Musculation 2017

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Ni l'un ni l'autre, c'est mon bassin lol. Faudrait que t'essaies en chargeant pour voir, c'est dur à figurer.
Quand je voudrai mettre beaucoup, je pense que je passerai sous la machine guidée pour le DC ou le squatt (à terre sur le dos, pieds en l'air)
Ok lol, je le vois en salle mais dsl c'est pas pour moi, j'aime bien stimuler mes mollets en charges lourdes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que les femmes qui acceptent de perdre leur sein sont surement des femmes qui en avait peu a la base..
Demande a une 95d si demain elle a envie de devenir plate et musclée et bon elle se refera faire une fausse paire??
Ca sappelerai jouer a defaire pour refaire
 
La nana je trouve qu'elle a un corps trop ferme, et musclé.
Elle est taillé pour la compét mais loin de se qui relève de la féminité.
C'est une compétitrice et qui plus est fruitée.Une femme normale même si elle s'acharne ne lui ressemblera jamais
Après parmi les filles de tous les jours du fitness t'as victoire mua ,une très jolie fille et très pulpeuse
 
Non je voulais dire que je me renseigne car vous patlez de morpho et je connais pas ce sujet en rapport avec la muscu...
Je peux pas mentir , jai par exemple un fessier un.peu gras et parfois jaimerai avoir une machine genre ce quon voit sur youtube...
Mais bon les exercices quon fait au sport font aussi travailler fesses et cuisse mais harmonieusement ,
Faire de la musculation pour se muscler et changer sa silhouette et faire un régime et manger équilibré pour perdre ses graisses!
C'est plus logique que de penser que la graisse se transforme...
 
Je pense que les femmes qui acceptent de perdre leur sein sont surement des femmes qui en avait peu a la base..
Demande a une 95d si demain elle a envie de devenir plate et musclée et bon elle se refera faire une fausse paire??
Ca sappelerai jouer a defaire pour refaire
Victoire mua je connais pas son bonnet avant mais elle avait des seins .Elle les a perdus à cause du sport
Après les filles qui font ça sont accrocs à mort
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une compétitrice et qui plus est fruitée.Une femme normale même si elle s'acharne ne lui ressemblera jamais
Après parmi les filles de tous les jours du fitness t'as victoire mua ,une très jolie fille et très pulpeuse
Oui je connais elle , sisi .
Ca veut dire quoi fruitée josais pas te demander?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faire de la musculation pour se muscler et changer sa silhouette et faire un régime et manger équilibré pour perdre ses graisses!
C'est plus logique que de penser que la graisse se transforme...
Je mange equilibré , et toi ?
As tu la meme version de l'equilibre entant que accro a la muscu?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vois je preferes giorgia harackova , son.port d'epaule , plus harmonieux , sa taille et pourtant pas un fessier surgonflé..
Cest juste beau harmonieux musclé fin
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'aime pas ,trop fine.
Ba oui mais je preferes comme ca que les autres meme si cest pas mon ideal
Mon ideal cest " etre sur la bonne voie pour rester le plus longtemps en forme et en bien etre..."
Je prefere une beyonce mais une shakira aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
174948
 

Pièces jointes

  • 2537568-beyonce-pose-pour-sa-collection-de-vetem-950x0-1.jpg
    2537568-beyonce-pose-pour-sa-collection-de-vetem-950x0-1.jpg
    46.6 KB · Affichages: 10
A

AncienMembre

Non connecté
174947
Celle ci que jadore , cest beau un peu de gras
 

Pièces jointes

  • 2B904BA500000578-3206683-image-a-57_1440202456749.jpg
    2B904BA500000578-3206683-image-a-57_1440202456749.jpg
    82.1 KB · Affichages: 12
Ni l'un ni l'autre, c'est mon bassin lol. Faudrait que t'essaies en chargeant pour voir, c'est dur à figurer.
Quand je voudrai mettre beaucoup, je pense que je passerai sous la machine guidée pour le DC ou le squatt (à terre sur le dos, pieds en l'air)
ça c'est la presse oblique!

ça, ma machine de prédilection!

Tu es ou dans tout ça?:eek:
 
Ce matin, focalisation sur du front squat à cause d'un retard sur l'antérieur droit, le vaste externe et interne.
En gros le devant de la cuisse et donc le problème de l'effet en forme de carotte ce qui ne m'arrivait pas auparavant, let's go...:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si un jour je my met , le but sera detre elancée a maximum.plus que dans le volume vu que jai une silouette tres dessiné
Donc ce sera muscu + etirements , tout ca avec parcimonie
 
Haut