Musculation 2017

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
J'ai pensé à toi dernierement. Avec un ami on a decidé que c'etait notre dernier annee en salle. Des septembre, on tente le poids de corps dehors
J'ai une longue expérience sur les 2 programmes, les avantages et inconvénients, on pourra en reparler...
Et on ne dit jamais "c'était notre dernière année en salle" car sinon tu vas le répéter au moins 100 fois, à cause des 100 fois ou tu auras repris...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai une longue expérience sur les 2 programmes, les avantages et inconvénients, on pourra en reparler...
Et on ne dit jamais "c'était notre dernière année en salle" car sinon tu vas le répéter au moins 100 fois, à cause des 100 fois ou tu auras repris...:D


Hahah ben lançons le sujet. Tu connais la discipline calithenics ?
 
Hahah ben lançons le sujet. Tu connais la discipline calithenics ?
Non, là je bosse sur 3 axes, la salle, programme poids de corps en extérieur, course sur 5 km avec perfs.
J'ai appris l'ancienne méthode que les gens appellent "no pain no gain" et ces mêmes personnes la remettent en cause ( à juste titre) et parle d'efficience, notamment à travers la méthode Lafaye qui est peut-être la méthode qui a ouvert le débat.

Quoiqu'il en soit, notre ancienne méthode d'entrainement, que je pratique encore est effectivement contraignante sur le long terme et au quotidien ( je parle là de plusieurs années voire décennies) car certaines séances sont monstrueuses d'effort et te laisse parfois sur le carreau.
On ne parle même pas du sujet articulation et traumatisme multiple sur les tendons, les os, cartilage etc.
Moi j'étais plutôt dans la gestion mais malgré tout,il y a des blessures et même si tu gères, il y a en musculation des mouvements traumatisants et donc des risques de dégâts à long terme.

J'en connais une qui va faire ses choux gras de mes déclarations...:rolleyes:

Ces 3 axes, mis à part de garder une bonne condition physique et l'idée que je m'en fais est aussi d'être potable quand je veux faire des séances de MMA et pour pouvoir continuer d'en faire le plus longtemps possible, d'inclure l'efficience dans ma pratique.

Voilà mon objectif actuel...
 

Horla

VIB
Hello
Je suis de retour sur ce post
J'ai continué la muscu
J'ai arrêté définitivement les sodas sucrés, je ne bois que de l'eau et du thé
Verdict : Que dalle, je suis toujours aussi flasque

pfffffff:pleurs:

@deadlift125 Que faire ? !!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement j'en ai marre moi de mes grosses cuisses
Je suis petite de taille ( 1m55), je suis pas grosse ( 53 kg) mais je suis flasque J'aime pas ça franchement !!

:pleurs::pleurs:
Tu correspond au profil mdr ,,, cest dur les squatts vasy , jte conseil un petit defis squatt puis de lentretien
 

Horla

VIB
Tu correspond au profil mdr ,,, cest dur les squatts vasy , jte conseil un petit defis squatt puis de lentretien
Justement en parlant de cuisses et de fesses
Quand je veux bosser mes fesses, je ne ressens rien, c'est mes cuisses qui brûlent et mes fesses sont dead j'ai l'impression :claque:
Pourtant j'en ai des fesses ... :bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement en parlant de cuisses et de fesses
Quand je veux bosser mes fesses, je ne ressens rien, c'est mes cuisses qui brûlent et mes fesses sont dead j'ai l'impression :claque:
Pourtant j'en ai des fesses ... :bizarre:
Tu te met devant le miroir tu vois pas tes fessiers qui bougent?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haha !
Je veux dire que pendant mes exercices je ne sens pas mes muscles fessiers brûler mais mes cuisses seulement
Mais les exercices ciblés ... :(
Mais tu sent quand meme les muscles fessiers qui bougent en posant tes mains ? Je pense simplement que si tu as volume cest quil faut en faire beaucoup car le fessier est un des muscle les plus puissant , du coup il faut aussi descendre pbas dans les squatts
 

Horla

VIB
Mais tu sent quand meme les muscles fessiers qui bougent en posant tes mains ? Je pense simplement que si tu as volume cest quil faut en faire beaucoup car le fessier est un des muscle les plus puissant , du coup il faut aussi descendre pbas dans les squatts
Oui j'ai du volume et oui je sens que ça bouge quand je contracte volontairement lol
Je vais me mettre au squat le mois prochain, je continue mes exercices pour mes cuisses ( step by step hein ^^)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j'ai du volume et oui je sens que ça bouge quand je contracte volontairement lol
Je vais me mettre au squat le mois prochain, je continue mes exercices pour mes cuisses ( step by step hein ^^)
Donc ca travaille , il faut continuer ,,, dis toi que tu as de la chance , certaines sont plates comme des crepes et essaye tout pour avoir du volume !!
Quand jetais ados mes copines rigolaient car j'avais les fesses musclées , a l' heure d' aujourdhui et depuis tres longtemps dailleurs ce n'est plus que du chehma mdr
 

Horla

VIB
Donc ca travaille , il faut continuer ,,, dis toi que tu as de la chance , certaines sont plates comme des crepes et essaye tout pour avoir du volume !!
Quand jetais ados mes copines rigolaient car j'avais les fesses musclées , a l' heure d' aujourdhui et depuis tres longtemps dailleurs ce n'est plus que du chehma mdr
Chehma ? lol
Alors oui j'ai du volume mais bien enveloppé par une large couche de cellules adipocytes :pleurs::pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chehma ? lol
Alors oui j'ai du volume mais bien enveloppé par une large couche de cellules adipocytes :pleurs::pleurs:
Chehma = gras et oui moi aussi mais pourtant de nature j'etais musclée
A l'epoque ca fesait rire mes copines , peu de temps apres jai remarqué que ca fesait aussi un truc aux hommes et cest la que les emmerdes ont commencés ( oh je rigoule hein jetais partit pour faire un roman ,,,)
 

Horla

VIB
Chehma = gras et oui moi aussi mais pourtant de nature j'etais musclée
A l'epoque ca fesait rire mes copines , peu de temps apres jai remarqué que ca fesait aussi un truc aux hommes et cest la que les emmerdes ont commencés ( oh je rigoule hein jetais partit pour faire un roman ,,,)
Des fois je me dis, que c'est l'âge qui nous rend comme ça ... grasse :(:fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parcontre niveau fringue cest une cata je trouve plus mon style , tous ces efforts l'année et finalement ba jse pas du tout comment me sapper
 
Haut