Musculation 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Pas moi!!! Pas du tout ! J'ai toujours eu ce kif.

Mes potes se sont tjs moqués de moi pck j'ai toujours eu ce kif pour les femmes aux formes arriérés exagérées. D'ailleurs dès qu'il y'en avait une comme ça qui passait devant nous, mes potes se tournaient vers moi et me disaient "celle là elle est pour toi".

Mon gimmick qui faisait rire tout le monde c'était : "je veux une femme avec un derrière tellement énorme que si je lui met une claque sur le derrière, je monte jusqu'au sta7, je redescend et ca continue encore de remuer" :D
Euh septime , moi jai pas des grosses fesses , juste une precision au cas ou , je dis ca pour rire aussi

Non, j'ai suivi quelques directs sur youtube. Tu y'étais ?
oui je suis passé

je trouve qu'il y a énormément de femmes qui se sont mis à la muscu(enfin le fitness pour être précis, avec les youtubeuses, bizarre de les voir en vrai)

j'ai croisé quelques bêtes aussi, dont un, une vraie armoire à glace, un dos tellement large qu'il prenait presque tout la place dans une allée

mais jsuis pas resté longtemps, j'ai pu voir de nouvelles machines, très chères, de véritables bijou technologique

pour travailler le cardio

Juste une petite objection par rapport à ce qui a été dit sur l'autre sujet, la poudre artificiel ( bien sûr qui ne l'est pas) comparée à du lait Guigoz achetée en pharmacie, a par pour certaines marques, une ressemblance a du milshake aux milles parfums, goût cappucino, fruit exotique, coco etc...

Promis, je ne suis pas payé pour dire ça....:)

Juste une petite objection par rapport à ce qui a été dit sur l'autre sujet, la poudre artificiel ( bien sûr qui ne l'est pas) comparée à du lait Guigoz achetée en pharmacie, a par pour certaines marques, une ressemblance a du milshake aux milles parfums, goût cappucino, fruit exotique, coco etc...

Non cest pas pareil. Il y a écrit proteines dessus :D

Je pense qu'au vu de tes propos, c'est moi qui suis visée :D

Retour