Musculation 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Pendant ramadan, pas de sport (enfin j'ai du mal, il fait chaud, on mange assez tard, les nuits sont courtes, je ne vois pas où caser du sport)

:)
La je viens de refaire du tapis , 20 minutes , sans envie de boire , enfaite etre a jeun ca peut creer une d'adrenaline , resultat : je suis bien

J'adore quand il y'a presque personne ^^

Explosage full body

Pièces jointes

• IMG_0388.JPG
    IMG_0388.JPG
    2.1 MB · Affichages: 22
Full Body Muscu

Echauffement : squat - pompes - deadlift barre vide - rowing buste penché

Exo 1: Squat avant : 4x8-10 - 45"
1 minute récupération

Exo 2: Fente arrière : 3x12 - 45"
1 minute récupération

Exo 3: Tirage poitrine : 4*8-10 - 45"
1 minute récupération

Exo 4: Tirage horizontale prise supination : 4*8-10 - 45"
1 minute récupération

Exo 5: Développé couché haltère : 4*8 - 45"
1 minute récupération

Exo 6: Développé incliné haltère main serré : 3*12 - 45"
1 minute récupération

Exo 7: Clean and press : 4*10 - 45"

Bon reprise aujourd'hui après un mois de rien du tout.
Je suis toute cassée j'ai mal à des endroit genre je pensais pas que c'était possible.. tfouuu

On remet ça demain même si la seule partie de mon corps qui me fait pas mal c'est mes lobes d'oreilles :D

J'ai totalement raté mon ramadan. Je sors totalement dégueulasse. Moins de muscle et plus de gras. Dès aujourd'hui je me transforme en super guerrier ^^

Bon reprise aujourd'hui après un mois de rien du tout.
Je suis toute cassée j'ai mal à des endroit genre je pensais pas que c'était possible.. tfouuu

On remet ça demain même si la seule partie de mon corps qui me fait pas mal c'est mes lobes d'oreilles :D
Cest ca qui est bon !!!

Courage. Séance aujourd'hui obligé, cest origami qui te l'impose lol

J'ai totalement raté mon ramadan. Je sors totalement dégueulasse. Moins de muscle et plus de gras. Dès aujourd'hui je me transforme en super guerrier ^^
M'en parle pas ...

Entre le ramadan et une jambe dans le platre, jai pas fait grand chose. Jai attaquer la rééducation.

Du coup je me suis inscrit en salle et je fais du push pull sans legs pie pas prendre de risque.

Sans parler de la reprise de la diet cetogene.
On se motive !!!!

Cest ca qui est bon !!!

Courage. Séance aujourd'hui obligé, cest origami qui te l'impose lol

M'en parle pas ...

Entre le ramadan et une jambe dans le platre, jai pas fait grand chose. Jai attaquer la rééducation.

Du coup je me suis inscrit en salle et je fais du push pull sans legs pie pas prendre de risque.

Sans parler de la reprise de la diet cetogene.
On se motive !!!!

Salam mon pote ! Heureux d'avoir de t news.

Puree diet cetogene ? T un malade ! Tu vas morfler

Tout à l'heure, j'ai fait 15 minutes de musculation :D
==> Lever des poids de 3 kgs dans chaque bras pendant 15 minutes sans s'arrêter : c'est physique :p

Il est vrai que je prenais quelques secondes pour souffler, hein lol.
Donc pour le "15 minutes d'affilée, je me comprin" mdrrrrrr
==> Comment je ne peux pas encadrer cet accent :malade: :p

Salam mon pote ! Heureux d'avoir de t news.

Puree diet cetogene ? T un malade ! Tu vas morfler
Non , c'est ma 3eme, je commence de plus ne plus a gerer.

Tout à l'heure, j'ai fait 15 minutes de musculation :D
==> Lever des poids de 3 kgs dans chaque bras pendant 15 minutes sans s'arrêter : c'est physique :p

Il est vrai que je prenais quelques secondes pour souffler, hein lol.
Donc pour le "15 minutes d'affilée, je me comprin" mdrrrrrr
==> Comment je ne peux pas encadrer cet accent

il faut ^^

Deuxième journée de reprise et je suis lessivée :pleurs:
courage ça passera

Pour moi aujourd'hui :
Programme dos/biceps

Je me rend compte que j'ai pas besoin de travailler le dos, j'arrive a charger alors que je connais à peine les machines et la forme reste propre.

Ensuite un bonne demi heure de velo.

Le soir , j'ai fait ma rééducation (quelques squat sauté & pistol) + mini footing (javais pas couru depuis pres de 2 mois).

Suivi de quelques longueur et quelques exercice a la piscine le soir.

Le pire, c'est que je ne me sens absolument pas fatigué

Non , c'est ma 3eme, je commence de plus ne plus a gerer.

il faut ^^

courage ça passera

Pour moi aujourd'hui :
Programme dos/biceps

Je me rend compte que j'ai pas besoin de travailler le dos, j'arrive a charger alors que je connais à peine les machines et la forme reste propre.

Ensuite un bonne demi heure de velo.

Le soir , j'ai fait ma rééducation (quelques squat sauté & pistol) + mini footing (javais pas couru depuis pres de 2 mois).

Suivi de quelques longueur et quelques exercice a la piscine le soir.

Le pire, c'est que je ne me sens absolument pas fatigué

Oui ça passera...

Aujourd'hui 25 min de vélo
25 minutes de tapis
15 min de vélo elliptique
45 min de muscu

Viens on fait un ptit séjour à la salle de l'esprit et du temps! Paraît que y a une nouvelle presse et ils ont mis la clim

Hahahhaahha je kif ! Quand tu veux ! Tu fais de la muscu aussi ?

Puree cette salle c mon reve

Ouais j'essaye d'entretenir cette chose qui me sert de corps et qui l'auguste honneur de m'incarner :rolleyes:

Sur le compte insta de la salle, il est dit qu'on peut augmenter la gravité jusque 20! Et juste avant tu peux faire un arrêt chez Karin pour prendre de l'eau énergétique et des senzus à la créatine.

je sais je respecte rien :D

Comme ça tu es prêt pour l'été Qui a déjà commencer

Tout a fait ! Et tu perds pas de temps.

Ouais j'essaye d'entretenir cette chose qui me sert de corps et qui l'auguste honneur de m'incarner :rolleyes:

Sur le compte insta de la salle, il est dit qu'on peut augmenter la gravité jusque 20! Et juste avant tu peux faire un arrêt chez Karin pour prendre de l'eau énergétique et des senzus à la créatine.

je sais je respecte rien

Hahahhahaa j'adore ta creativité. J'y vais que si c'est Tortue genial le coach :D

Retour