Felicitee
L'essentiel est invisible pour les yeux
Toi aussi !Une fois j'ai eu de la part d'une bladenette un MP très hard et depuis j'ai fermé ma boîte .....!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi !Une fois j'ai eu de la part d'une bladenette un MP très hard et depuis j'ai fermé ma boîte .....!!!
wai mais du coup t'as rien à raconter c dommage
A mon avis on pire qu'euxDirecte! Et ben...les nanas aussi alors!
Directe! Et ben...les nanas aussi alors!
Apparemment, il y en qui ont pas froid aux yeux ! Je pense toujours que les femmes sont des blanches colombes romantiquesA mon avis on pire qu'eux
T'es juif?
J'en passe et des meilleures
Ah ouais quand même !![]()
T'es juif?
Ne passe rien dis nous![]()
G tt mon tpsah ah on verra si vous êtes sage
Ça se voitG tt mon tps![]()
Hahaha, sinon, T'es juif ?T'es juif?
Désolée je n'ai pas de vieÇa se voit
nn impossible, pas ds le sens où je me serais pris sa tete, mais plus ds le fait de devoir jouer un role feminin.T'aurais pas dû. Tu aurais dû le laisser aller plus loin![]()
C pour ça qu'il ne faut pas changer de pseudo.nn impossible, pas ds le sens où je me serais pris sa tete, mais plus ds le fait de devoir jouer un role feminin.
Et puis, je le comprend, ça se trouve on s'est dja croisé ds la savane, en bande de célibataires à la recherche de jeunes lionnes
oh il y en a eu deux ou trois, sauf que les autres c t plus des approches bel fen comme on dit en marocain. Alors j'annonce la couleur et je coupe courtMDRRRRcomment ça doit être gênant!
''t'es de quel origine?G tt mon tps![]()
NonHahaha, sinon, T'es juif ?
c vrai c pas bete ce que tu dis là, vilaine lolC pour ça qu'il ne faut pas changer de pseudo.
c pt etre un juif en mode camouflage qui t'a posé cette question, il aurait pu te reveler des trucs
justement je l'ai annoncé plusieurs fois et l'ai mentionné sur mon profil, juste pr éviter à ce que des femmes ne viennent m'ennuyer avec des questions de menstrue ou des histoires de cœurs brisésJe pensais aussi que tu étais une femme
![]()
c pt etre un juif en mode camouflage qui t'a posé cette question, il aurait pu te reveler des trucs
mais moi je te crois, les juifs ne sont pas mécanicien lol
merciÇa fait rien. On vous garde quand même.
qu'est-ce qu'il y avait sous les étoiles ?* j'ai peut être loupé quelque chose en effet
Bah oui toi au moins tu es perspicace
Apparemment, il y en qui ont pas froid aux yeux ! Je pense toujours que les femmes sont des blanches colombes romantiques![]()
7essi messi comme on ditoh il y en a eu deux ou trois, sauf que les autres c t plus des approches bel fen comme on dit en marocain. Alors j'annonce la couleur et je coupe court
ma pauvre"Tu peux me traduire des mots en amazigh" et après ça enchaîne c'est quoi ton prénom etc...
" On m'as dit que les rifiates sont très exotiques au lit, es-ce que tu confirme ? "
"Es ce que tu es intéressé par un mariage halal dans le sens premier du terme, on n'as pas besoin de la mairie pour se marier " ... etc...
Depuis j'ai limité ma mp, je suis Tranquille ^^
?qu'est-ce qu'il y avait sous les étoiles ?
justement je l'ai annoncé plusieurs fois et l'ai mentionné sur mon profil, juste pr éviter à ce que des femmes ne viennent m'ennuyer avec des questions de menstrue ou des histoires de cœurs brisés
Non je ne suis pas pauvrema pauvre