MRE est ce que vous êtes dans les starting blocks? prêts à charger la voiture ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si on a le droit aux liens mais tiens :

tu en trouveras facilement des autres. En gros vaccin obligatoire pour les étrangers (et seulement les vaccins autorisés en Europe, donc le vaccin Russe... next, et une liste verte, comme justement Israel... où les ressortissants peuvent venir avec un simple PCR et une liste rouge comme l'Inde, Brésil... où eux ne peuvent pas venir tout court je crois

je comprends pas du tt comme toi

ils disent que les vaccinés peuvent aller sans test et sans quarantaine ( alors que possiblement positifs lol ) , mais pas que le vaccin sera obligatoire. En gros test pcr et quarantaine pour certains pays.

Alors la tu me poses une colle concernant la sanction lol
Pour la quarantaine, ils peuvent mettre en place des hotels où tu dois séjourner le temps de ta quarantaine, et où évidemment tu seras à disposition, ce que fait le Maroc actuellement, la Thaïlande... Tu atterris à l'aéroport, transfert direct à l'hôtel de ta quarantaine, qui n'est "qu'une" quatorzaine finalement, au bout de 7 jours je crois tu fais un 1er test Pcr qui t'offre la possibilité de sortir de ta chambre et au 14eme jour, re test Pcr et la tu peux profiter du pays. Autant dire, faut vraiment avoir un truc super important à faire dans le pays en question pour avoir à subir ça! Perso je ne pourrais pas.
Mais insha'Allah le Maroc nous facilitera, certes nous sommes MRE, cependant dans MRE il y'a MAROCAIN !

14 jours de quarantaine ? Mdr ça sert à rien d y aller sauf si tu prévois de rester à tanger

Dans l article cité on parle bien du Maroc VERS l UE, nous sommes d accord.
c est l autre article de challenge qui parle de certificat sanitaire made in Morocco , qui pour le moment est juste en préparation donc wait and see

De plus il ne faut pas mélanger les infos, la quarantaire dans des hotels sélectionnés n est applicable que pour le retour au Maroc dees ressortissants marocains bloqués à l'étranger depuis belle lurette

Salam,
C'est quand même triste qu'on en soit arrivé à choisir entre visiter notre pays d'origine et la vaccination expérimentale à thérapie génique.. 😒
Sa 3alaykoum Salam

Va falloir accepter qu'on vit une époque de dictature douce mondialisée, lit la plupart des intervenants ils acceptent avec beaucoup d'enthousiasme en pensant que c'est pour leur bien. Y en a qui en redemande, lol...
Moi, j'ai des obligations familiales, parfois on nous laisse vraiment pas le choix.

le toutou de ces dames qui rapplique .. le summum du bouffonage ^^
depuis qd je juge les gens ? et que je l'a ramene ac des haram par ci et par là .. c pas pq tu le dis que c'est vrai, myto
ensuite, j'ai le droit de m'exprimer fidèle à moi meme, tu ve me censurer ?
ce n'est pas pq tu cherches à m'etiqueter que ce que tu dis erst vrai, meme si au fond jmen fiche completement
moi raciste pfff, fais toi plaisir d'y croire ..
concernant ma vie privée, si tu avais suivi à lepoque tu n'aurais pas dis que je la voyais sans mahram, mitheux
toi qui est marié, papa et qui dragouille et vois des bladinettes en dehors du fofo, tu cherches quoi ?
va faire ta folle sur les sites dz oulla tu penses c pluis facile m3a el khawa ?
repond pas, fin de propos stp, pfff
Pourquoi tu cherches tout le temps .., tiens il est @reddington ... est ce que vous vous êtes reclashés encore ??

Comme je vous l'avais partagé ce matin, le Maroc prépare bien son pass sanitaire harmonisé à celui Européen pour une ouverture prochaine des frontières. Vaccination obligatoire? un Pcr suffira? nous le saurons très vite insha'Allah.

Un homme en permanence énervé est soit un homme qui n’a pas eu de dessert depuis longtemps mais il contemple le dessert h24 ... ou un homme qui s’est pris un dessert en pleine tête et monsieur dessert à claqué la porte
je ne suis pas du tout énervé, mais peux importe .. juste pas trop envie de tomber ds vos manipulations et vos namima ..
je ne viens pas ici pr ça ni pr me faire insulter, qd à ton pote zarma que tu tag comme un appel de phare, je l'avais bloqué, depuis il s'etait calmé, j'avais alors compris qu'en fait il y a ici des gens faux ici et d'autres malades, je passe sur les foncièrement mauvais .. des gens donc qui postent nimpk juste pr provoquer une réaction, des insultes etc ..
bref oublie .. moi

je ne suis pas du tout énervé, mais peux importe .. juste pas trop envie de tomber ds vos manipulations et vos namima ..
je ne viens pas ici pr ça ni pr me faire insulter, qd à ton pote zarma que tu tag comme un appel de phare, je l'avais bloqué, depuis il s'etait calmé, j'avais alors compris qu'en fait il y a ici des gens faux ici et d'autres malades, je passe sur les foncièrement mauvais .. des gens donc qui postent nimpk juste pr provoquer une réaction, des insultes etc ..
bref oublie .. moi
Un appel de phare ? Ba oui plus d’un mois quasiment sans parler sur bla-bla , donc oui je l’appel @reddington ou es tu ???pff il sait même pas qui je suis meskine

bref oublie .. moi
Paranoïaque , le dessert à cramer je crois lol

@Sanid pour info par exemple je connais une nana à Londres
Elle est repartie depuis la France . Malgré le vaccin elle doit rester en quarantaine à Londres et doit effectuer son pcr à j2 et j8
Il y a eu un contrôle téléphonique :D voir si elle était bien à l’adresse déclarée !

Retour