Akhi96
Bien Vu Mec
BsahtekkkJai pas de salles de sport de muscu " tout est chez moi meme tapis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BsahtekkkJai pas de salles de sport de muscu " tout est chez moi meme tapis
Du moment que tu as un gros (coeur) c'est suffisant
Ha oui ?!Ma parole que t'es un m8ibile
Bon et bien si c'est juste "un gros (cœur)" qui te ferait plaisir, je pense que tu ne seras pas déçu
Je ne l'ai pas pesé mais j'imagine que "gros" ou "grand" c'est la même pour toi
Vu ton petit regard, je commence à me poser des questionsHa oui ?!
Bien sûr que si c´est meme le plus importantVu ton petit regard, je commence à me poser des questions
==> Maintenant, j'ai peur
Bon allez Bouibouichti, avoue que la bonté du cœur ça ne te fait ni chaud ni froid
Je suis fière de toi BouibouichtiBien sûr que si c´est meme le plus important
car contrairement au physique, normalement la bonté d´ame ne change pas
Ah oui, tu adaptes.Non du tout. Frct ca passe. Apres le rythme etait tranquille vraiment
La je viens de refaire du tapis , 20 minutes , sans envie de boire , enfaite etre a jeun ca peut creer une d'adrenaline , resultat : je suis bienPendant ramadan, pas de sport (enfin j'ai du mal, il fait chaud, on mange assez tard, les nuits sont courtes, je ne vois pas où caser du sport)
![]()
Profitons en tant que nous sommes pas encore trop fatigues ,Hier soir je suis allé au sport à 20h. Pas d'excuses ... vous seriez étonné des formidables ressources dont notre corps dispose.
15 min de footing - traction - dips - pompe - air squat
Moi si lolSans boire, tu n'as pas de crampes?
La je viens de refaire du tapis , 20 minutes , sans envie de boire , enfaite etre a jeun ca peut creer une d'adrenaline , resultat : je suis bien
Une sorte d'adrenaline pour moiendorphine pas adrénaline
Cest ca qui est bon !!!Bon reprise aujourd'hui après un mois de rien du tout.
Je suis toute cassée j'ai mal à des endroit genre je pensais pas que c'était possible.. tfouuu
On remet ça demain même si la seule partie de mon corps qui me fait pas mal c'est mes lobes d'oreilles![]()
M'en parle pas ...J'ai totalement raté mon ramadan. Je sors totalement dégueulasse. Moins de muscle et plus de gras. Dès aujourd'hui je me transforme en super guerrier ^^
Cest ca qui est bon !!!
Courage. Séance aujourd'hui obligé, cest origami qui te l'impose lol
M'en parle pas ...
Entre le ramadan et une jambe dans le platre, jai pas fait grand chose. Jai attaquer la rééducation.
Du coup je me suis inscrit en salle et je fais du push pull sans legs pie pas prendre de risque.
Sans parler de la reprise de la diet cetogene.
On se motive !!!!
Non , c'est ma 3eme, je commence de plus ne plus a gerer.Salam mon pote ! Heureux d'avoir de t news.
Puree diet cetogene ? T un malade ! Tu vas morfler
Tout à l'heure, j'ai fait 15 minutes de musculation
==> Lever des poids de 3 kgs dans chaque bras pendant 15 minutes sans s'arrêter : c'est physique
Il est vrai que je prenais quelques secondes pour souffler, hein lol.
Donc pour le "15 minutes d'affilée, je me comprin" mdrrrrrr
==> Comment je ne peux pas encadrer cet accent
courage ça passeraDeuxième journée de reprise et je suis lessivée![]()
que ce soit physique lolCoucou toi
Il faut quoi au juste ?![]()
Ah d'accordque ce soit physique lol
Non , c'est ma 3eme, je commence de plus ne plus a gerer.
il faut ^^
courage ça passera
Pour moi aujourd'hui :
Programme dos/biceps
Je me rend compte que j'ai pas besoin de travailler le dos, j'arrive a charger alors que je connais à peine les machines et la forme reste propre.
Ensuite un bonne demi heure de velo.
Le soir , j'ai fait ma rééducation (quelques squat sauté & pistol) + mini footing (javais pas couru depuis pres de 2 mois).
Suivi de quelques longueur et quelques exercice a la piscine le soir.
Le pire, c'est que je ne me sens absolument pas fatigué
Pas mal madameOui ça passera...
Aujourd'hui 25 min de vélo
25 minutes de tapis
15 min de vélo elliptique
45 min de muscu
J'ai totalement raté mon ramadan. Je sors totalement dégueulasse. Moins de muscle et plus de gras. Dès aujourd'hui je me transforme en super guerrier ^^
Viens on fait un ptit séjour à la salle de l'esprit et du temps! Paraît que y a une nouvelle presse et ils ont mis la clim
Comme ça tu es prêt pour l'été Qui a déjà commencerHahahhaahha je kif ! Quand tu veux ! Tu fais de la muscu aussi ?
Puree cette salle c mon reve
Hahahhaahha je kif ! Quand tu veux ! Tu fais de la muscu aussi ?
Puree cette salle c mon reve
Comme ça tu es prêt pour l'été Qui a déjà commencer
Ouais j'essaye d'entretenir cette chose qui me sert de corps et qui l'auguste honneur de m'incarner
Sur le compte insta de la salle, il est dit qu'on peut augmenter la gravité jusque 20! Et juste avant tu peux faire un arrêt chez Karin pour prendre de l'eau énergétique et des senzus à la créatine.
je sais je respecte rien
Tout a fait ! Et tu perds pas de temps.
Hahahhahaa j'adore ta creativité. J'y vais que si c'est Tortue genial le coach![]()