Munich légalise le nudisme dans ses rues

A

AncienBladinaute

Non connecté
je prefers aller vivre en Suède alors :D.Moi je peux aller vivre ou tu veux.Du moment que les personnes sont sympa et normaux moi je dis ok .Je suis pas difficile.
les gens sont normaux dans le monde entier.... y a que les gouvernements qui sont anormaux
 
tant mieux pour toi !! mais si cette future jungle ne te plait pas ...tu la quittes ...il y a certainement un pays liberticide qui te conviendra mieux !! :)


Ah bon... si on s'habille différemment que de toi on doit quitter les lieux ? ? ?
Si tu connais tés bien les animaux tu constatera qu'ils ont une certaine pudeur
Tu remarquera aussi que le sexe animal se rétracte et il n'est pas visible, ou il est caché par une queue.
Se déshabiller, le sexe en l'air c'est le modernisme ?
Moi mon sexe je le sors pour autre chose quand il faut et ou il faut. :D
 
En Allemagne, la pratique du nudisme n’est désormais plus cantonnée à des plages et autres berges de lacs : mardi 14 avril, la ville de Munich a décidé d’autoriser l’absence de vêtements dans ses rues au sein de six zones précisément délimitées, a relevé le quotidien britannique The Telegraph.

Expiration de la loi allemande interdisant la nudité

La troisième plus grande ville d’Allemagne a ainsi tranché un flou juridique laissé par l’expiration, en automne dernier, d’une loi fédérale interdisant la nudité dans l’espace public.

La mesure prise par Munich, qui fait suite à plusieurs mois de débats, ne fait que légaliser une pratique déjà répandue dans cette aire urbaine. De nombreux Allemands avaient déjà pris l’habitude de se prélasser dans le plus simple appareil le long de la rivière Isar qui traverse la ville ou encore dans le Jardin anglais local.

Cette résolution municipale n’est pas tout à fait surprenante de la part de l’Allemagne : c’est dans ce pays qu’a été créée, en 1920, la toute première plage nudiste.

http://www.valeursactuelles.com/monde/munich-légalise-nudisme-rues
galou lihoum les aborigènes 3la slamtkoum :D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si tu connais tés bien les animaux tu constatera qu'ils ont une certaine pudeur
Tu remarquera aussi que le sexe animal se rétracte et il n'est pas visible, ou il est caché par une queue.
Il y a peut être plutôt une raison pratique : éviter de s accrocher dans les branches.
Ça me parait évident ...
En outre, si maintenant on commence a se considérer comme étant des animaux, ou va t on !
L Homme est une créature divine, pas un animal.
 
Il y a peut être plutôt une raison pratique : éviter de s accrocher dans les branches.
Ça me parait évident ...
En outre, si maintenant on commence a se considérer comme étant des animaux, ou va t on !
L Homme est une créature divine, pas un animal.
donc si je te suis dieu a créé l'homme mais il a aussi créé le slip !!
donc le slip est une creation divine !:):)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
[quote="kornog, post: 12761252, member: 369641]donc si je te suis dieu a créé l'homme mais il a aussi créé le slip !!
donc le slip est une creation divine !:):)[/quote]
Blasphème dieu n'a pas créé le slip (trop moche). Il a créé le string.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me rappelle les 15 jours que j'y ait passe il y a quelques annees ...

Ca suprend pas mal la premiere fois tous ces gens tous nus dans les parcs :npq::D ...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
En Allemagne, la pratique du nudisme n’est désormais plus cantonnée à des plages et autres berges de lacs : mardi 14 avril, la ville de Munich a décidé d’autoriser l’absence de vêtements dans ses rues au sein de six zones précisément délimitées, a relevé le quotidien britannique The Telegraph.

Expiration de la loi allemande interdisant la nudité

La troisième plus grande ville d’Allemagne a ainsi tranché un flou juridique laissé par l’expiration, en automne dernier, d’une loi fédérale interdisant la nudité dans l’espace public.

La mesure prise par Munich, qui fait suite à plusieurs mois de débats, ne fait que légaliser une pratique déjà répandue dans cette aire urbaine. De nombreux Allemands avaient déjà pris l’habitude de se prélasser dans le plus simple appareil le long de la rivière Isar qui traverse la ville ou encore dans le Jardin anglais local.

Cette résolution municipale n’est pas tout à fait surprenante de la part de l’Allemagne : c’est dans ce pays qu’a été créée, en 1920, la toute première plage nudiste.

http://www.valeursactuelles.com/monde/munich-légalise-nudisme-rues
Lalimane l hobole !
 
@imtiyaz :

Tes connaissances du monde animal doivent être fortement limitées si tu penses que ces derniers sont "pudiques".

La pudeur est un sentiment, pas une émotion. Aux dernières nouvelles, sauf grands primates, les animaux ne sont pas capable de sentiments. La question est toujours ouverte pour les grands primates.

Et enfin, la queue d'un animal n'est pas destiné à assurer une quelconque forme de pudeur. Elle a différentes utilités selon l'espèce mais est globalement utile à une chose : offrir un meilleur équilibre lorsque l'animal se déplace.

Les rares animaux qui s'en servent pour "cacher" leurs attributs sexuels le font lors de combats. Ce sont souvent des animaux sociaux et carnivores/omnivores. Le but est de protéger une partie fragile de l'anatomie des crocs ou des griffes de l'autre, puisqu'avec le ventre et la gorge, c'est la première chose qu'ils cherchent à détruire.

Typiquement le cas d'un chien qui rabat sa queue entre ses pattes soit lors de l'expression d'un comportement agressif soit lors de l'expression d'un comportement de stress ou de danger envers son intégrité physique. Ils font de même avec les oreilles afin d'assurer une prise limitée à l'adversaire (qu'ils soient agresseurs ou agressés).
 
J'aurai pu croire à un article de Legorafi.

Dans les séries américaines on parle du Cap d'Agde ou des seins nus sur les plages de la Côte d'Azur, je savais pas du tout qu'il y avait cette culture ailleurs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aurai pu croire à un article de Legorafi.

Dans les séries américaines on parle du Cap d'Agde ou des seins nus sur les plages de la Côte d'Azur, je savais pas du tout qu'il y avait cette culture ailleurs.

Et malgré ça, le nudisme, bien que pratiqué en France, reste subversif dans l''inconscient général

En Allemagne, et encore plus dans les pays d'Europe du nord, le rapport a la nudité est complètement différents, ils n'y voient réellement pas le problème.

Rien qu'à la piscine publique en Allemagne, ils sont tous a poil presque.

Ca me choquait pas, je comprenais a la limite. Mais pousser le truc a toute la ville ... :claque: Mais mashi'chourly.
 
Et malgré ça, le nudisme, bien que pratiqué en France, reste subversif dans l''inconscient général

En Allemagne, et encore plus dans les pays d'Europe du nord, le rapport a la nudité est complètement différents, ils n'y voient réellement pas le problème.

Rien qu'à la piscine publique en Allemagne, ils sont tous a poil presque.

Ca me choquait pas, je comprenais a la limite. Mais pousser le truc a toute la ville ... :claque: Mais mashi'chourly.

J'avoue que même à la piscine ça me choque et je ne suis pas la seule, l'été dernier j'y ai travaillé et on avait un mec qu'on était obligé de recadrer et de lui dire de s'habiller dans les cabines prévues à cet effet alors que c'est un habitué donc il le sait très bien. Je trouve qu'il y a une perversité à vouloir se montrer nu devant les autres alors qu'il y a des enfants de 6 ans qui se baladent dans ces mêmes vestiaires.

Je me rappelle encore du jour où j'ai vu un mec nu aux douches de mon camping, ça m'a vraiment traumatisée donc là je n'ose même pas imaginer des filles de 6 ou 10 ans marchant dans la rue pour peu qu'elle habite par malchance dans cette zone et voyant ça, il manque plus qu'il ait une érection en la voyant :malade: (Je sais je vais peut être loin).


Et oui je comprends c'est vrai que le rapport à la nudité est très différent d'un pays à un autre, d'un siècle à un autre. Je trouve qu'on assiste déjà à une banalisation du corps et de la nudité, je n'ose même pas imaginer si cela doit arriver dans les rues.

PS et hors sujet: C'est quand même paradoxal de voir ce rapport avec la nudité assez facile à Munich alors que l'Allemagne traverse un problème de relations hommes femmes de plus important en ce moment où les hommes n'osent plus aller vers les femmes, j'avais lu un article sur ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avoue que même à la piscine ça me choque et je ne suis pas la seule, l'été dernier j'y ai travaillé et on avait un mec qu'on était obligé de recadrer et de lui dire de s'habiller dans les cabines prévues à cet effet alors que c'est un habitué donc il le sait très bien. Je trouve qu'il y a une perversité à vouloir se montrer nu devant les autres alors qu'il y a des enfants de 6 ans qui se baladent dans ces mêmes vestiaires.

Je me rappelle encore du jour où j'ai vu un mec nu aux douches de mon camping, ça m'a vraiment traumatisée donc là je n'ose même pas imaginer des filles de 6 ou 10 ans marchant dans la rue pour peu qu'elle habite par malchance dans cette zone et voyant ça, il manque plus qu'il ait une érection en la voyant :malade: (Je sais je vais peut être loin).


Et oui je comprends c'est vrai que le rapport à la nudité est très différent d'un pays à un autre, d'un siècle à un autre. Je trouve qu'on assiste déjà à une banalisation du corps et de la nudité, je n'ose même pas imaginer si cela doit arriver dans les rues.

PS et hors sujet: C'est quand même paradoxal de voir ce rapport avec la nudité assez facile à Munich alors que l'Allemagne traverse un problème de relations hommes femmes de plus important en ce moment où les hommes n'osent plus aller vers les femmes, j'avais lu un article sur ça.

Moi aussi ça me choque dans les piscines publiques. Encore, dans les club sportifs, fitness etc, je ne le ferai pas personnellement mais je m'en fous que d'autre le fasse ils font leurs vie je fait la mienne. Mais comme tu dit, dans un endroit publique, ça peu choquer, puis c'est hommes et femmes de tous les ages, c'est un peu exagéré a mon sens.

Je ne suis pas au courant de ce problème de société dont tu parles, je checkerai. Mais encore une fois dans le sens ou le rapport à la nudité est différent, je veut dire que ça ne les choque sincèrement pas. C'est la culture qui régie le sens de la pudeur.
 
Moi aussi ça me choque dans les piscines publiques. Encore, dans les club sportifs, fitness etc, je ne le ferai pas personnellement mais je m'en fous que d'autre le fasse ils font leurs vie je fait la mienne. Mais comme tu dit, dans un endroit publique, ça peu choquer, puis c'est hommes et femmes de tous les ages, c'est un peu exagéré a mon sens.

Je ne suis pas au courant de ce problème de société dont tu parles, je checkerai. Mais encore une fois dans le sens ou le rapport à la nudité est différent, je veut dire que ça ne les choque sincèrement pas. C'est la culture qui régie le sens de la pudeur.

Je te passerai le lien de l'article que j'avais lu si tu veux, ce n'est pas le seul à en parler.

J'aime beaucoup ta dernière phrase, j'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps où il parlait du grand changement qu'on a vu dans les films à partir du moment où on a eu le droit de montrer de la nudité et des scènes de sexe à la télé et au cinéma.
Aujourd'hui beaucoup de films ne se résument plus qu'à ça et ne font même plus l'effort de chercher plus loin. Je pense que beaucoup de filles étaient comme Sandy de Grease et étaient assez vite choquées par le fait de seulement parler de sexe.
Aujourd'hui ça devient banal, on voit des scènes chaque jour, il n'y a rien qu'à regarder une pub pour un parfum.

Par contre je ne vois pas pourquoi cette notion de nudité est si différente entre la France et l'Allemagne notre culture je trouve serait même plus encline que l'allemande à banaliser cette nudité après c'est vrai je ne suis pas une pro de la culture allemande.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca devient banale oui. Mais ce qui est malsain surtout, c'est non seulement le fait de mettre de la nudité partout, tout le temps et a toutes les sauces, c'est aussi la façon dont c'est fait, et les but précis. Un système malsain ne donne que du malsain.
Je pourrais pas te dire pourquoi cette différence. Selon moi c'est la différence culturelle. Les peuples Méditerranéens sont culturellement plus pudiques en publique (je parle de nos jours pas du temps des Romains :p ).Paradoxalement, il y fait plus froid, mais les gens plus au Nord y sont moins pudiques entre eux.

Et comme la France est plus culturellement méditerranéenne que germanique (et encore moins scandinave) ... Ca doit surement résider la.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ca me choquait pas, je comprenais a la limite. Mais pousser le truc a toute la ville ... :claque: Mais mashi'chourly.
Est ce que tu as lu l article ?
la ville de Munich a décidé d’autoriser l’absence de vêtements dans ses rues au sein de six zones précisément délimitées

Tu vois la nuance ? :)
 
@imtiyaz :

Tes connaissances du monde animal doivent être fortement limitées si tu penses que ces derniers sont "pudiques".

La pudeur est un sentiment, pas une émotion. Aux dernières nouvelles, sauf grands primates, les animaux ne sont pas capable de sentiments. La question est toujours ouverte pour les grands primates.

Et enfin, la queue d'un animal n'est pas destiné à assurer une quelconque forme de pudeur. Elle a différentes utilités selon l'espèce mais est globalement utile à une chose : offrir un meilleur équilibre lorsque l'animal se déplace.

Les rares animaux qui s'en servent pour "cacher" leurs attributs sexuels le font lors de combats. Ce sont souvent des animaux sociaux et carnivores/omnivores. Le but est de protéger une partie fragile de l'anatomie des crocs ou des griffes de l'autre, puisqu'avec le ventre et la gorge, c'est la première chose qu'ils cherchent à détruire.

Typiquement le cas d'un chien qui rabat sa queue entre ses pattes soit lors de l'expression d'un comportement agressif soit lors de l'expression d'un comportement de stress ou de danger envers son intégrité physique. Ils font de même avec les oreilles afin d'assurer une prise limitée à l'adversaire (qu'ils soient agresseurs ou agressés).

je connais mieux les animaux que tes espèces.:D
 
@imtiyaz :

"Mes" espèces ?

Pratiquement l'ensemble des chordés terrestres / semi terrestres utilisent leur queue comme un "outil d'équilibrage". Ca donne grosso modo :

- Les mammifères, à l'exception de ceux qui n'en possèdent pas (ou juste un vestige de celle-ci)
- Les oiseaux, sans exceptions (il me semble)
- Les reptiles, sauf les serpents puisqu'elle est utilisée d'abord comme moyen de déplacement
- Les amphibiens, à l'exception de ceux qui n'en possèdent pas (ou juste un vestige)

Les exceptions notoires se trouvent chez les animaux aquatiques (poissons, mammifères, reptiles, etc...) qui l'utilisent avant tout comme un moyen de déplacement.

Si tu ne connais pas d'espèces dans ces 4 grands groupes, on peut raisonnablement dire que tu ne connais pas beaucoup d'animaux.

En ce qui concerne le role de protection de la queue, on parle quand même de l'entièreté du genre canin et félin. D'une très grande partie de l'ordre des rongeurs (rats, souris, etc...). Où la queue se replie sur les parties génitales lors d'une agression (d'un prédateur ou d'un congénère).

Du coup, quels sont les animaux "pudiques" selon toi ? Ca n'en laisse pas beaucoup.
 
Haut