MP chelou, messages privés reçu sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
nn impossible, pas ds le sens où je me serais pris sa tete, mais plus ds le fait de devoir jouer un role feminin.
Et puis, je le comprend, ça se trouve on s'est dja croisé ds la savane, en bande de célibataires à la recherche de jeunes lionnes
C pour ça qu'il ne faut pas changer de pseudo.

"Tu peux me traduire des mots en amazigh" et après ça enchaîne c'est quoi ton prénom etc...

" On m'as dit que les rifiates sont très exotiques au lit, es-ce que tu confirme ? "

"Es ce que tu es intéressé par un mariage halal dans le sens premier du terme, on n'as pas besoin de la mairie pour se marier " ... etc...

Depuis j'ai limité ma mp, je suis Tranquille ^^

Apparemment, il y en qui ont pas froid aux yeux ! Je pense toujours que les femmes sont des blanches colombes romantiques 😅

oui moi aussi, ça me choque, voire ça me dégoute, a la limite pas de tabou a l'intérieur du couple, c'est tres bien mais sinon un peu de pudeur dans la vraie vie ne fait pas de mal ...

"Tu peux me traduire des mots en amazigh" et après ça enchaîne c'est quoi ton prénom etc...

" On m'as dit que les rifiates sont très exotiques au lit, es-ce que tu confirme ? "

"Es ce que tu es intéressé par un mariage halal dans le sens premier du terme, on n'as pas besoin de la mairie pour se marier " ... etc...

Depuis j'ai limité ma mp, je suis Tranquille ^^
ma pauvre

Retour