Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien à déclarer ?
Ça va surprendre les gensRien à déclarer ?
Comme toi je reçois rarement des mpCiter une phrase qui vous a amusée ou choquée, reçue par mp.
C'est juste pour se marrer. Pas citer de pseudo svp.
J'en reçois jamais donc faites partager.![]()
lolune fille qui m'avait écrit
c'etait y a qqs années, au moins 5 ans, on conversait avec une bladinaute de temps en temps, pas de drague juste des blagues, et un moment j'ai vu qu'elle postait des trucs hards, du coup j'ai pris mes distances, et elle m'a recontacté, de fil en aiguille elle a compris que je prenais mes distances car elle était trop ... a mon goût et là elle me balance :
de toute façon, tu sais très bien que je suis chaude ...
![]()
Tu m'as ignoré en mpComme toi je reçois rarement des mpsauf pour des réponses à mes appels au secours pour des pbs informatiques. Merci à la personne se m'avoir aide. Et ceux de mon best friend bladien^^
LOLUne fois j'ai eu de la part d'une bladenette un MP très hard et depuis j'ai fermé ma boîte .....!!!
Il peut lire tout les MP ?Oui LOL
c'est vrai, la preuve @Bladi peut confirmer mes dires !!!
Donc rien de bien croustillant :-(Comme toi je reçois rarement des mpsauf pour des réponses à mes appels au secours pour des pbs informatiques. Merci à la personne de m'avoir aider. Et ceux de mon best friend bladien^^
Je suis un peu plusTu es bête ou trop bête ?![]()
J'en reçois jamais donc faites partager.![]()
On veut le contenu svpUne fois j'ai eu de la part d'une bladenette un MP très hard et depuis j'ai fermé ma boîte .....!!!
Jte jure que non Ghir sefetSi je t’en envoie un, tu me promets de ne pas le partager ici !??![]()
Bonjour Sanid,
on m'a orienté vers toi j'ai besoin d'aide j'ai un travail en anglais et le sujet est bien :
The best ways to maintain the position of a successful product in the market ?
est ce que tu as des idées ? un site qq qui pourrait m'aider ?
Merci.
Bien mal informée cette personne.Bonjour Sanid,
on m'a orienté vers toi j'ai besoin d'aide j'ai un travail en anglais et le sujet est bien :
The best ways to maintain the position of a successful product in the market ?
est ce que tu as des idées ? un site qq qui pourrait m'aider ?
Merci.
oui biensûr...J'espère que tu as fait le taff pour cette personne![]()
oui c'est vrai que ton pseudo peut porter a confusion, ce qui est bizarre c'est que moi aussi on m'a pris pour une femme ...Avec ce pseudo Hessia, qqn qui m'a pris pour une meuf et me demande si je suis du genre à révéler le contenu des mp ..
Avt d'aller plus loin, excuse moi mais jt'arette tt de suite mec, garde tes mp pr toi, j'suis un mec lol
T'aurais pas dû. Tu aurais dû le laisser aller plus loinAvec ce pseudo Hessia, qqn qui m'a pris pour une meuf et me demande si je suis du genre à révéler le contenu des mp ..
Avt d'aller plus loin, excuse moi mais jt'arette tt de suite mec, garde tes mp pr toi, j'suis un mec lol
Tu vends des candidats au mariage blanc ?Salut,
Peux tu m'envoyer
1.contrat de travail
2.je veux un mariage blanc
3.les deux contrat,mariage blanc
Et j'en ai reçu tellement que je ne compte plus
Actuellement rien à signaler et rien de "croustillant"
![]()
Salut,
Peux tu m'envoyer
1.contrat de travail
2.je veux un mariage blanc
3.les deux contrat,mariage blanc
Et j'en ai reçu tellement que je ne compte plus
Actuellement rien à signaler et rien de "croustillant"
![]()
MDRRRRAvec ce pseudo Hessia, qqn qui m'a pris pour une meuf et me demande si je suis du genre à révéler le contenu des mp ..
Tu vends des candidats au mariage blanc ?je savais pas mais c bon à savoir.
Surtt pour l'autreMDRRRRcomment ça doit être gênant!
Avec ce pseudo Hessia, qqn qui m'a pris pour une meuf et me demande si je suis du genre à révéler le contenu des mp ..
Directe! Et ben...les nanas aussi alors!une fille qui m'avait écrit
c'etait y a qqs années, au moins 5 ans, on conversait avec une bladinaute de temps en temps, pas de drague juste des blagues, et un moment j'ai vu qu'elle postait des trucs hards, du coup j'ai pris mes distances, et elle m'a recontacté, de fil en aiguille elle a compris que je prenais mes distances car elle était trop ... a mon goût et là elle me balance :
de toute façon, tu sais très bien que je suis chaude ...
![]()
wai mais du coup t'as rien à raconter c dommageJ'ai bloqué direct, je suis tranquille comme ça.