A
AncienMembre
Non connecté
Pas les grosses mais les formesBof, jamais entendu quelqu'un dire j'aime les grosses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas les grosses mais les formesBof, jamais entendu quelqu'un dire j'aime les grosses
Euh septime , moi jai pas des grosses fesses , juste une precision au cas ou , je dis ca pour rire aussiPas moi!!! Pas du tout ! J'ai toujours eu ce kif.
Mes potes se sont tjs moqués de moi pck j'ai toujours eu ce kif pour les femmes aux formes arriérés exagérées. D'ailleurs dès qu'il y'en avait une comme ça qui passait devant nous, mes potes se tournaient vers moi et me disaient "celle là elle est pour toi".
Mon gimmick qui faisait rire tout le monde c'était : "je veux une femme avec un derrière tellement énorme que si je lui met une claque sur le derrière, je monte jusqu'au sta7, je redescend et ca continue encore de remuer"![]()
Euh septime , moi jai pas des grosses fesses , juste une precision au cas ou , je dis ca pour rire aussi
Voila si ta ris alors ta tous comprislol merci de l'info![]()
Voila si ta ris alors ta tous compris
Pas compris?
Relis avant mon interventionPas compris?
Viens on va faire Hijama, je t'ai ditEst ce que ca se ressent que jai envie de parler?
Tu trouves que jai lair den avoir besoin?Viens on va faire Hijama, je t'ai dit
On en a tous besoin et d'autres en effet plus souventTu trouves que jai lair den avoir besoin?
Je connais des gens qui lont fait pour tous et nimporte quoiOn en as tous besoin et d'autres en effet plus souvent
Tu connais au moins les bénéfices de ce fait ?
Couvres toi ou prépares toi une soupe comme moiJe connais des gens qui lont fait pour tous et nimporte quoi
Jai tres froid la cest pas normal , trop de stress surement
Jai bien mangé et je suis sous ma couette ,en mode main glacées , madame freezeCouvres toi ou prépares toi une soupe comme moi
Et quelles saveurs
Nouvelles saveurs?
Wakha deba ngoul8a l'mratek
(Kharbeqtlik lblane dialek )
Vous êtes parti au salon du body fitness à versailles cette année ?
oui je suis passéNon, j'ai suivi quelques directs sur youtube. Tu y'étais ?
Non cest pas pareil. Il y a écrit proteines dessusJuste une petite objection par rapport à ce qui a été dit sur l'autre sujet, la poudre artificiel ( bien sûr qui ne l'est pas) comparée à du lait Guigoz achetée en pharmacie, a par pour certaines marques, une ressemblance a du milshake aux milles parfums, goût cappucino, fruit exotique, coco etc...
Promis, je ne suis pas payé pour dire ça....![]()
tu t'es mis à l'aesthétic depuis ?Non cest pas pareil. Il y a écrit proteines dessus![]()
Je pense qu'au vu de tes propos, c'est moi qui suis viséeJuste une petite objection par rapport à ce qui a été dit sur l'autre sujet, la poudre artificiel ( bien sûr qui ne l'est pas) comparée à du lait Guigoz achetée en pharmacie, a par pour certaines marques, une ressemblance a du milshake aux milles parfums, goût cappucino, fruit exotique, coco etc...
Promis, je ne suis pas payé pour dire ça....![]()
Faut que je seche pour çatu t'es mis à l'aesthétic depuis ?
MdrrFaut que je seche pour ça![]()
et toi ?Mdrr
Cest sur ...
oulaaaaaaaet toi ?
Je crois que ca se vent a action ,,, vent qui souffleeeel'ab wheel c'est de la tueurie !
La Crunch machine aussi...
Allo ? L'abwhell cest le petit truc qui roule?