MP chelou, messages privés reçu sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
une fille qui m'avait écrit
c'etait y a qqs années, au moins 5 ans, on conversait avec une bladinaute de temps en temps, pas de drague juste des blagues, et un moment j'ai vu qu'elle postait des trucs hards, du coup j'ai pris mes distances, et elle m'a recontacté, de fil en aiguille elle a compris que je prenais mes distances car elle était trop ... a mon goût et là elle me balance :

de toute façon, tu sais très bien que je suis chaude ...

:eek::eek::eek:

c'etait y a qqs années, au moins 5 ans, on conversait avec une bladinaute de temps en temps, pas de drague juste des blagues, et un moment j'ai vu qu'elle postait des trucs hards, du coup j'ai pris mes distances, et elle m'a recontacté, de fil en aiguille elle a compris que je prenais mes distances car elle était trop ... a mon goût et là elle me balance :

lol

Tu dois me dire qui c'est !

Bonjour Sanid,

on m'a orienté vers toi j'ai besoin d'aide j'ai un travail en anglais et le sujet est bien :

The best ways to maintain the position of a successful product in the market ?

est ce que tu as des idées ? un site qq qui pourrait m'aider ?

Merci.

J'espère que tu as fait le taff pour cette personne :timide:

Bonjour Sanid,

on m'a orienté vers toi j'ai besoin d'aide j'ai un travail en anglais et le sujet est bien :

The best ways to maintain the position of a successful product in the market ?

est ce que tu as des idées ? un site qq qui pourrait m'aider ?

Merci.
Bien mal informée cette personne.

Si j'avais été ds la classe je t'aurais collé pour me mettre à côté de toi et tricher

Avec ce pseudo Hessia, qqn qui m'a pris pour une meuf et me demande si je suis du genre à révéler le contenu des mp ..
Avt d'aller plus loin, excuse moi mais jt'arette tt de suite mec, garde tes mp pr toi, j'suis un mec lol
oui c'est vrai que ton pseudo peut porter a confusion, ce qui est bizarre c'est que moi aussi on m'a pris pour une femme ...

Directe! Et ben...les nanas aussi alors!

Retour