A
AncienMembre
Non connecté
Merci de mavoir repondu enplus le allo cest pas simpa,,, eh bien oui elle est a action
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de mavoir repondu enplus le allo cest pas simpa,,, eh bien oui elle est a action
Merci de m'avoir répondu en plus le allo c'est pas sympa,,, eh bien oui elle est à action
Il remonte avec le dos en boule?
Le dos rond quand il se releve du solComment ca ?
Le dos rond quand il se releve du sol
Comme je suis un être humain oui...@deadlift125 excuse moi detre indiscrete mais tu manges des plats normaux ou pas?
Une femme ne sera jamais aussi musclée qu'un homme. Cest impossible sans injection de testostérone.@deadlift125 est ce que tu trouves qu' une femme doit etre musclé aussi
Je vais etre cash : les femmes musclés cest horrible
Je suis daccord que le chehma cest pas beau
Mais le muscle sur une femme non plus
Je vais voir mais toi tu aimes les femmes musclés?Une femme ne sera jamais aussi musclée qu'un homme. Cest impossible sans injection de testostérone.
Si je veux voir à quoi ressemble une femme musclée naturellement , regarde les bikini muscle contest
Je t'ai juste montrer ce que c'était une femme musclée.Je vais voir mais toi tu aimes les femmes musclés?
Cest horrible
J'ai mon avis sur la question mais tout le monde ne trouve pas cela horrible.@deadlift125 est ce que tu trouves qu' une femme doit etre musclé aussi
Je vais etre cash : les femmes musclés cest horrible
Je suis daccord que le chehma cest pas beau
Mais le muscle sur une femme non plus
Par contre des femmes plus fortes que des hommes, j'en ai vu maintes fois...Une femme ne sera jamais aussi musclée qu'un homme. Cest impossible sans injection de testostérone.
Si je veux voir à quoi ressemble une femme musclée naturellement , regarde les bikini muscle contest
OufffJe t'ai juste montrer ce que c'était une femme musclée.
Celle que tu vois avec des corps d'hommes, cest juste affreux.
Non cest pas horrible disons que ca fait trav lolJ'ai mon avis sur la question mais tout le monde ne trouve pas cela horrible.
Personnellement, cela devrait s'arrêter à du fitness.
Bon courage dans ta recherche @Septime lol@deadlift125 @origami @misspopotte et les habitués de ce post, un message pour vous
PS :Ah oui, j'ai oublié de dire aussi que j'ai commencé l'intermittent fasting. Ça a l'air assez probant jusque là...
Pareil j'ai commencé aussi le jeûne intermittant@deadlift125 @origami @misspopotte et les habitués de ce post, un message pour vous
PS :Ah oui, j'ai oublié de dire aussi que j'ai commencé l'intermittent fasting. Ça a l'air assez probant jusque là...
Wesh la racaille vous avez développé des pecs oula mazel
C'est bon c'est bon je sors pas taper![]()
Faut dire " amine" si non t'auras quedalle
Pareil j'ai commencé aussi le jeûne intermittant![]()
Moi ça fait deux mois je crois, c'est le top (avec quelques pauses)Alors ? Moi ca fait un peu plus d'une semaine, je suis refait !!!!
T'es bêteTa vus ca marche ch3aybya est venue
Et avec un grand sourrireT'es bête![]()
Je me rends compte que mes phrasés sont incomprehensible , jai bouffé un plas gras espanolFitness intense et plat tout gras que jzai preparé
Prières accélérées mdrrrr llahimeskhek@deadlift125 @origami @misspopotte et les habitués de ce post, un message pour vous
Ah oui ok ,,,jai mis le volumePrières accélérées mdrrrr llahimeskhek![]()
Je l'apprécie beaucoupEt avec un grand sourrire