MRE est ce que vous êtes dans les starting blocks? prêts à charger la voiture ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
ça c'est bien vrai. en plus elle m'a deja dis qu'elle trouvait ce genre de forum très peu instructif.
mais je ne viens plus souvent.
si elle savait que c'est ici que j'ai parlé d'elle avant notre marienge lol
C’est vrai ??oh c’est mignon tu es la depuis longtemps alors depuis quand ??

Je ne pensais pas en arriver là mais Il sera temps pour moi de jouer l'hypocondriaque pour avoir un faux positif.

as tu un lien ? Je ne vois que des test pcr obligatoires pour l instant , pas les vaccins
Salam désolé je n'avais pas vu ton message. Tape sur google "ouverture frontières Europe covid" ça va te sortir les infos. Ils ont votés ça la semaine dernière en même temps que le "passeport vaccinal". Ils ont une liste de certains pays qui peuvent rentrer sans vaccination mais avec PCR style Israel, .... mais le reste c'est vaccin obligé. Après je sais que la France négocie avec le Maroc pour une ouverture des frontières très prochainement, le ministre des transports en a parlé y'a peu de temps, le top serait test pcr je te l'accorde, mais vu la prudence du Maroc je craind l'obligation de vaccination. Kheir insha'Allah

Salam désolé je n'avais pas vu ton message. Tape sur google "ouverture frontières Europe covid" ça va te sortir les infos. Ils ont votés ça la semaine dernière en même temps que le "passeport vaccinal". Ils ont une liste de certains pays qui peuvent rentrer sans vaccination mais avec PCR style Israel, .... mais le reste c'est vaccin obligé. Après je sais que la France négocie avec le Maroc pour une ouverture des frontières très prochainement, le ministre des transports en a parlé y'a peu de temps, le top serait test pcr je te l'accorde, mais vu la prudence du Maroc je craind l'obligation de vaccination. Kheir insha'Allah
Écoute j ai fait la recherche et justement c est l inverse , pour l instant Israël est un des rares pays qui va peut être imposer le vaccin pour y aller

Pour tous les autres pour l instant c est test pcr et quarantaine pour certains .

je trouve pas cette info que la France impose le vaccin pour y venir

les vaccinés ont des facilités ( alors qu ils sont peut être positifs , lol ) , mais pour les non vaccinés c est le test

Je sais, ce n'est pas ce qui m'intéresse dans leur vaccin. Si c'est le seul moyen de partir, alors autant que je le fasse mais avec le moins de prises possible.

c est grave ou on en est

et nous j imagine si on veut partir avec les tests , même si aucun de nous n est Malade on va prier pour qu aucun test ne revienne positif.

c est grave ou on en est

et nous j imagine si on veut partir avec les tests , même si aucun de nous n est Malade on va prier pour qu aucun test ne revienne positif.
Oui, surtout qu'en ce qui concerne les anticorps, j'ai plus confiance en mon système immunitaire qu'à leurs vaccins.

Écoute j ai fait la recherche et justement c est l inverse , pour l instant Israël est un des rares pays qui va peut être imposer le vaccin pour y aller

Pour tous les autres pour l instant c est test pcr et quarantaine pour certains .

les vaccinés ont des facilités ( alors qu ils sont peut être positifs , lol ) , mais pour les non vaccinés c est le test
Je ne sais pas si on a le droit aux liens mais tiens :

tu en trouveras facilement des autres. En gros vaccin obligatoire pour les étrangers (et seulement les vaccins autorisés en Europe, donc le vaccin Russe... next, et une liste verte, comme justement Israel... où les ressortissants peuvent venir avec un simple PCR et une liste rouge comme l'Inde, Brésil... où eux ne peuvent pas venir tout court je crois

D'ailleurs l'Espagne n'autorise que les touristes du monde qui sont vaccinés cet été, ils ont fait une annonce officielle la semaine dernière

c est grave ou on en est

Le mieux est que je sois testé positif sans chercher à choper le virus en espérant avoir un de leurs faux positif pour par la suite ne faire qu'une seule prise. Mais apparemment ils comptent renouveller tout les ans la vaccination.
Ils ont trouvé une nouvelle manne, visiblement.

Si le Maroc reste sur le test Pcr sans obligation vaccinale et sans quatorzaine, c'est le top.

Le mieux est que je sois testé positif sans chercher à choper le virus en espérant avoir un de leurs faux positif pour par la suite ne faire qu'une seule prise. Mais apparemment ils comptent renouveller tout les ans la vaccination.
Ils ont trouvé une nouvelle manne, visiblement.

N'oublie pas que lorsque tu es testé positif, entre le moment de ton test et ta vaccination (1 seule injection) tu dois respecter un délais de 3 à 6 mois, mais 6 mois comme meilleur délais! Alors si tu te fais tester positif la, tu n'auras pas ton injection avant fin Aout insha'Allah donc si tu comptes bouger l'été, ....

bonjour, exact j'ai eu le covid en octobre ils m'ont fait 1 seule dose
Bonjour,
Tu as eu quel vaccin?
Je dois prendre rdv pour moi là et je décale, je décale... va falloir me lancer surtout que j'envisage de partir au Maroc, j'attends juste d'avoir confirmation de la réouverture des frontières entre le Maroc et la France pour réserver.
@sapin , Bonjour,
Tu me demandais l'autre jour si mes enfants étaient prêts à se faire vacciner, là je peux te répondre que oui et décision prise par eux seuls.
Les 2 sont d'accord d'autant plus que tout comme moi ils n'auront qu'une dose chacun.
Ils ont 23 ans et 16 ans et m'ont dit hier lors de mon retour de leur prendre rdv aussi.
Y a plus qu'à !

Retour