Venez pas me dire qu'ils se fondent dans la masse j'y crois pas une seconde. On les laisse faire car tout simplement ça arrange le Roi Jupiter et sa cour.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es de mauvaise foi comme d'habitude sur pas mal de sujets à se demander si vraiment t'es dans une situation critique comme des millions de français....quand on parle de profiteurs au pôle emploi on sait de qui on parle et c'est pas une majorité mais une vraie minorité....

Rien à cirer que des petits k.ons insultes des musulmans, des noires, des obèses ou que sais je c'est toujours un épiphénomène dans des mouvements sociaux de grande envergure comme celui ci....le but est que vous voulez discréditer ce mouvement alors qu'ils ont au moins le courage d'être dans la rue, de dormir dans le froid, de monter à paris avec les moyens qu'ils ont !!!

Que tu te reconnaisses pas normal tu ne fais partie de notre réalité de tous les jours depuis des décennies!!!!


Certainement pas pour moi, ils insultent les chômeurs et les gens qui se débrouillent comme ils peuvent depuis toujours et auxquels ils n’ont jamais pensé autrement que pour les traiter de profiteur. 14 000 morts par an chez ces « profiteurs », ça ne les a jamais fait bougé du millionième du cirque qu’il font pour une hausse de l’essence. Au passage, ils ont insultés des « étrangers » et des musulmanes aussi. De plus, je ne me reconnais pas du tout dans cette stratégie anti‑constructive, alors il ne peuvent pas prétendre agir en mon nom.
 
Haut