Musculation 2017

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Horla

VIB
Cest dur? Car jai entendu que le corps peut avoir une dependance a ces produits?
Exact !
Le coca par exemple .... c'est une réel sevrage !
Je ressens encore le manque mais j'ai tenu bon, vraiment
Je suis contente, mais aucun résultat sur mon corps
( bon après ça fait 2 mois que j'ai arrêté, je suis qu'au début du changement ! et je suis hyper motivée ! )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exact !
Le coca par exemple .... c'est une réel sevrage !
Je ressens encore le manque mais j'ai tenu bon, vraiment
Je suis contente, mais aucun résultat sur mon corps
( bon après ça fait 2 mois que j'ai arrêté, je suis qu'au début du changement ! et je suis hyper motivée ! )
Cest comme ca quil faut commencer mais pas tous en meme temps , finalement doucement sur les squatts car cest dur et chiant , commence plutot petit a petit en te sentant motivée et les trucs chiant sont la meilleure facon detre demotivée
 
Tu as déjà ça
Moi j'ai arrêté définitivement les sodas sucrés et là je commence à stopper la mal bouffe
Stopper certaines mauvaises habitudes c'est bien et un début mais parfois cela ne suffit pas question alimentation.
Pour le côté flasque, c'est pas quelque chose d'insurmontable, entre une bonne alimentation et le sport, le corps se raffermit.
Question sensation sur le travail des jambes et le ressenti, c'est peut-être dû à la posture...

ps: quelle est l'objectif pour les jambes?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelqun aurait un conseil ( car je ne fais pas de muscu pas de salle ) juste fitness en cours ,,
Il me semble quil yest un exercice muscu a reproduire a laide dune chaise et un elestique au pieds / pour muscler cuisses
? Quelqun connait?
 

Horla

VIB
Stopper certaines mauvaises habitudes c'est bien et un début mais parfois cela ne suffit pas question alimentation.
Pour le côté flasque, c'est pas quelque chose d'insurmontable, entre une bonne alimentation et le sport, le corps se raffermit.
Question sensation sur le travail des jambes et le ressenti, c'est peut-être dû à la posture...

ps: quelle est l'objectif pour les jambes?
Je travaille tout le corps, enfin pas tout tout hein .... ^^
Triceps et épaules avec le Poulie pour les triceps et le overhead press
Abdo et Dos avec le tirage à l'horizontale à la poulie
Fessiers et cuisses avec la presse, adduction et abductions des hanches

Concernant l'alimentation, je commence tout juste à faire mes plats ( riz, légume et viande blanche)
Mais je suis totalement larguée niveau diet
Tu aurais quelques de très très simple pour commencer pour une jeune femme de 25 ans ??? ^^ ( concernant la diet ??? )

Merci !
 
Concernant l'alimentation, je commence tout juste à faire mes plats ( riz, légume et viande blanche)
Mais je suis totalement larguée niveau diet
Tu aurais quelques de très très simple pour commencer pour une jeune femme de 25 ans ??? ^^ ( concernant la diet ??? )
Merci !

Pas très contraignant?
J'ai pas le temps de tout détaillé mais comme tu fais du sport à côté, il faut une alimentation adaptée, genre surveiller l'apport en glucides/protéines.

Dis mois d'abord ce que tu manges dans une journée?
 

Horla

VIB
Pas très contraignant?
J'ai pas le temps de tout détaillé mais comme tu fais du sport à côté, il faut une alimentation adaptée, genre surveiller l'apport en glucides/protéines.

Dis mois d'abord ce que tu manges dans une journée?
Je ne mange pas 3 fois pas jour ( + les collations )

7h00 Le matin : flocon d'avoine avec banane mélangés à de la whey chocolat ( juste un peu pour le gout ) + thé
Entre 12h et 17h : dinde, riz, légume, fruit et thé
22h ou plus : dinde, riz, légume et infusion

Si j'ai faim je mange des amandes et des fruits

Voila c'est tout, c'est décousu par rapport à mon travail et mes horaires

Je bois bcp d'eau et de thé sinon
 

Horla

VIB

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je t'ai trouvé !!!
Je crois qu'il y a des parcours ninjas à Châtelet, forum des halles, à coté de la piscine et du cinéma UGC
J'ai envie de tenter ^^ ... à la rentrée prochaine qui sait ?? :joueur:
Tu confonds peut être avec le street workout.

La cest sur le parcours d'obstacles.

Il n'y a que 2 salles en France.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis que je sais ce qu'est la whey , jen vois partout meme en promo mais je vous laisse absorber des produits industrielles chimiquement toxique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce soir fitness et on sait jamais sur quelle serie on va tomber = squatt en mode fitness
Ca me brule de partout je suis ko
 
Je ne mange pas 3 fois pas jour ( + les collations )

7h00 Le matin : flocon d'avoine avec banane mélangés à de la whey chocolat ( juste un peu pour le gout ) + thé
Entre 12h et 17h : dinde, riz, légume, fruit et thé
22h ou plus : dinde, riz, légume et infusion

Si j'ai faim je mange des amandes et des fruits

Voila c'est tout, c'est décousu par rapport à mon travail et mes horaires

Je bois bcp d'eau et de thé sinon

Donc si je comprends bien par rapport à ce que je lis, ton objectif et de perdre du gras tout en te musclant?
En tout cas, l'alimentation, je valide...:)
 

Horla

VIB
Donc si je comprends bien par rapport à ce que je lis, ton objectif et de perdre du gras tout en te musclant?
En tout cas, l'alimentation, je valide...:)
Oui voila c'est ça
Me tonifier, m'amincir ( je suis petite donc je veux faire attention )

Donc l'alimentation c'est ok, faut juste que je mange 5 fois pas jour ( 3 repas et 2 collation)
Là par exemple, j'ai mangé ce matin, à 16h et à 23h c'est tout
Et entre ces repas, amandes, raisons et eau

Alleeeee, on continue

Et toi ton alimentation c'est comment ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je devrais essayer ça tiens !
J'ai utilisé le cacao en poudre
En faite cest pas un regime , cest la solution entant qu'accro au chocolat jai trouver pour controler mon debit
Chaque matin 4carrés ou bonbons de choco lindt boulesindor etc
Les boules lindor me permettent de garder la forme sinon je serai trop mince plus de chehma , plus de coté blanche mais renoi
Lol je suis d'humeur fofolle je dis nimporte koi une facon de compenser ma journée pourrie
 

Horla

VIB
En faite cest pas un regime , cest la solution entant qu'accro au chocolat jai trouver pour controler mon debit
Chaque matin 4carrés ou bonbons de choco lindt boulesindor etc
Les boules lindor me permettent de garder la forme sinon je serai trop mince plus de chehma , plus de coté blanche mais renoi
Lol je suis d'humeur fofolle je dis nimporte koi une facon de compenser ma journée pourrie
Et le sport est là pour que tu te décompresse de ta journée ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis serieuse --- si tu manges pas assez tu va etre plate mince , moi certes jai un peu de cellulite sur les fesses mais au moins j'en ai
Je vois au sport " les blanches minces " ba finalement ca donne pas envie
Fais toi quand meme plaisir
 
Donc l'alimentation c'est ok, faut juste que je mange 5 fois pas jour ( 3 repas et 2 collation)
Là par exemple, j'ai mangé ce matin, à 16h et à 23h c'est tout
Et entre ces repas, amandes, raisons et eau
Est ce que les collations sont des fruits et pourquoi manger si tard?
Et toi ton alimentation c'est comment ?
Des haut et des bas par manque de temps mais je tourne au thon, fromage blanc, je mange plutôt des légumes et fruits, pas de sucres ni sodas, je fais attention en somme mais j'avoue un petit dérapage puisque je n'ai pas réussi à me maintenir à 100 kg.
J'attends de courir plus souvent pour voir l'impact sur mon poids.
 

Horla

VIB
Est ce que les collations sont des fruits et pourquoi manger si tard?
Oui des fruits ou des amandes
Et si je mange tard, c'est pas rapport aux horaires de mon travail ...

Des haut et des bas par manque de temps mais je tourne au thon, fromage blanc, je mange plutôt des légumes et fruits, pas de sucres ni sodas, je fais attention en somme mais j'avoue un petit dérapage puisque je n'ai pas réussi à me maintenir à 100 kg.
J'attends de courir plus souvent pour voir l'impact sur mon poids.

Et pas de viandes sinon ? ^^
 
Oui des fruits ou des amandes
Et si je mange tard, c'est pas rapport aux horaires de mon travail ...



Et pas de viandes sinon ? ^^
Contrairement à ce qu'on peut penser, je mange peu de viandes, en général de la volaille, c'est pour ça que je me permets de prendre de temps en temps des protéines en poudre pour parer à mes carences.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que les collations sont des fruits et pourquoi manger si tard?

Des haut et des bas par manque de temps mais je tourne au thon, fromage blanc, je mange plutôt des légumes et fruits, pas de sucres ni sodas, je fais attention en somme mais j'avoue un petit dérapage puisque je n'ai pas réussi à me maintenir à 100 kg.
J'attends de courir plus souvent pour voir l'impact sur mon poids.
100kkg?
 
Haut