Musique iranienne

ah oui je me rappelle que tu devais me dire comment s'est passé ce fameux concert :)


je vais visionner ces vidéos tranquillement et t'en dire des nouvelles (une fois que j'aurais trouvé mes écouteurs lol)


;)
 
lhamdoulah ounta???

sinon je crois pas qu'il est Iranien....les filles ba3da sont indiennes.

si si il est iranien (d'ailleurs il chante en farsi), Arash a fait un carton avec ce tube l'été 2006 (ou 2005 ?) ...par contre ouais , je crois bien que les filles sont indiennes ...

j'aime bien la chanson mais le clip ...:rolleyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
"Soltane Ghalbam to hasti " : Leyla Forouhad !


salam Shehzad;

tjr fidele a ce post:langue:......bizarre ;j'ai pense a toi ...j'etais invitee a un concert ( Andy-Arash-Afshin)...on m'a dit que c'etait superb...je pouvais y aller car avec le ramadan je supporte pas la music...:D

merci pour les videos.
 
eh les filles, je me doute que ce n'est pas de la grande musique iranienne mais je ne sais pas si vous connaissez shoreh solati, j'ai entendu son "tube" dans une soirée il ya un moment chez mes amies turques, j'ai trouvé cela trés entrainant et j'ai reconnu une chanson de latifa tounsia, je ne sais laquelle a recopié l'autre (la latifa en est tt à fait capable, je ne peux pas la blairer même si je danse volontiers sur ses chansons...:D)

voilà le truc..ca fait boîte de nuit comme pas possible, avec mes amies on s'était bien amusées...

http://fr.youtube.com/watch?v=bpG3jNUE6UY
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
au fait j'ai lus par ci par la des commentaires disant " oh les iraniens.. c'est autre chose que ce qu'on voit etc."

Les Américains sont pret à tout pour ne pas laisser la république islamique tel qu'elle est.. jusqu'a même financer une tel chaine ^^
 
Haut