Musique iranienne

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
eh les filles, je me doute que ce n'est pas de la grande musique iranienne mais je ne sais pas si vous connaissez shoreh solati, j'ai entendu son "tube" dans une soirée il ya un moment chez mes amies turques, j'ai trouvé cela trés entrainant et j'ai reconnu une chanson de latifa tounsia, je ne sais laquelle a recopié l'autre (la latifa en est tt à fait capable, je ne peux pas la blairer même si je danse volontiers sur ses chansons...:D)

voilà le truc..ca fait boîte de nuit comme pas possible, avec mes amies on s'était bien amusées...

http://fr.youtube.com/watch?v=bpG3jNUE6UY



salam zinah;
c'est la plus populaire chanson dial les iraniens et les turques
t'as raison fi8a jadba:langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
au fait j'ai lus par ci par la des commentaires disant " oh les iraniens.. c'est autre chose que ce qu'on voit etc."

Les Américains sont pret à tout pour ne pas laisser la république islamique tel qu'elle est.. jusqu'a même financer une tel chaine ^^


pourquoi blamer les americains????

chaque personne est responsable de son acte;)

ps:merci pour les videos.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
fi8a quoi a benti???: D

je sais, je suis nulle...I have to work harder on my darija..:langue :


salam cuty, ki dayra akhti m3a ramdane? better isn't?lol

jadba.....ta7yira.....dik les mouvement bizarres:D....fin lacerise t3awenek:langue:

tu n'est pas nulle ...mais fik chwiya dial chiki:D

merci a lalla... ..je vais bien lhamdoulah....le ramadan est un peu difficile cette annee...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
pourquoi blamer les americains????

chaque personne est responsable de son acte;
ps:merci pour les videos.

Je n'enlève pas la responsabilité des iraniens participants ;)

Mais ce sont bien les américains qui les aides ( je ne les blâme pas ou pas pour rien... )

Ce sont eux qui les aides a diffuser une tel culture ;)

( comme une chaine télévisé... )

ps: de rien t'a écouté? :rouge
 
jadba.....ta7yira.....dik les mouvement bizarres:D....fin lacerise t3awenek

tu n'est pas nulle ...mais fik chwiya dial chiki

merci a lalla... ..je vais bien lhamdoulah....le ramadan est un peu difficile cette annee...

a wili chiki ga3?? une rifaine qui fait chiki c'est comme si tu disais qu'un babouin se met du rouge à levres voyons! c'est inconcevable...:D souwli lacerise ki dayr chiki diali...lol


iwa allah i3awnek pr terminer ce mois sacré qui va bientôt n'être plus qu'un souvenir ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je n'enlève pas la responsabilité des iraniens participants ; )

Mais ce sont bien les américains qui les aides ( je ne les blâme pas ou pas pour rien... )

Ce sont eux qui les aides a diffuser une tel culture ; )

( comme une chaine télévisé... )

ps: de rien t'a écouté? :rouge


je ne suis pas d'accord mais khalina f'la music:langue:

non,je les ai pas ecoute yet:D....hetta idouz ramdane,ounred 3lik:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
a wili chiki ga3?? une rifaine qui fait chiki c'est comme si tu disais qu'un babouin se met du rouge à levres voyons! c'est inconcevable...: D souwli lacerise ki dayr chiki diali...lol


iwa allah i3awnek pr terminer ce mois sacré qui va bientôt n'être plus qu'un souvenir ; )

hahahahahha...je savais ghadi t9ouli chi haja 3la rifiyates:D

sinon bla mansawel cerise,rani 3arfa..oukan fik chiki mana8derch m3ak:langue:


merci merci,llah i3awen ljami3.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
XXXXXXXXXXXXXPTDR quelle retardééé!! je suis...

y'a 3 personnes qui ont déja confirmé qu'il est iranien arash et je viens faire mon comeback en faisant celle qui vous éclaire :D

bon confirmation pour une 4iemme fois alors :rolleyes:
 
Haut